• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vivalou (29) Posté le 27-11-2007 à 09:31
voila je souhaite savoir si j'ai bien reussi ma resiliation d'abonnement mais je ne sais pas comment faire pour avoir ce renseignement! j'ai essayé d'appelé au numero du le03 59 35 04 40 mais apparament il est hors service! svp aidez moi!
Retour au forum
phanie !65kg300 yessssss (60) répond Posté le 25-04-2010 à 19:44
nublao normalement 90 euros c est 6 mois mais demande dans question personnel ou tout en bas dans contact!!bonne soirée

nublao 55 ans 1.55 65.600 >58kg ( , 54) répond Posté le 06-04-2010 à 20:14
bonsoir je suis inscrite depuis le 15/03/10 et je ne sais pas pour combien de temps j'ai payé de mémoire 90 euros car j'avais 50% et combien coûte 1 mois et où je peux voir ces infos merci de mon répondre rapidement nublao

nougatine (CROIX, 59) répond Posté le 06-01-2010 à 17:31
je veut me désabonner pouvez vous m'envoyer un mail de confirmation et aussi pour les prélèvement merci a vous

jojo (31) répond Posté le 17-12-2009 à 22:23
suite a ma demande de prolonger mon abonnement jusqu'au 17 mars2010,soit 3 mois pourrai je avoir une réponse a mon deuxième message et stopper mon abonnement le 17 mars 2010

Merci d' avance

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-12-2009 à 10:21
Pour votre information, je viens de recevoir par email
LA CONFIRMATION DE MON DESABONNEMENT...
Bonne journée a vous toutes

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-12-2009 à 09:57
pour vous désabonner....tout en bas de la page.... Sous OK....Cliquer sur contact,et remplir le formulaire...J'éspére avoir pu vous aider
C'est comme çà que j'ai fais pour me désinscrire


Butterfly (62) répond Posté le 16-11-2009 à 18:22
Bonjour à toutes
ils m'ont bien remboursé les 29€.

Cordialement

pupuce (59) répond Posté le 16-11-2009 à 10:54
bonjour asiopè ici c est pupuce 59 j ai lu ton message moi j ai le même problème que toi et si ils ne cessent pas les prélèvements après mon mon désabonnement je ferais comme toi j ecrirais aussi a 60 millions de consommateurs c est dommage mais je le ferais en plus je regrette de ne pas avoir payer par chèque et je le conseille fortement a toutes celles qui veulent s abonner cordialement

casiopee (33) répond Posté le 15-11-2009 à 23:12
bonjour voila je me suis abonnee pour un mois au mois de juin et j'ai ete tres occupee et ensuite malade a l'heure d'aujourd'hui je me suis apercue que vous aviez retire 29€ tous les mois depuis je n'ai jamais pu reussir a suivre votre regime comment pouvez vous permettre de retirer de l'argent alors que je m'etais abonnee sur un mois si je n'ai aucunne reponse dans les jours qui suivent je me ferais un plaisir d'ecrire mon probleme a 60 millions de consommateurs c'est dommage une aussi mauvaise publicite car je connais des personnes qui trouvent que votre regime marche tres bien alors merci de tout stopper et de me rembourser le trop percu. j'attends votre reponse au plus vite.

lolly (25) répond Posté le 15-11-2009 à 19:27
j'espère avoir 1 réponse après avoir signalé que je ne continais pas ç est la moindre politesse car je lis que quelques personnes ont des problèmes j'espère que ç'est rare


1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?