• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
claudia (57) répond Posté le 24-10-2009 à 15:36
Krikri de quoi souffres tu pour voir ton rhumato,et kel âge as tu si ce n'est pas indiscret? j'ai bcp aimé ton poème avec les cigognes, moi je devrais les croiser souvent helas depuis que je vais en alsace j'en ai jamais vu,tu as l'air posée,c'est bien d'etre comme ça, ne prendre trop au serieux les probs,moi en ce moment je brois du noir ,tout allait si bien en tous cas bien mieux, lorsque ma fille m'annonça ma séquestration( en fait elle voulait que je garde son fils en fin d'année pendant 4 jours jusqu'au 31, comme je l'ai fait l'an passé,à tort car je l'ai tres mal vecu lumbago du au froid verglas à gogo, et j'en passe tout simplement mal dans mon corps ,j'ai dit non , je pense qu'elle me fait la tête,c'est arrivé un'autre fois,pour des broutilles, elle m'a fait la tête et elle s'est même mariée en cachete de moi,tu vas me dire que ça c'est fait, ok mais ne pas me parler c'est tres durn bon WE à ++++++

krikri 52 (52) répond Posté le 24-10-2009 à 15:14
KRIKRI 52
j ai bien lu vos messages ,Daniele,Sarah,
ça fait chaud au coeur de vous lire .
Ne vous en faites pas trop quand meme.
Hier je voulais une lettre pour mon
rhumatologue mais mon medecin n a pas voulu .JE NE VAIS PAS ME DECOURAGER JE VAIS PRENDRE UN RDV quand meme........
cela devient une calamité pour se faire
soigner ,je garde mon calme quand meme
devant un telle situation .
bonjour a toutes et a bientot
KRIKRI

sarah (91) répond Posté le 23-10-2009 à 19:25
bien sûr Kriki je comprends que tu n'es pas le moral, c'est dur.
moi je me plains pour les petits bobos, tu vois et d'autres pénibles pas graves.

Clohuna petits saluts

Claudia sûr que de quitter une maison c'est dur, surtout pour un appart dans lequel tu as des soucis.
Ce qui me pèse c'est de ne vivre qu'avec un seul salaire, faut faire des choix.
Bon on est beaucoup dans cette galère, on a été habitué à consommer plutôt que de cultiver des amitiées ou de l'entre-aide.
Faut trouver un moyen de se vider l'esprit, ne pas attendre grand chose et surtout ne plus avoir le coeur serré et le cafard.
Y a des gens qui semblent toujours content car ils sont dans l'instant.

Instant passant

krikri 52 (52) répond Posté le 23-10-2009 à 00:35
KRIKRI 52
des mots pour le dire,
La Cigogne est revenue,la cigogne blanche
a failli disparaitre en FRANCE il ya 35
ans .Aulourd hui,elle fait son grand
retour en ALSACE et ailleurs . En levant
les yeux vers le ciel,on a une petite chance d en voir en cette saison,elles
migrent vers les pays chauds pour chercher de la nourriture.POurqoi la presence des cigognes est elle si importante? Une petite fille m a dit un
jour:une cigogne,c est joli et ça fait
que les gens sont contents .Et une dame agée a eu cette phrase:Quand la cigogne
est la le monde est en ordre, il va!Tout
est dit. cet oiseau est le signe d un
monde meilleur, en harmonie avec L HOMME.
L OISEAU SYMBOLE .MESSAGERE DU PRINTEMPS
PORTE BONHEUR MESSAGERE DE BEBES,ELLE
APPORTE AUX PARENTS LE NOUVEAU-NE,LIVRE
DANS LE BALUCHON SUSPENDU AU BEC .CETTE CROYANCE POPULAIRE ET POETIQUE S EST
REPANDUE AU 20 SIECLE PARTOUT EN FRANCE.
ELLE PERSISTE AUJOURD HUI,MEME SI LES
ENFANTS NE CROIENT PLUS QU IL SONT UN CADEAU DE LA CIGOGNE.
SARAH? COMME J AAIMERAIS QUE CE TEXTE
FIGURE JUSTE EN DESSOUS DU TIEN.
A TOUT CEUX QUI ME APPRECIRONS CES LIGNES DE POESIE.
krikri

clohuna (35) répond Posté le 23-10-2009 à 00:24
Bonne nuit,Claudia,Krikri,Sarah,à plusieurs ont est plus fortes pour soutenir les "vacheries" de cette chienne de vie!
Il y a bien des petits moments de gaité et de plaisir,alors il faut en profiter un maximum et les conserver dans sa mémoire ou par écrit!
je vous souhaite une très bonne nuit.

claudia (57) répond Posté le 23-10-2009 à 00:01
sarah krikri clohuma et les autres,souvent j'oublie les noms, en fait mes anciennes voisines ont l'impréssion de me voir à la fenêtre de ma maison qui n'est plus ma maison,et donc cela me donne le caffard à donf,ma maison me manque je rève souvent d'y habiter à nouveau,helas ce ne sont que des rèves,je suis si mal dans cet appart ils ont fini par casser l'ascenceur,j'ai du mal à monter les éscaliers lorsque je gare ma voiture dans le ssol surtout si j'ai des courses,notre syndic n'en fait pas une maladie,je ne sais pas si ça vient du stress mais le bouton de fièvre qui me fait si mal zut alors!!

krikri 52 (52) répond Posté le 22-10-2009 à 23:52
krikri 52
a SARAH
bonsoir,pas facile de vivre avec une maladie orpheline ,je ne suis pas la seule
dans ce cas mais souvent on se retrouve
seule, ma famille n est pas au courant,on souffre souvent en silence,on n ose pas
deranger les gens qui se plaingnent d un petit BOBO.Cela fait quand meme 17 ans!!!!
Evidemment le moral c est pas toujours
ça, j attends des jours meilleurs.J aime bien rire et profiter de moments
et de choses toutes simples
Tu attends les vacances comme je te comprends a TOI les matins tranquilles . a toute de suite
KRIKRI

sarah (91) répond Posté le 22-10-2009 à 20:27
bonsoir à toutes les fidèles, Claudia pourquoi étais-tu vexée, qu'on te voit de ta fenêtre et qu'on ne te parle pas?

Ici, ça va.
Kriki et le moral? est-ce purement physique ou les 2?
allez y'a des hauts et des bas quand on a mal c'est dur.
j'attends les vacances pour flémarder le matin.

J'espère lire de bonnes nouvelles sinon, on se remontera le moral

krikri 52 (52) répond Posté le 22-10-2009 à 01:34
KRIKRI 52
A SARAH 91
donne moi de tes nouveles,moi ça ne va pas trop toujours ces gros prrobleme
d osssssature.........,je dois renocer a
aller a la piscine,pas facile ,quand au
régime cela se passe bien a bientot .
KRIKRI

krikri 52 (52) répond Posté le 22-10-2009 à 01:27
KRIKRI 52
Je pense aussi a toi CLAUDIA
je te fais un petit cocou
bon courage a toutes .A+
KRIKRI


51 - 60 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?