• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
BEN59 (59) répond Posté le 07-11-2009 à 11:09
Bonjour à toutes et à tous

Pour moi le verdict est tombé ce matin et le résultat c'est moins 900gr . Mais bon j'ai vraiment pas eu le sentiment de me priver et c'es le principal. Depuis le 26 octobre j'ai perdu presque 3kg donc c'est super !!!
Il faut poursuivre dans ce sens et faire un peu de sport . Bon courage et à bientôt (je vous lis souvent mais je ne vois pas d'hommes ici, donc je me sens un peu seul lol)
A la semaine prochaine



nature (paris, 75) répond Posté le 07-11-2009 à 11:06
bonjour
cette semaine 800g mieux que samedi dernier 600g . a la longue j'arriverai bien a perdre 1kg par semaine . ce matin la video est revenue (mystere de l'informatique).le chemin est long et sinueux mais on avance tous et toutes vers la même destination. a+

Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 07-11-2009 à 11:02
Ne désespère pas Babeth peut être que tu as perdu au niveau des mensurations même si ca n'apparait pas sur la balance?

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 07-11-2009 à 10:49
Félicitations à vous toutes et bon courage à toi nattyboop pour la stabilisation. Tu es un modèle pour nous, tu nous prouves que ca marche vraiment et on espère continuer à te voir sur le forum même en stabilisation et même après.
Quand à moi, petit moral ce matin, +200g sur la méchante balance. je n'y comprends rien du tout et ca me déprime : la semaine dernière je n'ai fait le régime correctement que trois jours et j'avais perdu 1.1kg et cette semaine ou j'ai quasiment rien manger parce que malade et aucun écart à part une demie pizza au thon hier soir, je prends 200g. et je pense pas que ca ne vienne que de la pizza parce depuis hier soir avoir 200g en, plus c'est que j'avais pas perdu de la semaine quand même. Alors pourquoi ? j'avoue que je suis dégoutée et que ca va être dur de pas craquer !

ilagam (61) répond Posté le 07-11-2009 à 10:30
coucou normalement ma pesée était lundi, mlais je n'ai pas pu resisté je pensais que je n'aurai pas perdu, j'ai suivi les mpenus, mais ai fait quelques écarts avec le pépito, macarons et chouquettes, aie aie aie. VERDICT DEPUIS LE LUNDI26 , moins 4,5 kg.suis contente je m'y attendais pas, comme quoi hihi mais fini écart pour l'instant hihi remotivé!!!

SOSO41 (41) répond Posté le 07-11-2009 à 10:20
Bonjours, Pour moi, - 800g. Je suis assez contente car vu tous ls régimes que j'ai fai, c'est le seul que j'arrive à suivre sans me privé et surtout à perdre. J'espère que c'est la même chose pour vous.
Nattyboop, félicitation et bon courage pour ta période de stabilisation.
Biz à toutes et bonne journée.

Dany (76) répond Posté le 07-11-2009 à 10:14
Bonjour à toutes et tous
Pour moi aujourd'hui, la balance n'a pas été franchement sympa : + 200 grammes mais je ne désespère pas car j'ai quand même perdu des centimètres... On se remotive et on continue. Je réfléchis à peut-être changer de formule et passer à 1200 calories. Ca m'aidera certainement car malheureusement si je ne perds pas de poids, je vais vite désespérer et repartir du mauvais côté. Merci à tous pour votre aide. Sans ce forum, je pense que pour ma part, ce serait foutu...

Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 07-11-2009 à 10:01
Moi, je suis de la promo du 13 juillet ! Effectivement, les premières semaines, je ne pensais qu'à mon régime et j'avais mm des scrupules à penser à moi et à mon "hygiène alimentaire". Mais très vite, je me suis rendue compte que ma nouvelle façon de m'alimenter et de cuisiner passait petit à petit dans mes habitudes, les recettes sont simples et excellentes, nous découvrons des nouvelles saveurs, les kg se sont envolés et lorsque je fais le bilan de ces 3 mois 1/2 de "régime", je me dis que ma vie n'a pas changé, c'est juste ce qu'il y a dans mon assiette qui est différent. Par contre, je me sens tellement mieux tant physiquement que moralement donc... bilan plus que positif avec une perte de poids plus qu'inespérée puisque je m'étais donné pour objectif env. 10 kg à perdre (en pensant que je n'y arriverais pas) et me voici avec 16,400 kg en moins, je vais entrer dans ma période de stabilisation, je suis hyper contente mais au fond de moi, je suis juste UN PEU triste de devoir quitter ce jeu (qui me convenait si bien) et en changer les règles de façon à ne plus maigrir mais à ne surtout pas reprendre ! Tout ça pour vous dire que mm si au début ça peut paraître un peu fastidieux de devoir suivre un programme, les bons réflexes et les bonnes habitudes vont petit à petit se glisser dans votre vie sans que vous vous en rendiez vraiment compte et à partir de là, tout devient plus simple et plus léger (y compris et surtout votre poids ha ha !). Aller, courage à toutes et à tous !

isa (50) répond Posté le 07-11-2009 à 09:53
coucou tout le monde eh oui ce matin j'ai d'abord parlé gentilment à ma balance avant de monter dessus et ça va elle a été sympa-1.2kgs .je lui ai dit merci et que je voulais la meme chose pour la semaine prochaine hihi.bon alors nono il ne manque plus que ton adresse et qui sait un de ces jours tu verras arriver une personne ou plusieurs qui demanderont à te rencontrer et là surprise se sera nous!!!merci nono je vais mieux mais hier j'ai pu manger qu'une soupe je ne sais pas ce qui c'est passé.bisous et à plus tard



Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 07-11-2009 à 09:49
Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, temps bien gris et pluvieux une fois encore ! Heureusement que ma balance a décidé d'égayer cette journée en m'annonçant qu'à partir de lundi, les règles de jeu changent pour moi ! Et oui, j'ai atteint mon objectif : j'ai perdu 800 g cette semaine, ce qui fait au total - 16,400 kg (bien plus que j'espérais !). Donc lundi je passe en stabilisation ! Et vous ??? Qu'en est-il ? Je souhaite très fort que votre balance a renforcé votre motivation !
Titpoule80 ? Qu'en est-il pour toi ? Je sais que c'est un peu difficile pour toi de suivre le programme ! J'espère que ta balance a été gentille et qu'elle continue à te motiver !J'attends de tes nouvelles ! A bientôt !


1131 - 1140 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?