• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel livre lisez-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:39
Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ?

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant :

elles aiment lire !

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être !

Alors parlons un peu de nos lectures ! :)

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?
Retour au forum
clementine_41600 (41) répond Posté le 14-11-2014 à 09:44

félicitations pour la parution de ton second livre CECILE ;
jE suis benevole dans la bibliotheque de ma commune depuis ma retraite la lecture étant ma passion principale , Je je lis beaucoup en gros deux à trois romans par semaine et c'est un vrai plaisir

symare (, 01) répond Posté le 14-11-2014 à 06:46
bjr moi aujourd'hui je lie un petit livre de poche acheté un par hasard mais qui est formidable un mélange d'humour au milieu de drame très facile a lir " La cuisinière d'Himmler " de Franz-Olivier Giesbert n'ayez pas peur du titre ce n'ai pas un livre de plus sur la guerre :-q :-q :-q :-q
Je dirais que c'est un livre d'espoir :x :x :x
Autrement mes lectures sont très eclectique pour moi lire est un besoin et me permet de m'évader :D :D :D

gros bisous
symare

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-11-2014 à 05:56

Bonne nouvelle !!!

Après mon premier livre "Le secret du Bonheur permanent", paru en 2010, voici mon deuxième livre qui vient tout juste d'être publié !!

"Apprendre à lâcher-prise"; un petit guide pratique contenant des tests, des exercices, des conseils, des applications pour apprendre à lâcher-prise sur ses émotions, sur son passé, sur ses relations, sur son perfectionnisme, sur ses peurs, ses colères, ses doutes, sur son besoin de contrôle, sur ses pensées, etc !!! ...

Que ce livre puisse vous apporter quelques clés de plus sur le chemin d'une vie toujours plus légère !!.. O:-) O:-)

Cécile Neuville,
Psychologue et .. auteur ! ;)

Elifra20 (83) répond Posté le 02-11-2014 à 13:46
Je découvre ce forum, je suis une grande lectrice, ouvrages sérieux ou bons plans, techniques etc...je lis depuis toujours, petite tout ce qui me tombait sous les yeux, depuis je choisis. J'attaque le 3° tome de la trilogie de Ken follet. Une grande fresque romano-historique qui couvre le 20° siècle, j'aime les gros bouquins. Je m'étendrai davantage aprés la session que j'anime.
Bon dimanche et bonne lecture. ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-10-2014 à 06:05

Et me voilà de retour de quelques jours de congés, durant lesquels j'ai eu le temps de lire un peu et de me replonger dans ce livre que j'avais commencé, puis mis de côté, car plus le temps, mais que je suis ravie d'avoir repris, car il se lit vraiment bien et est très agréable !! ..

N'oublie pas de m'aimer, de Charlotte Valendrey, un livre autobiographique sur une histoire d'amour, mais bien au-delà d'une simple histoire d'amour.. aussi un roman initiatique un peu, sur comment profiter de la vie.. !



Neyriti (91) répond Posté le 28-10-2014 à 00:01
Je voulais dire bali et non balai ! :D
Très envie de lire choisir sa vie ! J adore ce titre !

Neyriti (91) répond Posté le 27-10-2014 à 23:58
Cc75 je suis d'accord avec toi ! J'ai apprécié ce roman que j'avais choisi par hasard car je trouvais ce titre étonnant :) effectivement il se lit très vite, un bon moment. J'ai adoré le livre un homme heureux , parcours initiatique d'un professeur à balai - un livre qui vous fait sentir bien - lire c'est le voyage et l'évasion de l'esprit .....

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2014 à 07:29

Alors j'ai été assisté à une Conférence de Tal Ben Shahar ce lundi sur Paris, l'un des pionniers de la Psychologie Positive, le professeur du bonheur à Harvard, qui a écrit des livres supers :

L'apprentissage du Bonheur
L'apprentissage de l'imperfection

Et là il venait faire la promotion de son nouveau livre que je viens donc de m'acheter :

>> Choisir sa vie - 101 expériences pour choisir sa chance !



virginiecolettesolange (77) répond Posté le 17-10-2014 à 23:33
Bonsoir.
j'ai vu le film divergente et comme je l'ai bien aimé, je me suis offert pour mon anniversaire la version livre (tome 1, 2, 3) que j'ai lu d'une traite. ils sont géniaux. (a condition de bien aimer ce genre de livre un peu pour ado. Mais des fois, ça fait du bien ce genre de lecture!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2014 à 06:16
@Kathy : merci pour ce partage !! Moi aussi j'aime bien lire avec un petit fond de musique zen ou love de temps en temps ! J'aime aussi lire en silence, donc je varie ! O:-)
Hier c'est dans le train de retour de Paris que j'ai lu, et ça m'a fait du bien car j'ai passé 5 jours à parler sur notre stand, à animer des conférences, à piétiner, etc. Alors un peu de calme, un peu de lecture.. hummm... Ca fait du bien ! :) :)


51 - 60 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?