• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 18-09-2010 à 18:42

A VOUS TOUTES...

NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 18-09-2010 à 18:37

Chouchou et ttes les autres, ou etes-vous? Moi j'ai été absente un certain temps, car j'avais une bonne phlébite qui m'a clouée au lit, je vais un peu mieux à présent, mais je me sens bien fatiguée, j'en ai marre d'etre tt le temps mal fichue, quand çà fini d'un coté, çà repart de l'autre. Enfin, ou en etes-vous de vos régimes, le mien n'a pas bougé d'1 gr cette semaine malgré mes efforts à tenir le régime JMC, j'en pers le moral, il faut que je me ressaisisse! Nous verrons bien la semaine prochaine
. Demain, pic-nic avec mon fils ainé, sa compagne et les 4 enfants, mon mari est d'accord pour une fois, pour prendre le c.car afin que si je ne me sens pas bien je puisse aller me reposer.D'avoir été malade çà a du bon de ce coté là, il est plus attentionné envers moi. 9à doit le chaucher tt de meme ( traduisez: l'inquiéter), comme on dit chez lui, dans l'Allier. Quel temps avez-vs ttes? Ici, il pleut depuis 2 jrs, j'espère que demain il y aura soleil,(on ns l'a annoncé)Mais aussi du vent, donc mes hommes qui vont péchern ne vont pas etre gatés et j'ai peur que l'on ne mange pas bcp de poisson demain soir. Enfin, je vais faire chauffer le diner, car Mr veut manger à 19h pétante! Je vs fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* à ttes et vous dis à bientot de vos nouvelles. Nicky :x :x :x

chouchou 83 (83) répond Posté le 17-09-2010 à 05:26

pas grand monde dans le sud ,????? tout le monde encore a la plage ???? marcelle ou etes vous ??? renee ou en est le regime ??? bon wek end :-* :-* :-* la camargue le soir

renee caamano (06) répond Posté le 16-09-2010 à 10:19
:-S :-S :-S Bonjour a toutes. OU ETES VOUS les 06? heureusement qu on se retrouve sur les autres forums :D :D :D BISOUS à toutes :-* :-* :-* :-* renee06

renee caamano (06) répond Posté le 15-09-2010 à 14:39
: ;) D ;) coucou les 06 un petit POUTOU en passant. je vais faire un peu de Shooping. je vais rentree creve. mais bon demain un jour nouveau. GROOOS BISOUS :-* :-* :-* renee06

chouchou 83 (83) répond Posté le 14-09-2010 à 19:31

marcelle j habite a St raphael coucou renee et niky ou estes vous :D passez une bonne nuit :-* fleurs de mon jardinet

marcelle mateu (06) répond Posté le 14-09-2010 à 14:50

MERCI CHOUCHOU de ton conseil ou habites tu dans le 83 j'ai ma soeur qui vit au BRUSQUE ma cousine qui vit au CASTELET et mon cousin qui vit a ST CYRE j'ai 10 kgs a perdre mais je n'y arrive pas a + MARCELLE

chouchou 83 (83) répond Posté le 13-09-2010 à 19:55

MARCELLE MOI AUSSI JE ME LEVE ET J AI FAIM :P SOIT JE MANGE UNE POMME OU UNE BISCOTTE QUE JE DEDUIRAIS DE MON PETIT DEJEUNER :D CE MATIN DEBOUT A 4 H LU JUSQU A 5H30 APRES ORDI ET REMISE AU LIT MAIS RIEN A FAIRE ALORS LEVEE A 7 H HABILLEE ET MARCHE RAPIDE 30 MINUTES :P APRES PESEE EET PETIT DEJEUNER .CA FAIT 3 SEMAINES QUE JE SUIS AU MEME POIDS 57 K 400 .VOILA TU SAISS TOUT .BISOUS A TOUTES L ENTREE DE MON IMMEUBLE QUE PENSEZ VOUS DE MA PETITE FAMILLE A+

marcelle mateu (06) répond Posté le 13-09-2010 à 16:46

pas grand monde sur le site 06 vous dormez à + MARCELLE

renee caamano (06) répond Posté le 13-09-2010 à 16:29
:-O :-O :-O ou sont passees les 06? aujourd hui. en plus aujourd hui ma souris a besoin evasion et je rame :P :P :P :P pour ecrire une phrase je ne sais ce que ca va donner? j ai du mal a rester connecter!!!il y a beaucoup de coupures :(( :(( :(( vos dessins m ont manques aujourd hui les filles et voila de nouveau un probleme :(( :(( :(( a demain je vous laisse en esperant meilleur demain GROOOOS BISOUS :-* :-* :-* :-* renee06


31 - 40 de 221
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?