• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nounette et l'orthographe!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (94) Posté le 14-05-2008 à 13:32
Je fait un post un peu spécial car il parle de moi mais pas de régime!!!!!
C'était pour vous prévenir toutes et tous que j'ai parfois honte de poster des trucs car je fait beaucoup de fautes d'ortographe!!!mais je me dit qu'on est pas là pour ce prendre la tête sur autre chose que le régime mais je sais que sa doit être parfois pénible de me lire mais je ne veux pas me privé de parler avec vous! Soyez indulgantes pleins de bisous d'encouragements a toutes pour votre régime.
Retour au forum
gentiane (01) répond Posté le 09-08-2008 à 09:26
Orthographe.

C'est vrai que lire des messages avec des fautes me chagrine un peu, mais je comprends, je m'aperçois que sur les forums, j'en fais aussi parce que je vais trop vite. Alors, je reste humble sur ce coup là.

En revanche, je suis plus contrariée lorsque j'en trouve "sans modération" dans les recettes du site.

A ceux et celles qui font des fautes, n'arrêtez pas d'écrire; vous le reprocher, ce serait une forme de discrimination. Nous avons tous le même but : atteindre un poids qui nous convienne, et être mieux dans notre peau.

Enfin pour qui voudrait faire moins de fautes, pourquoi ne pas rédiger le message dans un traitement de texte, utiliser le correcteur d'ortographe, puis faire un copie-coller dans le cadre du forum. Peu à peu, vous verrez, vous ferez moins de fautes.

Courage, pour la minceur, et pour le forum.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 01-07-2008 à 00:08
nounette , j'ai 60 ans et je suis une ancienne prof donc avec la déformation professionnelle , les fautes d'orthographe me sautent aux yeux mais je veux te féliciter d'avoir eu le courage de le dire et surtout de faire l'effort d'écrire , bonne nuit , à demain

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-06-2008 à 22:54
bonsoir à toutes, ici chaleur torride pas pu être sur le forum panne d'ordi puis après les trois bébés ont fait la varicelle un par un à part çà moral beau fixe depuis le 4 février perte de moins 7kg c'est lent mais je vais y arriver et vous? Bises

fraise (49) répond Posté le 19-06-2008 à 21:15
bonsoir
bien sur tu fais beaucoup de fautes mais continue à écrire,tu verras que dans quelques temps tu en feras beaucoup moins mais il faut quand même essayer de corriger
a+

zarruquin (GRENOBLE, 38) répond Posté le 12-06-2008 à 18:58
Coucou nounouche je te remercie de ton contact je vois que toi aussi tu as pas mal d'occupations et de soucis Tu diras a ta fille .que en arretant de fumer nous prenons quelques Ks ,mais o
nt est si bien . moi j'ai arreté de fumer il y a 5 ans car mon mari suite a la cigarrette a pris le cancer des cordes vocales ,a ce jor il est guéri ,mais que de soucis .Je fumais 2 paquets par jour ,avec les patchs pas trop dur Bises de grenoble

zarruquin (GRENOBLE, 38) répond Posté le 12-06-2008 à 18:41
Coucou Jo 77 mon4e jour je suis ravie ce matin je me suis peseé ,j'ai perdu de puis lundi 1 k 500 .malgré que je fais la cuisine pour 60 personnes tous les jours dans mon restaurant.Je n'ai pas craqué a grignoter.Jo je te souhaite beacoup de courage ainsi que ton mari Bises Zarruquin

jo (77) répond Posté le 10-06-2008 à 21:39
Je réctifie ma faute de français.il fallait lire Je les aurais, et non la grosse faute inscrite, je suis fatiguée je rentre de l'hôpital.

jo (77) répond Posté le 10-06-2008 à 21:37
Coucou Zarruquin, nous avons le même âge,je l'ai aurait le 29 Aout, courageux l'arrêt de la cigarette, les kilos partiront après, tu as fait le bon choix, je me remets d'un accident vasculaire cérébral, et à chaque visite on me dit heureusement que vous ne fumez pas, mon mari est à l'hôpital en ce moment pour le coeur aussi, donc super pour toi....courage tu vas y arriver, nous sommes là..bises Jo

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-06-2008 à 20:10
bonsoir zarruquin, moi j'ai 57 ans et je suis assitante maternelle de trois bébés 7hà19h 5j/par semaine et j'adore cuisiner pris des kilos thyroide,ménaupose et beaucoup de décés de famille proche.C'est bien d'avoir arrêté la clope si ma fille pouvait le faire..... Attends de tes nouvelles bises de Marseille

zarruquin (GRENOBLE, 38) répond Posté le 10-06-2008 à 19:52
Coucou les copines merci des vos reponses je me sens entouréé dans ma bataille ,j'ai 62 ans je suis tres dinamique je suis restauratrice je fais la cuisine du matin au soir ,mais suite a mon arrét de cigarrette ,il y a 4ans .J'ai pris 15 k J'espere bien les reperdre Nounouche continue il vaut mieux doucement mais surement gros bisous de Grenoble


11 - 20 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?