Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 17-01-2017 à 13:27 | |||
Bonjour VIOLETTE : Je ne savais pas qu'un virus de cette grippe se logeait dans les méninges, ça fait peur. LENELPP : Merci pour tes nouvelles rassurantes. J'ai attaqué aussi 1 placard de la cuisine, je suis très lente. Mon genou n'aime pas que je monte sur une chaise ou que je me baisse mais, à chaque fois, je pense au Jojo de Granit ;) . Ma canadienne nous entraîne dans un super beau projet : nous pourrions nous retrouver quelques jours à Barcelone au printemps. Ma motivation pour retrouver la forme et perdre quelques kg devrait décupler car il faudra marcher. J'y avais passé 1 semaine, il y a une dizaine d'années, et j'en garde un magnifique souvenir. Cette fois-ci, nous n'aurons personne qui parle catalan avec nous, alors je me suis inscrite à un cours d'espagnol pour débutants. Oh, la, la ! Ma mémoire n'est plus aussi souple que dans ma jeunesse ! Il faisait - 2° ce matin quand je me suis levée (tard, à 9h30), l'herbe reste blanche à l'ombre mais nous avons un beau soleil B-) . |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 17-01-2017 à 12:11 | |||
Coucou , coucou :) , Quel froid aujourd'hui : - 6, 5 ° et le vent augmente la sensation de froid :( Ce matin , léger mieux pour les maux de tête , je commençais à m'inquiéter sérieusement . J'ai commencé à attaquer les éléments de la cuisine . Quel boulot : sortir toute la vaisselle pour nettoyer l'intérieur . J'ai programmé le lave - vaisselle avec tous les verres qu'on utilise moins souvent ! J'en ai pour un moment , tous les jours à mon rythme car il y a aussi le travail courant : repassage , ménage etc ... Nous les femmes , on arrête jamais ;) ! Ce midi : carotte râpée VA - la 2ème t de jambon qui reste - légumes - yaourt . Tenez bon et couvrez vous . Bises :-* |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-01-2017 à 18:40 | |||
Vous êtes franchement adorables :x :x :x
Lors de ma visite chez le médecin la semaine dernière , il avait trouvé ma tension un peu basse ( 10 ) ! VIOLETTE : tu me rassures , je n'avais jamais eu une grippe de ce genre : pas de fièvre , ni de toux , ni rhume . Mais ce mal dans les jambes et ces maux de tête ! Si j'ai de la fièvre , je consulte au plus vite ... A l'heure actuelle déjà : - 5 ° ! |
||||
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 16-01-2017 à 17:34 | |||
Oui Lenelpp il y a des formes de grippe actuellement qui donnent des maux de tête. Le virus se logé dans les méninges. Je connais un cas semblable au tiens à Saint-Dié dans les Vosges.
Bonne soirée les filles Contente que vous avez apprécié mon café. Le froid n'est pas fini |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 16-01-2017 à 17:07 | |||
GRANIT : J'espère que tu vas bien.
|
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 16-01-2017 à 17:06 | |||
LENELPP : Surveille ta tension. Si tu as de la fièvre, consulte un médecin.
|
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-01-2017 à 14:21 | |||
Bonjour :) :) :) , VIOLETTE : ton café m'a fait beaucoup de bien . Merci , je l'ai pris avec toi ;) Un petit carré de gingembre ne peut te faire de mal . Tu en prends un chaque jour ? Ma voisine adore le gingembre sous toutes ses formes . Elle me dit qu'elle pourrait en manger tout un paquet ! Elle n'est jamais malade . Par temps froid , elle se balade dans le jardin ( sans chaussettes ) :-O ; Moi : je serais déjà morte ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D NIRI : Je me demande si c'était la grippe ? Mais depuis hier soir , j'ai sans cesse mal à la tête ! ça m'inquiète ! Par ce froid , que c'est dur de résister !!! A midi : radis noir VA - choux - rave ( vapeur ) 1 t de jambon - yaourt . Au programme : MOTIVATION ... |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 16-01-2017 à 11:25 | |||
Bonjour et bon début de semaine à toutes.
VIOLETTE : Merci pour la boisson chaude. Je viens de faire du ménage et une petite pause est bienvenue. Il fait 8° chez moi ce matin. Comme je te pains ! LENELPP : Je penserai à toi à midi aussi. J'espère que ta grippe passe. J'ai bien déstocke hier. Cela me motive pour continuer. |
||||
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 16-01-2017 à 09:44 | |||
Oui tu as raison NIRI : le gingembre confit est bien plus calorique que le frais que l'on râpe sur les plats de légumes ou que l'on met dans une tisane ; en même temps je ne dépasse pas l'équivalent d'un tout petit morceau par jour..;et je t'assure que cela donne un coup de fouet sans compter les nombreuses vertus thérapeutiques de ce produit ; ils disent d'ailleurs qu'il faut consommer avec modération car je pense que trop est l'ennemi du bien.... :P :-q :-q :-q :P Je vous sert une petite boissons chaude par ce temps gelé à -6° chez nous ce matin à 9H |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 15-01-2017 à 20:55 | |||
Au lieu de + de 300 cal/ 100g, le gingembre frais est beaucoup moins calorique (60cal/ 100g) et il a effectivement plein de vertus.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.