• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CHI PARLA ITALIANO?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 14:48
çA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE PARLE PAS ITALIEN§§§ IL Y AURAI QUELQU'UN POUR DISCUTER UN PEU AVEC MOI,
Retour au forum
claudia (57) répond Posté le 28-11-2009 à 20:50
bonjour les ritals j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer SONO DINUOVO NONNA PER QUINTA VOLTA?oggi fa 15 giorni,un maschietto piccolinoo ma molto bellino ciao a tutte

cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-10-2009 à 21:16
tu as raison maily les italiens sont très beua je me suis mariée avec un français mais bon nous avons un grand garçon de bientot 18 ans jérémy qui a comme duxième prénom celui de mon papa sylvio jérémy papa décédé le 24 mai 1921 jérémy nait le 24 mai 1992 le jour de sa naissance personne a la maion et sa photo dans un grand cadre tombée sur le can&pé c'est peut etre un petit coucou ! maman quand à elle française décédée le 10 aout 2008 mon plus grand regret que mon père n'ai pas connu mon fils et le plus grand contentement de mon papa j'ai gardée mon nom de jeune fille pur italien accollée a mon de de femme et jérémy idem nom de son pere et mon nom de jeune fille derriere voilà ! biz bonne soirée les ritales !!!

cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-10-2009 à 21:08
je comprends mais ne le parle couramment ma grand mère parlait trois quart italien et le reste français il fallait décoder native de venise mon grand père de naples mon reve à la retraite aller vivre en italie !!! encore du temps j'ai 45 ans !!!!!!! il ont vécus en savoie chambéry après la guerre mon grand père a bait sa maison tout seul peuchère avec 8 enfants !! sans parler des fausses couches a l'époque !!! bizzzzzzzzzzz

Maily (givenchy les la bassée, 62) répond Posté le 19-10-2009 à 15:19
bonjour a tous les ritals de ce forum. lol...
moi aussi j'en suis une. enfin 1/2 rital.

Ma mere est italienne. elle est de la région de Turin ( à Orbassanno ) exactement.Mon père était francais du Nord de la France.Il est maintenant DCD depuis 4 ans.
J'ai 3 filles de 35-29- et 26 ans. 3 petits enfants Noemy 10ans Axel 7 ans et Lisy 8 mois. Et un adorable mari qui sera en retraite dans 9 mois. ça c'est moi marrant, je crois que je vais l'avoir un peu trop dans mes pattes. Enfin c'est comme ça ..lol..
Je m'occupe d'une troupe itinérante de Music Hall -Cabaret et je pense que ça va me sauver la mise pour m'échapper de temps en temps de la maison. lol....

Quand a mon italien il est tres médiocre. a l'oral ça paut allé mais a l'ecrit c'est plutot mort.
Ma mere et mes grands parents parlaient le piemontais .

j'espere quand meme pouvoir discuter un peu avec vous quand meme. J'adore l'italie et j'ai failli me marier avec un italien (il y a longtemps) mais bon c'était pas mon destin..mais je n'oublirais jamais son visage ni son nom. il restera tj gravé qq part au fond de mon coeur.

je vous envoie mille bacci a tutti



claudia (57) répond Posté le 13-10-2009 à 07:30
MA DOVE SIETE? non c'é piu nessuno?

claudia (57) répond Posté le 06-10-2009 à 19:26
he noooooooooo stilina ti sbagli! sono i_o la piu vecchia ho65 anni nonna di 4 nipotini,se capisco bene fra giorni ci sarà un maschietto,migliori auguri, che bello parlare in italiano !!!!!!!!

stilina (grasse, 06) répond Posté le 05-10-2009 à 22:24
ciao claudia io sono nato a rosarno ,regio calabria ,sono venuto in francia a 2 anni ho 4 fratelli tutti nate in francia , io sono la pui vechia ho 62 anni 2 figlie maschi et 3 nipotine et fra 2 a 3 giorne saro encora nonna di uno maschetto, tanti bacci di grasse , stilina

claudia (57) répond Posté le 05-10-2009 à 21:13
Lemie ho letto il tuo discorso,dici che fai errori, ma se anche fosse vero, a mé sembra che lo parli e scrivi benissimo, communque dici che hai studiato anche il tedesco? vorrei sentire, perche io abito in lorraine dove parlano il dialetto un po lo capisco , dami notizie a presto ciao ciao,

claudia (57) répond Posté le 05-10-2009 à 21:08
ei RAGAZZE tutto bene? speriamo di si é un gran piacere legervi, en fait pour moi c'est un grand plaisir de parler en italien que je ne pratique plus depuis longtemps,mais je peux te dire que sur ce forum je trouve bcp de reconfort,selon mon humeur ma nostalgie je viens avec grand plaisir me confier, et c'est en lisant les autres que je me rend compte de la fragilité que nous avons tout au long de notre vie,nous éperons qu('avrec le temps les problèmes s'estompent,mais la solitute qui nous ronge de l'interieur,fait que nous avons besoin d'en parler,perso je me sent à la fois adulte conséillère et enfant plaignante,je crois que SYLVIANE en connaît un rayon, allors les girls à +++ vous lire bisous

michele (18) répond Posté le 05-10-2009 à 10:03
j'aimerais bien le reapprendre je crois qu'il ne me faudrais pas lontemps qui veut bien merci a la courageuse


1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?