• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 27-10-2010 à 05:59
Juste coucou du matin

maminie03 (03) répond Posté le 26-10-2010 à 18:12
B-) MIMINE c'est super les bonnes nouvelles de ton fils, je comprend tu te fais du souci, nous les parents on à toujours peur pour nos enfants.

ici il fait chaud 30 dans le camping-car et 26à l'ombre mais ça n'est pas humide, il est seulement 15h50 il va faire nuit vers 18h ou 18h30, je pense que la nuit il fait entre 19 et 22 degres c'est agreable.
:P je peu voir le film du soir à 18h30 c'est pas mal quand on ne travail pas.
les Marocaines sortent surtout à partir de 17h en ville, hier matin je suis allée acheter des legumes je devais etre la seule française dans les rues,c'est sympha les commerçants sont charmants et nous reconnaissent
Cath pourquoi ne profite tu pas de ta cheminée?
LEA je pense que tu as bien froid aussi ça dois y aller le bois, je pense que ( la maison) te rechauffe sous la couette.
Bridget arrete de te cacher les copines t'attendent je t'envois plein de bisous je vais te faire un message perso si ça veu marcher.
BISOUS à vous les filles (pour ne pas dire mes filles)

cath (28) répond Posté le 26-10-2010 à 10:32
;) super mimine : les nouvelles de ton fils sont plutot bonnes. cela a du te rassurer.tant mieux.

il a encore geler ce matin. hier c'etait pareil. avec les filles on n 'a pas bouge d'un poil. aujourd'hui il faut qd meme que l'on se remue.

lea j'espere que de ce temps la , la cheminee tourne. dire que j'en ai une et que je ne l'ai jamais allumee : je trouve toujours des excuses...

maminie....on veut de la chaleur.... on t'embrasse bien fort.

bridget... ca va... viens nous faire un petit coucou.

bonne journee a vous toutes et a plus

mimine (86) répond Posté le 26-10-2010 à 09:55
ALLEZ JE VOUS LE DIS J'AI PERDU 300G EN UNE SEMAINE !!!!!!!!
La honte !!!pourtant je voudrai bien retrouver un semblant de ligne pour noel !!!
c'est terrible d'etre gourmande à ce point .
ici aussi ça caille bien, c'est gelé ce matin mais c'est chouette de le voir de ma fenetre (repos).
Que je vous donne des nouvelles de mon fils venezuelien il se plait beaucoup là.bas ,il est tres content de ses eleves et commence à se faire des amis ,ça je lui fais confiance !il creve de chaud 35°et tres humide ((c'est ça la saison des moussons ).Voilà par contre il faut etre tres prudent parce que ça craint bien surtout pour les etrangers .
bonne journée et à bientot


LEA (21) répond Posté le 26-10-2010 à 08:05
bonjour les filles

Il ne fait pas chaud ce matin - 1.

Bonne journée et n'oubliez pas d'avoir une pensée pour JMC!!! (pour ses menus plus particulièrement!!!)

Bises Léa

LEA (21) répond Posté le 25-10-2010 à 15:23
bonjour les filles

Vent du nord ici, il y a plus de dégrés mais avec le vent on ne s'en rend pas compte.

Maminie tu as bien de la chance de chercher l'ombre!!!le nouveau copain de ma fille à l'air assez sympa bon un peu intimidé au début mais ca va. C'est un grand mince!!! Il fait de la moto aussi!!!

Cath je crois que c'est toi qui faisait déjà des travaux cet été?? notemment la terrasse??? Des fenetres neuves aussi??? c'est la chasse aux courants d'air???

Mimine je pense que tu n'es pas la seule à ne pas perdre. J'ai boudé ginette samedi. Mais ce soir je vais soupe aux légumes. et le reste de la semaine aussi!!! j'espère m'y tenir!!! Bises bonne après midi Léa


maminie03 (03) répond Posté le 25-10-2010 à 14:12
B-) coucou les filles, nous sommes arrivez au camping à Tiznit vendredi vers 17h, avec des jambes bien lourdes( comme le reste).
Hier nous avons fait notre premier repas Marocain au resto et une virée au bord de mer en voiture avec une amie Marocaine, il y avait quelques baigneurs, nous avons pris un verre en terrasse vue sur mer, j'ai bien pensé que vous aviez froid en france.
aujourd'hui je demarre mon regime j'espere que je vais y arriver.
j'ai chaud 28 dans le camping-car et 23 degrés dehors, je vais essayer d'aller marcher le matin, plus l'habitude ça tire sur les jambes.
ces jours ci je vais chercher l'ombre.

LEA il est super le nouveau copain de ta fille?

BISOUS à tous je n'ai pas lu tout vos messages avez vous des nouvelles de TATOU et de VIVIE

cath (28) répond Posté le 25-10-2010 à 08:26
good morning les filles.

mimine, aujourd'hui je suis encore sous les couettes et je suis bien ; pas envie de bouger. bon courage a tous ceux qui bossent.

maminie : tu es peut etre arrivee au maroc ; pense a nous , envoie nous un peu de chaleur.

aujourd'hui je suis pleine de bonne volonte( ou presque) je repars a la chasse au kilo' enfin je vais essayer).

gros bisous a lea, bridget et toutes les autres et bonne journee a vous ;)

cath (28) répond Posté le 24-10-2010 à 22:40
bonne nuit a vous toutes et a demain :-*

mimine (86) répond Posté le 24-10-2010 à 14:16
Tout le monde est resté sous la couette aujourd'hui ?
Comme je vous comprends !!


501 - 510 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?