• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nounette et l'orthographe!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (94) Posté le 14-05-2008 à 13:32
Je fait un post un peu spécial car il parle de moi mais pas de régime!!!!!
C'était pour vous prévenir toutes et tous que j'ai parfois honte de poster des trucs car je fait beaucoup de fautes d'ortographe!!!mais je me dit qu'on est pas là pour ce prendre la tête sur autre chose que le régime mais je sais que sa doit être parfois pénible de me lire mais je ne veux pas me privé de parler avec vous! Soyez indulgantes pleins de bisous d'encouragements a toutes pour votre régime.
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-06-2008 à 17:06
Bienvenue zarruquin, pas de problème pour les discussions on est pas là pour regarder 'les fautes" mais pour se soutenir dans notre perte de poids j'y suis depuis le 4 février et malgré des problèmes santé, angoisses et travail stressant je suis à mon 5kg de perte doucement et surement à bientôt de te lire bon courage

Oxygène répond Posté le 10-06-2008 à 10:11
Merci ,Jo de t'être arrêter quelques secondes sur ma .."tristesse" due à l'échec de ma belle et douce qui méritait bien de clore en apothéose ses études- galères

Tu as raison,ce n'est jamais pour rien que ce genre de chose arrive,cela a sûrement un sens,le temps de digérer et de le trouver..

Bise à toi Jo et encore merci



jo (77) répond Posté le 09-06-2008 à 22:41
Coucou Oxygène, non ce n'est pas moi dont tu parles, mais heureuse de te rencontrer, prends du recul pour ta fille, ce n'est jamais pour rien que ce genre de chose arrive, cela fait mal mais après avec le recul on dit, finalement cela est bien tombé, et elle aura surement mieux.Chez moi nous étions une famille très nombreuse et tous mes fréres et soeurs avaient des gros diplomes sauf moi, mais je suis la plus heureuse, et j'ai aussi un fils qui a fait 10 ans d'études et probléme de santé et pas heureux, alors que ses fréres et soeurs un peu moins de diplome, mais plus de chance par ailleurs.....tout s'arrangera..Jo

jo (77) répond Posté le 08-06-2008 à 13:04
Bienvenue Zarruquin, nous t'accueillerons avec plaisir, et pourrons t'aider, n'hésites pas.Bon dimanche. Jo

zarruquin (GRENOBLE, 38) répond Posté le 07-06-2008 à 10:54
Coucou les copines moi je comence lundiet j'ai le meme probleme que Nounette en plus je ne sais pas trop me servir de l'ordi,mais au cours de mon programe je viendrai souvent vers vous Amicalement

tulipe (95) répond Posté le 05-06-2008 à 16:09
salut nounette,c'est tulipe.contente de te retrouver.je me promène sur le forum et te voilà.que deviens ton régime?donne des news.moi je me laisse un peu aller.mais surtout au niveau des équivalences.à +

Oxygène répond Posté le 03-06-2008 à 21:59
Jo,es tu celle qui est allée en clinique il y a quelques temps?

Ou peut-être le même pseudo?
J'ai pas trop la frite ce soir,ma fille après 5 ans d'études s'est rétamée à l'examen final. Je suis déçue et triste pour elle et nous aussi
J'étais toute bloquée toute la journée .Mon ostéopathe a dit qu'il y avait du boulot autour de moi !

Enfin,a quelque chose malheur est bon: ça m'a coupé l'appétit

Moi,je n'ai jamais posé de questions parce que tout me semblait limpide alors j'aurais du mal à te répondre quant aux processus mais c'est pas normal.Il y a sûrement une solution

Cramponne toi dans le régime

Meilleures pensées à toutes

jo (77) répond Posté le 03-06-2008 à 14:51
Nounette enfin je te retrouve, tu me manquais, ou en es tu ?? je n'ai plus de nouvelles de Miquéla non plus,les filles vous hibernez ?? quand à moi je pose toujours mes questions à l'équipe, ils les reçoivent, me les décomptent mais toujours pas de réponse!! d'où une reprise de poids !!mais je suis tenace et optimiste !! bien à vous

jo (77) répond Posté le 03-06-2008 à 14:49
Génial Oxygène !! merci depuis qq jours je cherchais à recontacter Nounette, et je l'avais perdue..merci.bon courage à toi, donne moi des détails de toi, et si cela marche pour toi...Jo

Oxygène répond Posté le 03-06-2008 à 06:28
Nounette ,ou en es tu de ta perte de poids?ça biche?

Bonne journée à toutes


21 - 30 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?