• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
sarah (91) répond Posté le 25-10-2009 à 13:46
ma pauvre Kriki, cela est bien compliqué, fait toi aider, une assistance sociale, une conseillère conjugale, ils sont peut-être simplement habitué à se faire porter, tes hommes, savent-ils ce que tu éprouves et la fatigue que tu traînes?

Clohuna, je n'en veux pas à mes enfants, avec ma fille, ça a éré compliqué car mon ex lui avait donné un satatut de "femme", j'avais l'impression que c'étaient le désir des enfants qui partaient la maison, alors qu'apprendre la frustration, c'est indispensable pour les enfants et puis le reste dont je ne reparlerai pas.

Non, au fond je suis contente que mon ex se soit marié, au moins, il a envie de vivre et il montre un couple à mes enfants, et puis le bébé c'est un enfant, j'ai parlé à sa femme, je lui ai même dit que mes enfants l'aimaient bien.
C'est bien pour eux car ils n'ont rien demandé et s'ils prennent ce qui leur est offert dans la tourmente d'une séparation tant mieux, j'en suis heureuse.
De toute façon, je pense que c'est une femme intelligente et je suis rassurée de savoir que mon fils n'est pas seul à la maison quand il est chez son père.

C'est simplement que je ne m'estime pas et que j'ai peur d'être moins bien que, comme je le dis c'est un apprentissage.
Il y a des liens qui se créent et je pense que cela rassurent les enfants qui ne sentent pas coupable de profiter des bons moments, je suis heureuse de les voir bien, je regrette seulement que n'ayons pas été capable de créer ces conditions leur père et moi.
Je s

krikri 52 (52) répond Posté le 25-10-2009 à 02:21
krikri 52
a CLOHUNA
Mon 2eme fils travaille mais le wen kend
pendant les vacances les RTT il revient a la maison car ici il a tout ses copains et ses loisirs cela fait des années que
j essaie de lui faire comprendre les choses mais il ne veux surtout rien entendre et de plus son pere lui passe
tout depuis toujours moi evidement je suis celle qui n a jamais raison
c est trop facile une femme et deux hommes qui font ce qu ils veulent n en font qu a leurs tete pour le bien de
leur petite personne ,j ai toujours
essayer de sortir la tete de l eau
mais a tous les deux c est pire qu un
régiment .C est une histoire de fou, cette fois ci je voudrais partir de la maison je suis une femme simple et j ai besoin d une autre VIE avec de petits
bonheur .oui jetais décider a voir
une assistante sociale mais que va t il
m arriver sans argent frais , je suis
proprietaire avec mon cher mari de notre
maison .MON fils aine a disparu de la circulation apres m avoir presentla facture de son mariage < que j ai paye bien sur ,mon mari n a rien vu venir
quand a moi quand c est comme ça je me dois de ne rien dire!!!!car ce sont
des represailles de toules cotés.Il ya vraiment de quoi ecrire un livre!!!!!!!!!
bon je vais aller au lit mais je ne dors
pas qu elle vie j ai eu. je vais essaye
de partir aec les moyens qui me restent
et ma bonne volonté. les hommes s en
tirent mieux que nous c est bien connu.
a + mes petites chéries
KRIKRI

clohuna (35) répond Posté le 25-10-2009 à 00:13
Bonsoir,les filles,que de tristesse dans vos messages.
Krikri,tu devrais voir une assistante sociale,assi bien pour tes problèmes de revenus,que pour celui d'un logement.Ta situation est très compliquée et elle pourra t'aider à la déméler.Est-ce que ton fils travaille,
As-tu d'autres enfants?
Je me souviens des colères rétroactives de mon père en évoquant son frère qui se faisait servir par leur mère.Tu ne peux pas lui expliquer ta situation à ce grand garçon?
Sarah,ne te rends pas trop malheureuses si tes enfants ont l'air de s'eloigner de toi,surtout ne leur en fais pas trop de reproches:ils reviendront vers leur mère,tu dois en être sure,pour le moment c'est tout nouveau,tout beau,avec le bébé,leur père qui a plus de moyens doit s'en servir pour les accaparer.En plus,ils doivent sentir ton chagrin,ta colère et tes angoisses,c'est aussi pour cela que tu dois te faire soigner sérieusement.
Claudia,j'espère que tes souffrances vont s'atenuer et tes relations avec ta fille,s'améliorer.
Les cigognes,je les vois tout les ans,au printemps,car nous allons passer des vacances à Stosswihr,près de Munster,comme toi,Krikri.
Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais la bise. Michèle.

krikri 52 (52) répond Posté le 24-10-2009 à 23:23
KRIKRI 52
A CLAUDIA ET SARAH
Je pense qu il me faut plus d endurance que de courage car il faut tenir a tout prix.Le moral est encore la pour l instant
mais le physique ne suis plus,quand cest
comme ça je pense que l on a pas le choix
.Il faut se battre ,je ne plierais pas
je suis comme le roseauje ne casserais pas.Je suis usée aussi par toutes ces années <pendant 32 ans>je me suis occuper de mon frere handicapé et de sa fille qui a la meme maladie pendant 6ans.aujourd hui je suis seule et je ne peux compter que sur moi meme,enfin si
j ai un mari et mon 2eme fils a la maison<ila 30 ans et profite de la situation son pere n a jamais rien dis>
je ne suis que leur femme de ménage leur
cuisiniere ,leur infirmiere enfin tout!
Je pense quand meme a donne un tournant
dans ma vie.Je voudrais juste un petit
logement,un petit cocon por moi toute
seule. c est vrai que j en bave a 57 ans
Mais comment faire pour partir ,il vont me demander une personne qui peut se porter caution pour avoir un logement
Je voudrais me reposer etre tranquille
juste un peu de bonheur pour continuer
le chemin, mais seule toute seule
merci de me lire mes petites chéries
bonsoir a vous toutes
KRIKRI

sarah (91) répond Posté le 24-10-2009 à 22:13
d'un autre côté, c'est une leçon de tolérance, on a toujours peur que nos enfants nous rejettent, nous compare.
J'ai le rôle de la mère le rôle ingrat, elle voit son père pour s'amuser, j'ai perdu les réunions de famille, les soirèes entre amis.
Avec moi, il se bougeait moins et ma famille était loin, je n'aime pas voir l'autre vivre très bien après ce qu'il m'a dit et notre vécu.
Ce n'est pas que je ne peux pas me détacher, c'est que j'ai beaucoup aidé ma fille et que lui, il offre ce que je ne peux pas offrir, par contre il n'a rien dépensé pour installer sa fille, elle lui a revendu un petit robot ménager pas cher que je lui avais payé et elle a gardé les sous.
Enfin, c'est la condition féminine qui me fait chier et là, la différence se voit souvent les hommes ont un meilleur niveau de vie, nous on garde notre fierté et notre orgueil mais on en bave pour compenser.
On reste plus souvent seule à 50 ans.

Je hais les hommes je crois, comme je hais l'argent, le commerce, la politique.
Je n'aime que le monde de l'art, c'est là que je veux vivre, dans cet espace imaginaire qui m'emporte dans un monde de formes et de couleurs dans lequel je me retrouve, je me détends et je vis le présent.
A plus.


claudia (57) répond Posté le 24-10-2009 à 22:02
chère krikri,je comprend tb ton mal,j'ai un peu la mm chose,aussi licenciée pour inaptitude,et la retraite à 60 ans, je ne touche rien nonplus pour invalidité,c vrais qu'ils disent que nous n'avons rien,mon mari etait quasiment paralysé je m'occupais de lui comme pour un enfant,et encore 15 jours avant son dc ils ne l'ont pas reconnu invalide,qui etait un AT accident de travail,je te comprend parfaitement,bat toi,moi j'ai laché prise,car trop usant,ma santé ne suivait plus bizzzzzzzzzzzzz à toi aussi

sarah (91) répond Posté le 24-10-2009 à 22:01
et bien kriki, quelle vie, tu es bien courageuse.
la vie est injuste, ce sont les mêmes qui s'en mettent plein les poches et d'autres rentiers qui n'ont pas besoin de bosser, en dehors de la réalité sociale.

On peut chanter qu'aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir faim, la crise a remis au goût du jour l'esclavager au boulot on se croirait au XIXéme siècle.
Zola, les suicides, l'exploitation et les pub d'abondance!
on nous crée des besoins et quand on se rend compte à cause de la crise qu'on en a pas besoin,ça coince car nous ne sommes que des produits économiques dont le devoir est de consommer, alors les produits durables durent moins les déchets s'accroissent (au moins on peut dire qu'il y a de la croissance quelque part).
Il faut changer nos habitudes, quand on le peut, il y a des gens qui ne changent rien car ils n'ont pas pris les habitudes, la télè, le téléphone, fixe, mobile, l'ordinateur, la radio, les CD, la voiture, l'essence, les fringues ça coûte, avant, ces frais n'existaient pas.
Bon que faire?
brocanter, échanger, partir en vacances chez ses voisins, pas de frais d'essence.

Echangerait appartement avec voisin pour les vacances, changement de décor intérieur égal dépaysement assuré.
merci de répondre si intéteressé.

Bises je stope mon délire,je vais bien je me sens un peu seule, ma fille va voir les parents de le nouvelle femme de mon ex, ils ont trouvé (mes enfants) une nouvelle famille, c'est très bien mais c'est dur pour moi.

krikri 52 (52) répond Posté le 24-10-2009 à 21:24
VOILA MON PETIT JOURNAL CI DESSUS POUR
CLOHUNA , SARAH , CLAUDIA , DANIELE,
JE PENSE QUE JE N OUBLIE PERSONNE
BON DIMANCHE A TOUTES
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ A PLUS TARD MES PETITES
CHERIES
krikri

krikri 52 (52) répond Posté le 24-10-2009 à 21:13
KRIKRI 52
bonsoir,
JE SOUFFRE D UNE MALADIE ORPHELINE,C EST
UNE MALADIE DES MUSCLES DEPUIS 1991 J AVAIS 390ANS J EN AI 57. j AI COMMENENCE
A TRAVAILLE A TOUT JUSTE 15 ANS A L USINE
UN TRAVAIL AUX PIECES DANS LA CONFECTION,
J ETAIS COUSEUSE POUR UNE GRANDE MARQUE.
<< J ECRIT J AVAIS 39 ANS>> .
ALORS LE CORPS EN PRENDS UN COUP LE CORPS SE SOUVIENT TOUJOURS .j AI DE
L ARTHROSE PARTOUT A 20 ANS J AVAIS DEJA
DU RHUMATISME DEFORMANT AUX MAINS JE N AVAIS SURTOUT PAS LE DROIT DE DIRE
QUE J AVAIS MAL .LES 14 DERNIERES ANNEES DE MA CARRIERE ET DE DEMENAGEMENTS EN DEMENAGEMENTS<POUR SUIVRE MON CHER EPOUX CAUSE PROFESSION>> .
J AI FAIT DU MENAGE INDUSTRIEL PAR TOUT
LES TEMPS,A - 5 DEGRES ET AUSSI A40 DEGRES. C ETAIT TRES PENIBLE MAINTENANT C EST PIRE EVIDEMENT . j ai souffert en 2005 de ce que l on appelle une cruelle
maladie suite a ça j ai ete liccencie
pour inaptitude a mon poste .3 ans de chomage et depuis le mois avril c est
zero euro ,je n accepte pas c est completement injuste mon porte monnaie
non plus n accepte pas .aujourd hui iy a quand meme des gens qui touche de l argent sans rien faire.............!!!!!!! bon je vais recommencer a ecrire des bon mots et drs poemes !
Encore un mot JE VAIS ALLER A TROYES
LA SEMAINE PROCHAINE< 150 KMS ALLER ET RETOUR POUR ALLER VOIR UN SPECIALISTE> .
iL FAUT QUE JE TIENNE BON ALORS EN
ATTENDANT DEMAIN JE VAIS PRENDRE MON
CRAYON ET ECRIRE .
A PROPOS J AI VU PLUSIEURS FOIS DES CIGOGNES A MUNSTER LA SUITE APRES


clohuna (35) répond Posté le 24-10-2009 à 15:56
Bonjour Krikri,Claudia et Sarah.Je pense que votre état d'esprit est en accord avec le temps.Pour moi,ça a été comme ça pendant des mois:dépression et en plus des douleurs diverses et variées,l'une chassant l'autre.J'ai heureusement pour moi une jeune femme très patiente et persévérante pour médecin généraliste.Un beau jour,elle en a eu assez et a pris contact avec mon psychiatre?Ils ont pensé que c'était des angoisses qui me gachaient la vie.Depuis que je suis traitée contre les angoisses,(j'avais déja un traitement contre la dépression)je me porte cent fois mieux,moralement et physiquement et je suis très reconnaissante envers ma toubib,que je vois beaucoup moins souvent.
J'ai repris le régime (pas trop dur) et j'ai perdu un kilo en 10 jours,pas beaucoup,mais il n'y a pas le feu au lac!
Je vous souhaite de vous sortir de votre marasme et vous fais la bise.


41 - 50 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?