• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nounette et l'orthographe!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (94) Posté le 14-05-2008 à 13:32
Je fait un post un peu spécial car il parle de moi mais pas de régime!!!!!
C'était pour vous prévenir toutes et tous que j'ai parfois honte de poster des trucs car je fait beaucoup de fautes d'ortographe!!!mais je me dit qu'on est pas là pour ce prendre la tête sur autre chose que le régime mais je sais que sa doit être parfois pénible de me lire mais je ne veux pas me privé de parler avec vous! Soyez indulgantes pleins de bisous d'encouragements a toutes pour votre régime.
Retour au forum
jo (77) répond Posté le 25-05-2008 à 09:26
Miquéla c'est encore moi, je viens d'aller dans Bonus, le seul truc que je n'avais pas vu, c'est bien, une question idiote, tu ajoutes à la cuisson les légumes et le fromage blanc ou alors tu les manges à part ??Merci

jo (77) répond Posté le 25-05-2008 à 09:15
Merci Miquèla, tu es super, et me voilà repartie pour une bonne journée, et même une bonne semaine..je suis une optimiste..tu m'as beaucoup appris !!je ne connaissais pas Bonus et Repas, je vais y aller.Ta réflexion est bonne il faut faire une moyenne et là elle est bonne. Bonne journéeà toi. merci encore.Petite remarque :nous sommes toutes les 2 sur cette page,alors avis aux autres rejoignez nous !!votre avis sera le bien venu!! Bon Dimanche à tous.

Miquèla (11) répond Posté le 24-05-2008 à 20:05
Encore moi, 2 kg la première semaine... C'est quand même super.
une moyenne d'1 kg/semaine quoi de mieux ?

Miquèla (11) répond Posté le 24-05-2008 à 20:03
Par contre, en ce qui concerne tes "questions personnelles", ROUSPÈTE. Va dans "contact" et dis-leur que tes questions sont décomptées alors que tu n'as reçu aucune réponse...
Car ça, c'est pas normal !!!!!!!

Miquèla (11) répond Posté le 24-05-2008 à 19:59
JO...
Si tu penses faire des écarts demain, tu peux en prévision faire la "galette de rattrapage". Va dans "bonus et repas", en -bas, tu as une liste avec "rattrapage des écarts". Là tu auras l'explication pour faire , avant et après, le rattrapage de ta petite "fête des Mères".
Franchement, tu veux mon avis ? Continue avec le 1400. Il n'a peut-être pas fait eu un effet continu, mais ne t'affole pas. Il faut que ton organisme prenne ses marques. Il peut y avoir des paliers à la perte de poids. Si tu fais ton rattrapage et que tu reprends normalement le 1400 lundi, ça m'étonnerait que samedi prochain tu n'aies pas le sourire aux lèvres. Allez ! Ne te décourage pas. Un jour ne ressemble pas à l'autre, il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu.
Je te souhaite un bon week-end et une BELLE fête des Mères...
À lundi ;o)

jo (77) répond Posté le 24-05-2008 à 18:53
Merci Miquèla, Ouf!!tu es énergique, figures toi que sur mes questions à l'équipe, ils me mettent que j'ai déjà utilisé 5 questions, mais que je n'ai eu qu'une réponse !!ou est l'erreur? En fait je suis un peu perdue, j'ai perdu 2 kg la 1ére semaine et là rien depuis 8 jours !que faire je suis à 1400 et une amie Nutrit. m'avait dit de ne pas aller à 900,je ne veux pas la redéranger.elle m'avait expliqué que dans le foie nous avons une réserve de sucre et qu'en faisant le régime, petit à petit j'allais puiser dedans.je pose des questions depuis une semaine et rien, je pense que ce n'est pas une question de W.E.Demain fêtes des méres je suis invitée, après un jour d'écart que puis je faire ?? merci Miquèla tu es géniale.Bon W/E. à toi

Miquèla (11) répond Posté le 24-05-2008 à 16:30
Hey JO !
C'est quoi ta question. Si ça se trouve, on peut y répondre... L'équipe a dû partir en week-end... ;o)




jo (77) répond Posté le 24-05-2008 à 09:20
Merci de me dire pourquoi quand je pose une question à l'équipe diét. personne ne répond ?? ils ont bien mes messages puisque ceux ci se défacquent et que je les vois inscrit sur ma fiche!!!très déçue de l'équipe.pas de suivi..pas de réponse, donc pas de solution à mes problèmes..merci les copines d'être là, vous êtes les seules !!

jo (77) répond Posté le 23-05-2008 à 21:46
Miquéla, un grand merci, c'est celle ci.Figures toi que je l'avais vue, mais j'ai fait toutes les recettes et impossible de la retourver. Tu me parles d'entrèe mais avec çà nous ne sommes pas autorisés à manger autre chose, ??? Bon week end et merci encore Jo

Miquèla (11) répond Posté le 23-05-2008 à 13:45
JO... serait-ce celle-ci ?

Salade de pâtes aux coeurs d'artichaut, zeste de citron et feta

Cette salade très originale avec du citron va vous éblouir par son goût si raffiné. Ce plat fera une entrée délicieuse !

Ingrédients pour 1 personne :
50 g de pâtes poids cru (type penne)
75 g de coeur d'artichaut
25 g de feta
1/2 citron
1/2 orange
1/4 de cuillères à soupe d'huile d'olive
7 à 8 pignons de pin
1/2 bouquet de coriandre
Sel, poivre

Si oui, il te suffit de taper dans "recettes", un ingrédient, par exemple "feta" (SANS ACCENT)

;O)
À +


31 - 40 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?