• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
zoubida (margut, ) répond Posté le 07-11-2009 à 20:53
bonsoir à toutes
Je prend enfin le temps de me poser pour lire tous vos messages. moi aussi j'ai perdu 800g soit 2.5kg depuis le début: je suis très contente et de vous lire ça me motive pour continuer car je me dis qu'il y en a qui ont plus de mal que moi alors je veux réussir et être plus légère pour les fêtes de fin d'année. Bon courage à toutes et à bientôt

ZOUZOU (75) répond Posté le 07-11-2009 à 18:42
COUCOU LES FILLES SUPER VOS KG EN MOINS POUR MOIN 500GR MAIS 3CM EN MOINS A LA TAILLE JE SUIS CONTENTE MAIS SES DE MA FAUTES MON COUSCOU ME COUTE CHERE ENFIN JE ME SUIS BIEN REPRISE ALLEZ COURAGE A VOUS ET SUPER A TOUTES CELLE QUI ON LE MORAL JE PENSE SURTOUT A SABER

ZOUZOU (75) répond Posté le 07-11-2009 à 18:41
COUCOU LES FILLES SUPER VOS KG EN MOINS POUR MOIN 500GR MAIS 3CM EN MOINS A LA TAILLE JE SUIS CONTENTE MAIS SES DE MA FAUTES MON COUSCOU ME COUTE CHERE ENFIN JE ME SUIS BIEN REPRISE ALLEZ COURAGE A VOUS ET SUPER A TOUTES CELLE QUI ON LE MORAL JE PENSE SURTOUT A SABER

isa (50) répond Posté le 07-11-2009 à 18:27
nattyboop je te félicite pour ton parcours et bon courage pour la suite donne nous de tes nouvelles.
babeth ne te laisse pas démoraliser tu es entrain de nous faire une petite déprime on est là on va t"aider compte sur nous bisous
nono merci pour ton adresse mail en ce qui concerne une petite visite je crois que ce ne sera pas pour tout de suite car ça fait un bout j(habite à cherbourg dans la manche mais on ne sait jamais un de ces jours
annagaelle c'est sur que ça donne le bourdon surtout si tu as suivi le régime à le lettre mais je pense que ton corps stocke mais tu verras tu perdras plus vite prochainement ne te décourage surtout pas!!
bisous à toutes et tous et à plus tard






lololavoisine (85) répond Posté le 07-11-2009 à 18:01
ah coucou Véro alors jvois que ça peut aller c'est bien tout c'est bien passé?
moi contente aussi cette semaine -1.3k donc -2.5k depuis le 26, mais aujourd'hui jai fait un écart qui était absolument délicieux...religieuse au chocolat...pas bien!! donc ce soir! menu rattrapage...
bravo pour ceux et celles qui on perdu et pour les autres courage ça va vraiment dépendre des semaines je pense..
a plus biz

nono (Portes les Valence, 26) répond Posté le 07-11-2009 à 16:16
salut Isa 50 bien pour tes 1kg200 moi j'ai perdu 1kg mais depuis 2 semaines 7 cm de tour de taille je suis contente il faut aller doucement. Je te donne mon aresse mail cavejj.kraft@ifrance.com si tu veux me contacter pour mon adresse et pour venir à la cave par de souci je serai très heureuse de faire ta connaissance ainsi qu'aux autres copines de régime gros bisous bon week end

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 07-11-2009 à 15:59
Pimkuik, merci pour tes encouragements. J'avoue que le moral est au plus bas mais j'ai pas craqué quand même aujourd'hui. contrairement à d'habitude ou ca m'aurais poussé à manger pleins de cochonneries là c'est plutôt l'inverse, j'ai plus envie de manger du tout.
Saber, contente si nos mots ont réussi à te remonter le moral.
Vous n'êtes pas nombreux les hommes mais ca nous fait très plaisir de vous compter parmi nous.

SABER (45) répond Posté le 07-11-2009 à 15:53
je voudrai remercier encore une fois tous ceux qui m'ont soutenu car je n'avait pas encore lu tous les messages et je n'avais donc pas vu que j'avais eu autant de soutien
encore merci à tous ça reconforte vraiment et je vais tacher de ne pas me rendre malade mon objectif actuellement et perdre mes 31.1kg et donc il ne faut pas que je sois stressée!
bises à tous et encore MILLE MERCI car j'avais vraiment besoin d'être reconforter et vous avez tous reussi à trouver les mots qui m'ont fait du bien!

CORINNE (31) répond Posté le 07-11-2009 à 15:38
mémère j'ai 15kgs a perdre, la semaine derniere j'avais perdue 2.200kg cette semaine j'ai repris 200grs!
mais j'ai perdu en cms donc ça me motive!

heu j'espere rester motivée! je pars en turquie a la mi decembre et j'aimerai perdre au moins 4 kgs d'ici là! HELP ME


SABER (45) répond Posté le 07-11-2009 à 15:37
Bonjour à tous merci encore pour TOUS vos messages de soutien.
Pour moi le moral va mieux aujourd'hui d'abord parce que c'est le week end et que je suis en famille et ensuite parce que j'ai perdu 1,6kg cette semaine. -2,8kg en 2 semaines y a de quoi remonter le moral. (au moins jusqu'à lundi!) Félicitation à tous ceux qui on perdu et courage a ceux qui n'ont pas assez perdu!
Bises a tous et encore merci.


1111 - 1120 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?