• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA (21) répond Posté le 24-09-2010 à 08:02
bonjour les filles.

Mimine tu as bien raison de profiter de ces moments en famille, JMC attendra bien un peu.

Cath comment s'est passé ta formation???

Maminie chez moi il pleut aussi. Mais je crois que ca devrait se remettre dimanche (de toute façon nous n'aurons pas les degrés). La cheminée fera le reste!!!

BISES ET BON COURAGE A VOUS TOUTES LEA

mimine (86) répond Posté le 23-09-2010 à 10:02
COUCOU les filles ,non non malheureusement je ne suis pas en repos cette semaine mais je suis trés occupée par le boulot ,la famille ,et surtout le départ de mon garçon qui me donne bien le blues .....Méme s'il ne vit plus à la maison depuis 4 ans c'est pas pareil il part pour 1 an et nous ne pourrons pas aller le voir (on ne rentre pas comme ça au venezuela!).Alors là on se voit trés souvent pour profiter au maximum les uns des autres !
Niveau régime j'ai perdu un peu mais ce n'est pas le top!!!il m'en reste au moins 2 à perdre .
Voilà les filles je vous envoie à toutes de gros bisous et plein de courage .à bientot .
au fait mon prénom c'est brigitte

maminie03 (03) répond Posté le 23-09-2010 à 09:51
:P ce matin il fait un temps superbe,ça ne va pas durer je craind d'avoir de la pluie sur le Bourget Samedi,bisous à tous (ou sont les hommes)du forum?


cath (28) répond Posté le 23-09-2010 à 09:05
bonne journee a vous toutes...sans soleil. il pleut aujournui.

en plus formation incendie cette am. j'ai horreur de ca : j'ai peur du feu.

bon courage et a plus; big bisous

LEA (21) répond Posté le 23-09-2010 à 07:24
bonjour,

Cath je n'ai pas de secret pour etre motivée, mais de venir vous lire sur le forum ca m'aide bien.

J'espère que tu vas bien et tu vas voir tu vas y arriver aussi.

Maminie je t'attends la semaine prochaine après le salon.

Mimine t'es en repos cette semaine?? pas de nouvelles tu vas bien???

Bridget bcq de courage à toi.

Printemps il y a bien longtemps que nous ne t'avons pas lu... Peut etre que tu ne viens plus voir le forum. Nous sommes moins nombreux c'est vrai. Enfin si tu le lis encore fais nous un petit coucou!!!
bonne journée Léa

maminie03 (03) répond Posté le 22-09-2010 à 18:43
;) merci Cath pour ton gentil message j'espere que tu auras le plaisir d'aller au Maroc c'est vraiment agreable surtout en hiver quand il fait froid en en France, bonne soirée ma belle et bon courage pour tenir le coup :-* :-*

cath (28) répond Posté le 21-09-2010 à 21:45
bonne nuit les filles.

belle journee aujourd'hui. demain c'est encore mieux.

je n'arrive pas ame remettre au regime. je suis comme toi maminie, je n'arrive pas a me motiver. tu peux peut etre nous emmener avec toi au maroc. en tout cas gros :-* a toi.

lea tu as l'air la plus motivee de nous tous. comment fais tu; donne nous des tuyaus.

a demain, les copines ;)

LEA (21) répond Posté le 21-09-2010 à 15:00
bonjour de l'après midi!!

A maminie mais si j'ai rentré mon bois 3 remorques agricoles le vendredi 10/09 le soir en rentrant du boulot. J'ai terminé à 21 heures. Encore 3 à faire et l'hiver sera terminé ou presque!!! Et figure toi que je pensais bien à toi, si j'allais au Maroc aussi, il m'en faudrait moins.... Et ginette n'avait même pas été reconnaissante le lendemain. Bon j'ai repris le régime et ce samedi j'ai perdu 400 gr un début!!!

J'espère que tu vas bien, et nous nous voyons très bientot!!!

Bridget, Mimine et Cath comment allez-vous???

Tatou & Ecureuil que devenez-vous??

Bises Léa






maminie03 (03) répond Posté le 21-09-2010 à 10:06
;) un petit bonjour du matin,il fait beau depuis plusieurs jours et c'est super,normalement dans un mois je serais sur la route du Maroc et je me mettrais serieusement au regime,ici je ne suis plus motivée c'est penible.
je vais bientot faire une petite visite à Lea et voir si la peinture des volets change sa jolie maison,au fait LEA tu ne rentre plus de bois cette année? les filles ça fait un an que nous avons commençé JMC le temps passe vite mais les kilos s'accroches.

TATOU tu es toujours dans tes fleurs? as tu ressorti les vetements de ton fils?
bonne journée à tous.
:P BRIDGET merci pour tes petits SMS ça me fait plaisir quand tu m'appelle ma petite maman. bisous à Cath à Mimine et à tous

Bridget 67 répond Posté le 20-09-2010 à 21:40
Bisous à vous tous


591 - 600 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?