• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel livre lisez-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:39
Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ?

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant :

elles aiment lire !

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être !

Alors parlons un peu de nos lectures ! :)

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2014 à 07:33

Et bien moi je suis sur Le secret, pour les ados et d'ailleurs faut vraiment que je le finisse :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2014 à 06:22

Et un deuxième que j'ai précommandé pour sa sortie en octobre 2014 !!

Hé oui, j'adore Tal Ben Shahar déjà.. et en plus il vient exceptionnellement faire une conférence en France en octobre à l'occasion de la sortie de son livre !! Nous nous sommes inscrites avec Anelor pour aller voir sa conférence, donc hâte de lire son livre aussi forcément !!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2014 à 06:19

Je me suis commandée cette semaine deux livres d'avance !!

Le premier : L'école de l'optimisme de Martin Seligman
J'ai vraiment hâte de le lire !!! ...

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2014 à 10:17

J'aime beaucoup les livres de Jean-Christophe Grangé. L'écriture est fluide, on a envie de savoir ce qui va se passer, de tourner les pages encore et encore. Du suspens, des surprises, des enquêtes ... Le genre de lecture que j'aime bien :)

virginiecolettesolange (77) répond Posté le 04-08-2014 à 22:37
Excellent livre mais il te faut absolument les deux autres, il est en trois tomes! C'est un tout qu'il faut dévorer en 1 fois!
Bonne lecture,
je ne reprends finalement pas tout de suite Harry Potter, je viens de retrouver dans un de mes cartons Terre champs de bataille de Ron Howard? Passionnant.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2014 à 06:53
Virginie : On vient tout juste de m'offrir "50 nuances de Grey" et je n'en entends que du bien, donc j'ai hâte de m'y mettre ! Ce soir normalement, je devrais pouvoir commencer !! J'aimerai lire le livre avant d'aller voir le film au cinéma, qui devrait sortir pour la St Valentin ! .. ;)

virginiecolettesolange (77) répond Posté le 01-08-2014 à 21:20
Bonjour, un de mes plus grand plaisir, c'est lire, je lit tout ce qui me tombe sous la main.
Mes dernières lectures?
- Dr Sleep (Stephen King)
Joyland (idem)
50 nuances de Grey... Alors celui là, il est génial (enfin, ceux la, il est en trois parties!
En ce moment, je finis un Jack Reacher
avant de recommencer à 0 les Harry Potter avec mon fils... Mais si j'ai le temps de travailler!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-07-2014 à 06:01

Je suis en pleine lecture du livre de Charlotte Valendrey, autobiographique.. très touchant !! .. Très agréable à lire ! ..

"N'oublie pas de m'aimer !"

Et vous que lisez-vous en ce moment ?
Ou quel est le dernier livre que vous ayez lu ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2014 à 05:52

Et voilà, lecture du nouveau livre de Florence Servan-Screiber, au titre un peu surprenant... Mais le contenu, très intéressant, sur nos forces de caractère et notre capacité à les mettre au service du bien pour nous et pour les autres ! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2014 à 05:23
@Juni : hé oui c'est comme les boutiques du quartier, la valeur ajoutée des petites librairies de quartier, c'est cette proximité, cette convivialité, ce contact chaleureux avec les libraires et leur boutique qui est bien plus qu'une boutique pour eux ! .. Merci de ce partage, cela donne envie de retourner dans une "vraie" librairie !! :-q


81 - 90 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?