Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-02-2025 à 17:37 | ||
En Meuse il a fait beau une petite bulle de soleil demain ce sera autre chose
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 23-02-2025 à 12:59 | ||
Bonjour dame nounours
Bon rétablissement ,les quintes de toux surtout la nuit perturbent le sommeil et cela fatigue bien. Aujourd'hui dans le Pas de Calais soleil et cela fait un bien fou. Bon après midi. Bises CHAKAT |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-02-2025 à 10:42 | ||
Bonjour a mes copines
Je continue mes progrès Dany mais en ce moment j'ai une crève rien de bien grave mais je me choppe de belles quintes de toux Alors as tu commencé ton traitement c'est vrai que parfois on hésite en entendant des choses pas rassurantes autour de nous......pas facile tout cela Le temps en Lorraine est bien changeant mais nous commençons a en avoir marre du temps gris et de la flotte , ça suinte de partout Vivement le printemps en espérant qu'il soit beau Bisessssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 10-02-2025 à 20:10 | ||
Kikou
Heureuse de te revoir Que tu progresses c'est une bonne nouvelle aussi Je dois commencer à essayer un traitement pour mes neuropathies mais je remets de jour en jour la prise du premier cachet J'en ai tellement entendu parler que ça m'inquiète Bises a toi Et aux autres qui passent par ici Vivement la fin de cet hiver |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-02-2025 à 10:52 | ||
Merci Chakat moi aussi je suis bien heureuse de rester parmi vous et pour le reste je continue mon chemin tranquille mais avec chaque jour un petit progrès
Bisesssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 09-02-2025 à 18:41 | ||
bonsoir dame nounours,
contente de te revoir surle tchat et très très heuereuse pour toi que ta santé s'améliore.Bonne continuation. Bisous CHAKAT |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-02-2025 à 17:15 | ||
Bonsoir tout le monde
Poffe j'ai bien reçu ton mp et tu as la réponse De mon coté je vais de mieux en mieux et je ne désespère pas de raccrocher les cannes Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (14) répond | Posté le 26-01-2025 à 08:30 | ||
![]() Bonjour les filles ben dis donc je pensais que tu était du premier janvier lol c'est pas graves dany porte toi bien même chez toi il ne fais pas beau lors que toi c'est le sud Nounours et moi on est du Nord on sait qu'il va faire mauvais pendant beaucoup de mois je vous embrasses très fort on hiberne aussi lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-01-2025 à 11:13 | ||
Bonjour le petit Monde
Dany oui cela avance je commence a me passer de mon 4 roues et je suis passée aux cannes , on se sent un plus normale Ici aussi le temps est désespérant j'ai l'impression de vivre dans le gris depuis des mois et pourtant... Ce matin je ne sais pas pourquoi c'est une petite forme j'espère que cela passera bien vite Dany, poffe France et les autres je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 20-01-2025 à 19:39 | ||
Kikou la Meuse
Moi j'hiberne en ce moment Un peu marre de cet hiver J'ai envie de soleil et de chaleur de plus en plus Comment vas tu nounours? Des progrès? Bisous à toi et à celles qui passeront |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.