Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 29-07-2018 à 11:21 | |||
et arroser les jardins!!!
|
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 29-07-2018 à 11:20 | |||
Bonjour les Breizhettes et bon dimanche malgré la pluie mais cela va rafraîchir l'air et arrosé les jardins :-q :-q
|
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 28-07-2018 à 12:39 | |||
Danaick : ce n'est pas une réflexion désagréable mais j
tout simplement je ne comprends pas ta manière de faire *-:) Tu as accès à tout jusqu'au dernier jour O:-) Bon samedi les Breizhettes :-q |
||||
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 28-07-2018 à 12:18 | |||
Bonjour les Breizettes
D abord j viens m escuser auprès des personnes qui ne trouvent pas mon messages d amitié Comme le programme JM C est sur les forum quand on n renouvelle pas ils bloc le tout donc j n pourrai plus communiquer , mais j n ai obligé personne de me contacter , et anisette j n sais ce que j t ai fais mais tu m fait beaucoup d réflexions désagréable , enfin a celles que j n indispose pas j serai très heureuse de vous lire Lolo j aime beaucoup Auray Hamel ça doit commencer les annulations car mes messages n passent plus A toutes de notre Bretagne bonne journée il fait plus frais mais le beau temps est là A vous lire |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 27-07-2018 à 17:53 | |||
Que de fautes avec mon téléphone :-O :-O
|
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 27-07-2018 à 17:52 | |||
Mamounette : oui ça demen des moments, les départements bretons tounent :-q J'ai un fils et j e soeur dans le Morbihan mais n'es dans le Finistère :-q :-q
|
||||
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 27-07-2018 à 16:20 | |||
Bonjour à toutes
Anysette. ma remarque était un peu une boutade car je voyais beaucoup d'échange entre morbihanaises ....... Ici aussi belle averse à midi du coup le thermomètre à chuté mais ça a arrosé les terrains qui mouraient de soif Danaick très heureuse de notre discussion. ........ Pour le moment tout ça bien pour moi j'arrive très bien a gérer mon régime. .....demain la balance me dira si j'ai bien fait. . Bon courage à toutes et à bientôt |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 27-07-2018 à 16:06 | |||
Bonjour les Breizhettes :-q :-q :-q Un temps plus frais aujourd'hui, il a un peu pleuvioté, cela fait du bien car cela rafraîchit l'air, on peut dire que le mois de Juillet a été magnifique en Bretagne B-) B-) Mamounette : tu dis qu'il n'y a que des Morbihannaises mais qu'on soit du 29, du 22, du 35 ou du 56 on est toutes bretonnes :-q :-q C'est bien des filles du Finistère qui ont été à l'origine de ce forum et j'y suis là depuis le début :-q :-q La méthode JMC n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire et cela à vie, c'est pour cela que je reste toujours en contact!!!!Danaïck, je ne sais pas trop ce que tu veux car tu dis que tu nous quittes dans 2 semaines et tu demandes aux filles de t'adresser les messages *-:) *-:) Je vais un peu mieux après ma chute mais les nuits ne sont pas encore au top!!!Bonne fin de journée :-q :-q |
||||
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 27-07-2018 à 15:09 | |||
Bonjour les Breizettes
pour moi tout vas bien , j ai bien commencé ma journée par un coup de téléphone qui m a fait très plaisir , merci Aliette après piscine , mais en revenant je ne sais pas ce qui c 'est passé mon smartphone tout dérèglé plus de programme , donc j ai réinstallé tous mes programmes , j espère que j ai réussi Hamel tu peu essayer de me telephoner 0613789723 ou mon adresse mail c est ce qu'a fait Mamounette , pour les messages JMC je ne sais ce qui ce passe ,merci d essayer de me contacter , j 'en serai très heureuse je suis aussi sur messenger enfin si je n ai pas tout gaché mon déjeuné de midi enfin 13h30 tomates mozza gigolette de lapin moutarde en papillote haricots verts de mon jardin avec petite patate et melon aujourd hui on a eu un orage ça a fait du bien au jardince que la terre demande en Bretagne le ciel lui donne Assez bavardé Bonne Journée |
||||
hamel2018 (Berné, 56) répond | Posté le 27-07-2018 à 07:59 | |||
Bonjour Danaick.
Je n'ai pas reçu ton message, à moins qu'il y est possible d'envoyer des messages privés, mais dans ce cas je ne sais pas comment faire. Tu arrive au terme de ton programme, as tu réussi à perdre tout ce que tu voulais et à te stabiliser ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.