• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 08-10-2010 à 08:44
un petit bonjour avant ma visite chez le toubib,tu vois Mimine il ne faut pas t'inquieter, c'est plutot une chance pour ton fils et etre heureuse pour lui.
j'imagine Lea dans son bureau au boulot.
et Bridget tu vas bien?
Cath toujours fidele sur le forum, c'est pas comme nos 2 hommes.
TATOU tu travaille toujours ou tu t'applique à maigrir et tu vas nous annoncer une bonne nouvelle.
Vivement notre depart car ici il y à encore des repas de prevus.
je me souviens comme si c'etait hier quand l'année derniere je vous annonçais mon depart pour le Maroc, le temps passe vite (les kilos partent moins vite)c'est tout de meme la galere
Ecureuil je te ferai un petit message avant notre depart bises à toi et à Martine.
:-* :-* :-* à tous bonne journée

cath (28) répond Posté le 08-10-2010 à 08:17
bonne journee a vous toutes.
maminie bon courage pour ces trois jours. j'espere qu'il ne seront pas trop mouvementes. moi j'entame mon cinquieme week en de boulot : raz le bol.

la gastro est effectivement partie et sans faire d'autres degats. je vois que tu as eu des nouvelles rassurantes de ton fils et que ca t'as fait du bien.

maminie le compte a rebours est demarrer

bises a lea bridget et les autres . a plus


mimine (86) répond Posté le 08-10-2010 à 05:51
petit coucou du matin je reprends pour le week end de garde (3jours) .j'espere que vous allez bien et que la gastro a passé sa route ....c'est vrai qu'il y a une epidemie en ce moment !!
mon fiston va bien il se plait beaucoup au venezuela .
profitons des derniers jours de beau temps ils annoncent un hiver rude cette année ..
bisous à toutes


maminie03 (03) répond Posté le 06-10-2010 à 22:05
Merci les filles pour vos gentils messages,apres 2 jours de trop manger je suis à nouveau chez moi et se soir j'ai fais une soupe de légumes j'en avais besoin apres tous ces repas.
demain matin visite chez le toubib la pesée va etre douloureuse, il à fait un temps superbe et fenetres ouvertes toute la journée dans toute la maison ça fait du bien.
le camping-car est pratiquement pret nous avons un super stock, j'ai hate de partir je ne vais pas vous oublier. B-)
Nous avons mis notre maison en vente sur le bon coin,nous y restons 1mois au printemps et 1mois et demi en sept octobre ça fait des frais pour y rester si peu de temps.
je vais prendre ma douche et me coucher, bonne nuit à demain bisous à tous :P :-*

cath (28) répond Posté le 06-10-2010 à 20:23
coucou du soir a vous toutes.

lea ,pour moi ca va . la gastro n ' a pas voulu, pour l'instant de moi et c'est tant mieux.

maminie, je t'envie . le depart approche . petite veinarde.

mimine.... :-* ;)

mimine (86) répond Posté le 06-10-2010 à 17:03
oui oui LEA en repos aujourd'hui ,alors grasse matinée!!!!
bonne soirée à toutes ,je vais ramasser des noix .
bisous

LEA (21) répond Posté le 06-10-2010 à 07:56
bonjour

Un coucou pour vous souhaiter une bonne journée.
Cath j'espère que ta petite Ophelie va mieux aujourd'hui. et qu'elle ne t'a pas refilé sa gastro.

Mimine en repos ce matin?? Nous n'avons pas ton message matinal!!!

Maminie entre deux repas as-tu le temps de préparer le camping car?? un bisou à toi et a ton chéri!!!

Bonne journée les filles, et on pense à ne pas grignoter !!!! Léa



mimine (86) répond Posté le 05-10-2010 à 16:41
merci les filles de votre soutien ...oui oui je sais que ça va revenir ....bientot !!!
Il fait un temps epouvantable ,j'irai bien faire un tour au MAROC moi aussi ..tu m'emmenes MAMINIE ????
bisous les filles et à bientot je repars en tournée

cath (28) répond Posté le 05-10-2010 à 11:12
entre filles faut bien s'entraider( parce que les hommes...je ne sais pas ou ils sont en ce moment. on les embrasse qd meme.

attention : la gastro est de retour. elle est venue nous faire un petit coucou. des qu'elle passe pres de chez nous elle vient faire un petit coucou a ophelie. aujourd'hui elle. est couchee et elle en a marre de ses visites surprises repetees.lol.

bonne journee a vous toutes. BIG KISS

LEA (21) répond Posté le 05-10-2010 à 10:28
Bonjour,

oh là là.... Mimine courage ça allez. On pense bien à toi continue à venir nous voir sur le forum.
Cath tu as une pêche d'enfer en ce moment!!! Super de nous la faire partager!! Merci!!

Maminie tu prends JMC à rebrousse poil en ce moment... Pas grave dans 15 jours tout rentre dans l'ordre pour toi!!! et n'oublie pas nous avons besoin de soleil!!!


Alors Bridget comment tu vas???

Grosses bises à vous Léa


561 - 570 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?