• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
ZOUZOU (75) répond Posté le 05-11-2009 à 20:31
SUPER A VOUS TOUTES QUI TENAIT LE FORUM CELA ET TRES SYMPA DE VOUS LIRE SA MITIVE BIEN ALORS COURAGE A VOUS TOUS MOI AUJOURD HUI PAS TROP FAIN ALORS SUPER POUR LE REPAS

vero79 (allonne, 79) répond Posté le 05-11-2009 à 20:28
kiki moi sa va bien heureusement je bosse comme cela je n'est pas de coup de cafard sinon je grignoterais.
Lolavoisine je rentre demain matin hopital ont me fait une coeloscopie car j'ai eu une endometriose il y a 4 ans donc traitement hormonaux et recidive donc en tout 15 kg.
Je vous laisse toutes se soir car je prépare mes affaires et a samedi sur le forum.

vero79 (allonne, 79) répond Posté le 05-11-2009 à 20:25
cec moi le regime se passe bien,je viens de faire une exeption ce soir j'ai pris l'appero(jus orange et cocogif).Le soir je passe mon temps a cuisiner comme toi et je n'est plus de fringales,

fanfan (28) répond Posté le 05-11-2009 à 20:18
Au fait j'ai commencé le 26/10 et j'ai en moins 1,7 Kg super il faut tenir.

fanfan (28) répond Posté le 05-11-2009 à 20:15
Courage a tous pour vaincre nos Kgs en trop, en cas de faim un verre d'eau et non pas de vin (je plaisante).Quand les Kgs en moins sont là cela fait vraiment plaisirs. Alors courage...........

isa (50) répond Posté le 05-11-2009 à 20:12
saber quand j'ai lu ton message je suis revenu 10 ans en arriere car moi aussi je suis assistante maternelle et j"ai connu des problemes comme toi j'ai meme été denoncé au pmi mais ça m'a rendu plus forte car on sait bien qu'on n'a rien à se reprocher mais parcontre toutes ses
langues de vipères sont tellement jalouses que justement on ne puisse rien nous repprocher qu'elles s'en donne à coeur joie.c'est vrai ça fait tres tres mal et il y a des nuits ou je n'ai pas dormi alors j'en ai parlé avec mes patrons et eux on fait le necessaire aupres de toutes ces personne de mauvaise foi et je te le dis ce sont elles qui passent pour des CONNES voir + alors pense à tes enfants à ton regime et à nous sur le forum ne baisse pas les bras elles seraient trop contentes ces vieilles pie. je sais c'est facile à dire mais tu vas y arriver t'es la plus forte .courage saber on est là bisous




kiki82400 (goudourville, 82) répond Posté le 05-11-2009 à 20:09
bonsoir véro79. Moi aussi je bosse la journée je suis assistante maternelle et le soir je vais sur le forum. Moi j'ai 42 ans et 25 kg à perdre "dur dur". Le régime se passe pas trop mal mais des fois j'ai envie de mangé des cochonnerie, d'ailleurs j'ai craqué la semaine dernière et j'ai pris 200 g. Mais cette semaine ça va. Et toi ton régime comme ca va? Je te laisse à demain bonne nuit

lololavoisine (85) répond Posté le 05-11-2009 à 20:00
Ecrivez ici vos commenmerci tipoule80 et ISA..c gentil.. bon courage a NONO c'est quelques choses de difficile a gérer...jte souhaite du courage..
Isa c bien de résister apres on se sent plus forte non!!??
moi toujours motivée! surtout kan jobserve déjà mon corps changer...
Chevaline tu nous diras les résultats jme suis toujours demandé si ça fonctionnait...
Ilagam franchement chapeau vraiment..et puis dit toi qu'un petit pépito c pas grave si c de temps en temps c'est quand tu culpabilise que c pas bien!! on est huùain, un ptit plaisir il faut le faire sinon tu craqueras plus tard et pour plus de chose..
Saber courage..les gens sont parfois cruel , tu sais ce que tu vaux..parfois la jalousie, l'envie fait beaucoup parler..
Véro t'inquiète moi jsuis curieuse de nature aussi! ;-) moi rien de grave fracture du ménisque jvais vite fait etre réparer... et puis apres l'opération jpourrais pas bouger donc pas d'acces aux placards!! ;-)
bravo a ceux et celles qui perdent du poids..et ce n'est qu'un début!
jvais manger jai faim!!
ah sinon moi aussi je modifie beaucoup mon menu celon mes gouts et envie! tant que ça respecte les quantités..et que ce sont des équivalents pas de souci!
bisous a tous

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 05-11-2009 à 19:43
bonsoir SABER je viens de lire ton message je veux tout simplement te dire laisse les dire tu as ta consience tranquille c'est tout ce qu'il faut , du moment que les enfants et parents de qui t'occupent ne te disent rien laisse parler ils ont que ça a faire et je sais de quoi je parle chez moi c'est pareil mais pour un autre problème alors je m'occupe de moi et des miens et je laisse ce qui me dérange car pour ton régime ça ne vas pas t'arranger le stress les nerfs rien n'est bon alors craque pas et tient bon on est là toutes pour la meme chose et on se soutient bisous

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 05-11-2009 à 19:38
bonsoir SABER je viens de lire ton message je veux tout simplement te dire laisse les dire tu as ta consience tranquille c'est tout ce qu'il faut , du moment que les enfants et parents de qui t'occupent ne te disent rien laisse parler ils ont que ça a faire et je sais de quoi je parle chez moi c'est pareil mais pour un autre problème alors je m'occupe de moi et des miens et je laisse ce qui me dérange car pour ton régime ça ne vas pas t'arranger le stress les nerfs rien n'est bon alors craque pas et tient bon on est là toutes pour la meme chose et on se soutient bisous


1181 - 1190 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?