

Posté le 6 fevrier 2007 par Dr Jean-Michel Cohen
Catégorie : NUTRITION
Difficulté : ♦

Sauter un repas est une fausse bonne idée. Il s’agit en réalité du meilleur moyen de ralentir votre perte de poids et de dérégler votre métabolisme. D’ailleurs les personnes qui prennent le soin de prendre 3 repas par jour ont tendance à prendre moins de poids que celles qui sautent régulièrement un repas. Profitez de votre programme Savoir Maigr pour adopter de bonnes habitudes alimentaires et une bonne hygiène de vie.
La méthode Cohen est un accompagnement minceur permettant une perte de poids sans se faire violence, avec les aliments que vous aimez. Pour perdre ses kilos et réussir son régime, pas besoin de s’affamer. Pour Jean-Michel Cohen, le plaisir est la clé du succès minceur et vous le verrez dans vos plans de repas. Le programme minceur mis en place par le Dr Jean-Michel Cohen, va vous apprendre la nutrition et vous aidera à devenir autonome pour conserver votre poids idéal.

Posté le 24-03-2017 à 17:38
Je n'ai pas d'organisation au niveau des repas.Pas de petit déjeuner et le déjeuner léger est souvent prisen cours d'activité ou bien en gouter.Il se résume à des crudités, ou une soupe, un fruit, parfois un yaourt. Je ne mange que les aliments autorisés mais en vrac...et c'est ce que j'aime dans ce régime. En revanche le soir je fais un vrai repas. Ce n'est pas ce qui est préconisé mais cela me convient. Je souhaite perdre 7 kg, j'ai commencé lundi 10 mars.