• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
quiétude (72) répond Posté le 27-10-2009 à 15:23
bonjour j ai commencé hier j ai failli craquer hier après midi j'ai voulu aller au frigo j'ai du m 'occuper de 14H a 20H mon mari ma servie un kir le soir et je les bue et en plus je n'aime pas les légumes a part les haricot vert flageolet

zaza (85) répond Posté le 27-10-2009 à 14:55
un coucou nà lololavoisine moi je suis du coté de la Roche-sur yon ,moi aussi je commence et j'ai le moral nous allons y arriver à chasser ces vilains KILOS, bisous à toutes

syjeso (02) répond Posté le 27-10-2009 à 14:47
bonjour tout le monde moi aussi j ai commence hier mais ca n as pas etait j ai eu faim et mal a la tete toute la journee aujourd hui c mieux je ne desespere pas ont va y arriver bon courage!!!

titpoule80 (Amiens, 80) répond Posté le 27-10-2009 à 14:20
Rebonjour à tout le monde,
Je viens de parcourir la plupart de vos messages. Tenez bon.
Si un petit creux arrive, n'hésitez pas de boire un grand verre d'eau.
Moi aussi, j'ai été suprise sur les quantités... Je m'efforce de prendre mon temps pour manger et pour mastiquer par petites bouchées. Je mange le plus possible, dans les quantités indiquées et même lorsque je commence à être rassasiée, pour éviter quelques fringales.
Ne perdez pas espoir, ne vous découragez pas. Le changement est difficile mais pensez au pourquoi on le fait.. Le but n'est pas uniquement de perdre du poids, on le fait pour trouver ou retrouver quelquechose. Pensez-y très fort.. Courage!!

Tentation (ST PIERRE DES CORPS, 37) répond Posté le 27-10-2009 à 14:13
bjr. Pour moi qui est commencé hier c'est dur dur, j'ai peur de ne pas y arriver car je vois que pour tout le monde cela a l'air facile, en plus je fais celui à 1400 et j'ai peur de ne pas maigrir...enfin bref je suis démoralisée car je ne supporte pas trop les légumes verts (pb intestin et estomac), si d'autres sont dans mon cas !!!

titpoule80 (Amiens, 80) répond Posté le 27-10-2009 à 14:12
Rebonjour à tout le monde,
Je viens de parcourir la plupart de vos messages. Tenez bon.
Si un petit creux arrive, n'hésitez pas de boire un grand verre d'eau.
Moi aussi, j'ai été suprise sur les quantités... Je m'efforce de prendre mon temps pour manger et pour mastiquer par petites bouchées. Je mange le plus possible, dans les quantités indiquées et même lorsque je commence à être rassasiée, pour éviter quelques fringales.
Ne perdez pas espoir, ne vous découragez pas. Le changement est difficile mais pensez au pourquoi on le fait.. Le but n'est pas uniquement de perdre du poids, on le fait pour trouver ou retrouver quelquechose. Pensez-y très fort.. Courage!!

titpoule80 (Amiens, 80) répond Posté le 27-10-2009 à 14:08
Rebonjour à tout le monde,
Je viens de parcourir la plupart de vos messages. Tenez bon.
Si un petit creux arrive, n'hésitez pas de boire un grand verre d'eau.
Moi aussi, j'ai été suprise sur les quantités... Je m'efforce de prendre mon temps pour manger et pour mastiquer par petites bouchées. Je mange le plus possible, dans les quantités indiquées et même lorsque je commence à être rassasiée, pour éviter quelques fringales.
Ne perdez pas espoir, ne vous découragez pas. Le changement est difficile mais pensez au pourquoi on le fait.. Le but n'est pas uniquement de perdre du poids, on le fait pour trouver ou retrouver quelquechose. Pensez-y très fort.. Courage!!

vero79 (allonne, 79) répond Posté le 27-10-2009 à 14:06
salut BABETH 77,une baisse de moral sa peut arriver, sa peut tous ou toutes nous arrivez, ne t'inquiet pas et essai de repartir sur de nouvelles bases. Pour moi je me dis que se n'est pas un regime mais juste une façon de reapprendre a manger.Tu vois encore se matin ont ma dit que j'avais de bonne reserve mais je m'en fou totalement car je vais y arriver.
Courage a toi

isa04 (04) répond Posté le 27-10-2009 à 14:00
A Babeth 77
Tu as peut-etre un peu craqué mais tu n'est pas la seule moi aussi j(ai mangé 2 brioches devant la tv hier soir et j'ai perdu 800 g depuis hier tout de meme bon courage à toi et à toutes isa04

neusa moriera (Gournay sur marne, ) répond Posté le 27-10-2009 à 13:36
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé hier et tout s'est bien passé,j'ai même eu l'impression d'avoir trop mangé, je bois quand même 1L d'eau par jour !!!la nuit un peu dure mais j'ai résisté. Surtout ne lachez rien.
Bon courage.
Neusa MOREIRA


1701 - 1710 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?