Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 02-03-2015 à 10:30 | |||
Bonjour :) LENELPP : Dévore des yeux une part de ma tarte virtuelle : elle ne te fera pas grossir ;) . Repose-toi et prends des vitamines. Courage ! Mon frère a mis 3 semaines pour récupérer de sa grippe. ISA : Je sens que tu as bien rechargé tes batteries ! Super ! Petite satisfaction : mes livres sont triés et la bibliothèque du couloir, presque vide, est prête à en accueillir d'autres, ce qui supposerait un autre tri, dans la bibliothèque du salon. Ouh, la,la ! Le travail ! Nouvelles du front : + 500 g depuis samedi. J'ai pourtant eu l'impression désagréable de me priver de plein de bonnes choses interdites. J'ai quand même apprécié, à 16h, ma tarte au citron (recette JMC). ==> rattrapage systématique du lundi (ce sera potage, jambon/poireaux, yaourt 0%). Le soleil est de retour. J'ai de beaux soucis : travailler au jardin ou aller, enfin, à la piscine avec bains bouillonnants, sauna et hammam, avec mon mari. Décision à midi ! Je vous souhaite un bon début de semaine :) . |
||||
isat6 (, 01) répond | Posté le 02-03-2015 à 09:05 | |||
bonjour les filles
super week-end, la laser-game: très sympa, on se déplace dans une salle très sombre illuminée qu'avec des peintures réfléchissantes. et toute la famille cherche à te pointer avec ses pistolets laser, four rire garanti. je suis nulle, 7 /7 mais un très bon moment en famille. le weekend entier au top. pour la nourriture, Niri je suis comme toi, dès que j'ai bien marché, perdu , inconsciemment je mange plus le lendemain, à creuser.... je ne cherche pas à me peser, sachant que j'ai bine gérer certains repas et d'autres la cata, en plus à midi je vais voir une amie pas vue depuis longtemps , qui est mince comme un haricot et ne sais pas ce que c'est de faire attention. mais elle est adorable ! je vais éditer mes repas, et puis me mettre au boulot, ce matin lever à 8 h00 donc 1 h00 de retard, mais cela fait du bien !!! bizz :-q |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 01-03-2015 à 18:58 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. :D
Tu me racontes demain !!! |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 01-03-2015 à 18:57 | |||
NIRI : :D
La tarte aux citrons , j' adore .... :P Je m'invite , hum , hum ... A ta place , je pense que je ne saurais résister ;) TROP TENTANT !!! |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 01-03-2015 à 18:54 | |||
COUCOU :
ISA : Je pense qu'elle se repose et profite de son week-end , bien raison !!! NIRI : C'est fou , comme la balance peut varier d'un jour à l'autre , des fois , j'ai du mal à comprendre !!! :-O Aujourd'hui , temps pluvieux , plus un repas d'invitation ( encore de l'excès ) ce soir , juste un yaourt et demain : " super rattrapage ". Depuis hier , je suis dans un état de fatigue , je ne saurais vous dire à quel point !!! . Je pourrais dormir debout , peut-être les suites de la grippe , je l'ignore ...C'est presque alarmant !!! J'avais l'intention d'aller au Qi- GONG demain matin , mais j'hésite encore vu l'état dans lequel je suis !!! Mon mari s'est acheté un vélo électrique hier , il est trop content , il vient de faire un tour et il est glacé jusqu'aux os ? MAIS HEUREUX §§§ Bonne soirée et à demain . |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 01-03-2015 à 09:34 | |||
ISA : Profite de tes moments de bonheur.
LENELLP : Je me réjouis que tu aies passé une belle journée. Côté poids, nous sommes dans la même galère : je suis moins fière de moi ce matin : + 600g. Je ne mérite pas tes applaudissements. Trop contente de ma pesée d'hier, je me suis sans doute un peu lâchée, plus ou moins consciemment. Sisyphe n'a plus qu' à remonter son rocher. L'important, c'est de ne pas se décourager et de rectifier les erreurs pour ne pas stocker. ==> Rattrapage à midi Dimanche tranquille, le ciel est gris. Je vais aller au marché du petit village voisin, faire une tarte au citron >:) que mon mari me réclame pour le thé, et finir de ranger cette maudite bibliothèque. Quand je m'y suis mise hier en fin d'après-midi, j'ai reçu 3 coups de fil, j'ai passé 1h au téléphone si bien que j'ai juste fait 3 cartons que mon mari a montés au grenier. J'avance quand même... à ma lenteur. |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 28-02-2015 à 19:24 | |||
Bonsoir :
BRAVO NIRI , pour ta perte de poids . C'est vraiment super !!! En ce qui me concerne la balance n'a pas été très sympa @-) + 800 gr . Elle ne m'a pas épargnée >:) Soyons objective , cette semaine entre les beignets et autres , cela ne m'étonne pas !!! Partis toute la journée , je suis très fatiguée ce soir . Belle journée ensoleillée .aujourd'hui !!! Bonne soirée .... |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 28-02-2015 à 10:15 | |||
Bonjour :) ISA : Je me suis réjouie à l'idée que tu allais passer une super journée. Mon mari accompagnait nos filles et nos amis au paint-ball ou au laser-game et ils s'amusaient beaucoup. Après un anniversaire, ce n'est pas le bon jour pour monter sur la balance. Tu vas rattraper la semaine prochaine. LENELPP : Strasbourg : quelle jolie ville ! A la plus grande surprise de mon mari, j'ai commencé à vider une bibliothèque. Je pensais avoir terminé en 2 h mais il reste l'étagère du bas car le tri est long et douloureux (je donne, je vends, je garde, je jette). Et toute cette poussière ! Quand elle sera vide, je me demande ce que je vais faire de ce que je garde. Je monte au grenier pour un second oubli ? Je remets toutes ces vieilleries dans la bibliothèque ? Sourire sur la balance ce matin : j'ai perdu les 500g réglementaires de la semaine :) . 2 soirs sans chocolat. J'ai bien fait de jardiner un peu hier car aujourd'hui, il pleut. |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 27-02-2015 à 22:45 | |||
Bonsoir ,
Demain , je passerai en fin d'après-midi, mon mari et moi partons en direction de Strasbourg pour récupérer le vélo électrique qu'il a commandé . Repas de midi pris à l'extérieur , donc il va falloir gérer au mieux !!! Temps exécrable aujourd'hui , pluie et pour faire les courses , ce n'est pas une partie de plaisir . Dimanche invitation : hou, là là !!! Bonne nuit , les filles ... |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 27-02-2015 à 11:16 | |||
Bonjour , les filles :
ISA : super , c'est la fête aujourd'hui , profite bien de ce bon moment et par la même occasion : Joyeux Anniversaire à ton fils . Je ne connais pas le jeu du " laser game " . Je ne suis plus dans le coup , je crois ;) NIRI : J'ai gagné l'aide par téléphone , mais je n'ai pas donné suite , trop contraignant pour moi de photographier les plats , mais il est vrai que ça pourrait être motivant !!! Si je pouvais t'en faire bénéficier , ce serait génial mais comment s'y prendre , il faudrait peut-être appeler aujourd'hui . com ? Je suis l'inverse de toi , j'ai un plaisir fou à débarrasser tout ce qui ne sert à pas grand' chose et en ce moment dès que j'ai un moment je fais les armoires et les placards et les vêtements je les donne à des associations comme " emmaüs " . Prise de conscience que cette semaine , je n'ai pas été très raisonnable . Il va falloir que ça change !!! Contrairement à vous , il me reste beaucoup à perdre :(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.