• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 09-09-2010 à 19:27
Coucou les filles !

Je tiens à souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles. Je suis contente de voir que beaucoup d'entre-vous ont obtenu des résultats, sur ce je vous félicite et vous encourage à continuer. Je suis pas très loin de vous, Mamine et Isa06.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que le programme de JMC est très bien équilibré.
Je n'ai pas eu bcp de kilos à perdre, mais ils ont été très tenaces. J'ai renouvelé l'abonnement parce que je souhaite continuer à perdre encore un peu et commencer la phase de stabilisation. Allez les filles, courage ;)
Pour vous, comment se passe le régime ?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Biz :-*
Dany06

renee caamano (06) répond Posté le 09-09-2010 à 16:18
B-) B-) B-) hello les filles je suis en 2e semaine et comme je surfe un peu sur les forum je connais quelques unes d entre vous sur celui-ci. et aussi vos splendides illustrations! :D :D :D je suis de golfe-juan pas loin d antibes.j espere que vous m encouragerez aussi car c est ma derniere chance de reussite! apres tous ces YOYO. :( :( :( :( a :x ujourd hui j ai mis des lunettes soleil car il est revenu et j ai perdu 1 kg cette semaine. a vous lire toutes GROS GROOOOS bisous. renee06 :x :x :x

isa06 (nice, 06) répond Posté le 09-09-2010 à 15:36
bonjour,je suis de nice et j' ai attaqué le regime au mois de juin,j'ai deja perdu 11kilos il m'en reste 5 à perdre.je suis isa06 et attend une réponse de vous en attendant bon courage à toutes

Mamine (06) répond Posté le 09-09-2010 à 09:21
Bonjour , Chouchou , Je suis de Cap D'Ail dans le 06 . Je viens régulièrement à Fréjus et à Salernes . A bientôt . Mamine

chouchou 83 (83) répond Posté le 09-09-2010 à 05:15

bonjour MAMINE contente de voir une nouvelle j espere que tout se passeras bien pour ton regime ;il n est pas trop retrictif :P nous ne sommes pas nombreuses mais bien soudees .ou habites tu moi a St RAHAEL Y VIENS TU QUELQUE FOIS ,, BONNE JOURNEE A+

Mamine (06) répond Posté le 08-09-2010 à 22:24
Bonjour , je suis une nouvelle du 06 , j'ai commencé le 09/08 , avec 15 à 18kg à perdre . A ce jour j'ai perdu 5kg . En espèrant faire parti de votre groupe . A bientôt . Mamine

chouchou 83 (83) répond Posté le 08-09-2010 à 16:04

dis donc ton mari n est pas gentil ;) !!!!! quel age a t il lui???? surement comme toi est ce que tu l appelle le vieux?????? ah les hommes .oui j ai bien lu ton long courrier du 31 juillet mais apres plus rien voila pourquoi je l m inquietais .ici cette nuit un gros orage pas de degats et maintenant le soleil chauffe tres fort X( a bientot :-* pour nous rafraichir un peu

NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 08-09-2010 à 03:11

Voilà la photo promise, elle est plus récente, mais pas trop réussi, enfin c'est bien moi tout de meme...la vieille comme dit mon époux!...

NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 08-09-2010 à 03:08

Bisous, bisous A+...

NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 08-09-2010 à 03:05

;) Coucou Chouchou, tu nous a mis une belle photo avec des nénuphars, et bien regardes juste en dessous, je t'ai longuement écris, je ne suis pas perdue et pas malade non plus. J'aai fait une infection intestinale la semaine passée, mais c'est finie, je suis en pleine forme et vs deux comment allez vous? Bien j'espère! Est-ce que vous avez eu de la pluie à St Raph', ns ici rien, on ns en avais promis mais elle n'est pas tombée, il est 3h du matin et tjrs pas d'eau. Bon je vais aller au lit car je dorsq peu et le toubib rale parce que je n'ai pas assez de sommeil, ce qui fait que ma tension dégringole! Je me sens de ce faire, bien fatiguée, mais la plus part du temps je n'ai pas sommeil, je cogne les pots (comme on dit) sur le coup de 9/10h et ensuite fini. Enfin, à bientot de vos bonnes nouvelles et bonne nuit à tous deux; amitiés sincères. Gros bisous :-* :-* :-* :-* Nicky


61 - 70 de 221
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?