Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 22-11-2014 à 08:55 | |||
Bonjour
-500 g Je suis contente. La semaine dernière, je m'étais fait un planning de poids à respecter jusqu'au 20 décembre : -500g/semaine. Mon mari va m'aider encore plus : il veut perdre 5kg et le médecin lui a donné un conseil (avec un clin d'oeil) : "Faites vous servir par votre femme, c'est elle qui mettra ce qu'il vous faut dans votre assiette." A suivre... J'ai repris goût à la lecture. "Les nuits de San Francisco" de Caryl Férey est superbe et tragique et j'ai commencé " Notre-Dame du Nil" de Scholastique Mukasonga. J'ai devant moi une semaine tranquille. Je serai convoquée à partir de début décembre pour la radiothérapie par Cyberknife. Un coup de fil et il faudra y aller... |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 19-11-2014 à 10:09 | |||
Bonjour
MAYA : Même sous la pluie, c'est bon de changer de cadre ! Profite ! DANY : Chez nous aussi : pluie et ciel gris. J'ai récupéré. Hier, je suis allée au cinéma avec mon mari voir "Interstellar : de la bonne Science-Fiction. J'ai aussi fini le très bon thriller de B. Minier "Glacé". Je suis contente de reprendre le temps et le plaisir de lire. Pas de visite de mon entourage : ma famille habite trop loin et ma fille qui habite Rennes travaille (après 3 ans sans emploi, comme c'est bon que je puisse écrire cela ;) ! ). |
||||
dany87_87520 (oradour sur glane, 87) répond | Posté le 19-11-2014 à 08:51 | |||
Niri,
oui le livreur de fleurs c'est pour le magasin, et non pour moi, ce serait trop beau.... les pauvres sont obligés de passer a des heures indues, pour pouvoire fournir les fleuristes qui sont exigeants hihihi!!!!! j'espère que tu vas bien , meme en ces jours de pluie, mais la lecture doit te faire passer le temps..et peut etre des visites ,,, de ton entourage???? bonne journée a toi et bises bonjour a tes amies du forum... :-q :-q |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 17-11-2014 à 13:48 | |||
Bonjour
DANY : Merci. En tous cas, on peut compter sur toi. Un livreur de fleurs, comme c'est charmant ;) ! A 4h du matin, j'ai bien compris que c'était pour la magasin de ta fille... Ma pauvre ! Prends bien soin de toi. |
||||
dany87_87520 (oradour sur glane, 87) répond | Posté le 17-11-2014 à 09:25 | |||
oh! Niri, tu as reussi a revenir, je n'avais pas compris, c'est super bien, je n'ai pas reflechi a l'autre forum, ce matin, je suis dans les nuages, car j'ai été reveillée en pleine nuit par un livreur de fleurs, 4h du matin, et ensuite j'ai eu du mal a me rendormir, je viens de réaliser que tu m'avais laissé un message et pas sur mon perso..;tu as du penser que j'étais etourdie, mais c'est vrai en plus....
bonne journée a toi, et reprends des force tout de meme....bisous :-* :x :-* bonjour les autres amies et a bientot .... |
||||
dany87_87520 (oradour sur glane, 87) répond | Posté le 15-11-2014 à 10:35 | |||
bonjour,
j'ai eu des nouvelles de Niri, qui est sortie de l'hopital hier, et m'a tout de suite laissé un message, me disant: je cite : "j'ai senti les piqures d'anesthesie et de pose des repères, pas les biopsies , ils m'avaient donné les medocs trop tard mais j'ai dormi 4h après. douleurs à l'epaule liées au foie et la nuit "barre a l'estomac", vomissements et malaise..;; TB prise en charge, echographie ce matin O;k; ca va biz " et ce matin, un autre message ou elle dit qu'elle a passé une bonne nuit et pas de douleurs c'est une fille qui est tres courageuse et qui a déjà passé bien des epreuves.... a bientot..... et bon courage a vous toutes.... et je transmettrais vos messages pour elle.... |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 15-11-2014 à 10:32 | |||
Bonjour
Tout rentre dans l'ordre. Pour combien de temps ? Merci MAYA, DANY et BATELEUSE. -400g cette semaine. Je suis déjà bien en retard sur l'objectif que je m'étais fixée le 25 octobre. Bon courage à toutes. |
||||
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-11-2014 à 19:09 | |||
Niri ,tu dois te reposer ,absente une semaine ,je vais à Capbreton une semaine ,au retour tu seras certainement revigorée :-* :-* :-*
|
||||
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 12-11-2014 à 22:43 | |||
bonjour Dany
Niri surtout garde le moral mais je sais que que tu as cette force :-q :-* |
||||
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 12-11-2014 à 18:36 | |||
Dany, transmettez mon bonjour à Niri. Merci
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.