Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-02-2017 à 17:30 | |||
ça y est , j'ai retrouvé l'image , j'en ai mis du temps |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-02-2017 à 17:11 | |||
Promenade en calèche ! |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-02-2017 à 15:39 | |||
Une autre , Dans la zone piétonne , on trouve que des boutiques de luxe ! Hélas , pas pour notre budget ! |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-02-2017 à 15:36 | |||
Coucou les filles , Je vous mets quelques photos de mon séjour ! Gstaad est une très jolie petite ville , connue pour être le point de rencontre de toutes les célébrités ! Malgré son élégance et sa classe , Gstaad est restée alpine et authentique ! Notre hôtel était à 8 km de ce lieu magnifique ! Bises :-* |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-02-2017 à 12:55 | |||
Coucou :) :x :x :x :x ,
Ravie de vous retrouver , nous sommes rentrés hier soir ! Je prendrai le temps de vous lire ( depuis mon départ ) . J'ai fait le plein de bons souvenirs , mais je ramène également 1 kg de plus ;) A très vite ... La vie reprend son cours : au programme : d'abord serrer ma petite maman dans mes bras , puis courses , valises à défaire , linge , etc .... Bisous , bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 01-02-2017 à 12:12 | |||
MERCI à ADRIEN de nous avoir donner ce lien pour la relaxation via le site ; je vais y aller faire un tour d'autant que notre NIRI en a ressenti les bienfaits. Bravo JOJOJO de revenir un bout de chemin avec nous Bon Mercredi à tous et toutes :-q :-q :-q |
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 01-02-2017 à 11:44 | |||
Bonjour tout le monde, j'ai repris l'abonnement pour six mois, je suis heureuse de vous retrouver, à bientôt,
|
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 01-02-2017 à 10:44 | |||
Bonjour à toutes :)
VIOLETTE : Tes pensées me touchent. Bon courage à toi aussi. La magnifique photo et le bruit des vagues pendant les 2 mn de relaxation : un régal ! -300g : la balance redescend mais je pars de haut. On avance, on avance... Bonjour février, attention aux crêpes ! Rappel ( cf :" Je vais dans une crêperie") : Sur la carte je choisis 1 galette de blé noir jambon/fromage ou jambon/œuf, bacon/fromage ou bacon/œuf, bœuf/fromage ou bœuf/œuf (+ ou – sauce tomate) 1 salade verte + vinaigrette (2 cuillerées à café) 1 crêpe dessert simple avec morceaux de fruits, compote, sucre ou confitureC1 bolée (25 cl) de cidre brut |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 01-02-2017 à 07:26 | |||
>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<< >>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<
La perte de poids passe aussi par le bien-être personnel ! Pensez à prendre 2 min pour vous reposer grâce à la relaxation Savoir Maigrir :) Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Relaxation Qui va tenir les 2 min ? Pour y accéder, RDV sur COACHING > RELAXATION >>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<< >>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<< |
||||
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 31-01-2017 à 22:00 | |||
Oui en effet GRANIT cela nous fait toujours beaucoup de plaisir quand tu reviens nous faire un coucou...mais ne t'éloignes pas trop..;pas trop longtemps car on a besoin de toi +++ ; tes paroles sont savoureuses ; toi aussi tu as ton lot , tes luttes comme chacune ; chacune dans un autre registre mais on est fait pour se comprendre à travers toute cette souffrance qu'elle soit morale ou physique ou les deux.... POFFE : programme chargé pour toi d'exam avant l'opération : bon courage à toi Et notre NIRI : toujours fidèle pour nous encourager pour nous manifester de l'intérêt, nous pensons aussi bien à toi dans ce que tu vis A toutes j'envoie une brassée de bisous et vous souhaite une bonne nuit réparatrice |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.