• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
CORINNE (31) répond Posté le 27-10-2009 à 09:27
bonjour a tous, j'ai commencé le régime a 1400 caloris hier, la journee c'est bien passée mais tres faim cette nuit! difficile de resister a me lever et a ne pas grignoter ... j'ai bu de l'eau pour compenser!

je n'ai pas mangé le celeri et ne l'ai pas remplacé! je sais pas si c'est bien ou pas ! pas grave

vero79 (allonne, 79) répond Posté le 27-10-2009 à 09:21
salut a tous ce matin je ne mange pas mon orange je la garde pour 11h00 et cette aprés midi vers 17h00,18h00 je mangerais ma pomme de se soir .On verras ce que sa donne.
CEC je connais st symphorien ce n'est pas bien loin courage a toi et a bibi.

kiki82400 (goudourville, 82) répond Posté le 27-10-2009 à 09:19
bonjour à tous
moi aussi j'ai commencé hier mon régime. Le céleri pas top mais le reste excellent. Pas eu faim du tout , je suis motivé pour la suite. Bon courrage à toutle monde

DELAUNAY NATHALIE (61) répond Posté le 27-10-2009 à 09:08
bonne réussite pour la première journée pas de sensation de faim pourtant j'exerce un métier assez physique pas de fringale à la pose l'après midi étonnant moment de la journée le plus redouté moi j'ai pris mais kilos à manger des cochonneries l'après midi

Dany (76) répond Posté le 27-10-2009 à 08:59
Bonjour à toutes et tous
Je constate que votre première journée ne s'est pas si mal passée que ça. Pour moi, idem, j'ai été agréablement surprise et le saumon d'hier soir : un régal.
Bon courage et bonne continuation à toutes et tous : soyons forts, on en viendra à bout de nos kilos!!!

mamannat29 répond Posté le 27-10-2009 à 08:37
Après une première journée dont les menus m'ont un peu déçue (surtout le midi), j'aime vraiment pas le céleri!!! Je saurai pour la prochaine fois... Et trop de viandes dans mon assiette!!!!
Les tentations sont fortes à la maison mais dès que j'ai une envie : une tisane!!!
Espérons qu'aujourd'hui tout se passe mieux.
Bonne journée

GINETTE (45) répond Posté le 27-10-2009 à 08:37
bonjour tous le monde
J'ai commencé ce lundi, pas trop dur mais c'est le premier jour !!!!
alors bon courage et a demain

isa (50) répond Posté le 27-10-2009 à 08:34
bonjour tout le monde. moi aussi j'ai eu mal à la tete apres mangé et je n'aime pas du tout ça mais bon j"ai tenu. l'apres midi a été longue mais j'ai tenu et vers 17h je suis sortie dehors et ça m'a fait du bien je ne pensais plus à manger et le soir je suis rentrais tard de mes rendez vous si bien que j'ai diné qu'à 20h le temps de tout préparer. merci bibi de t'inquiéter pour moi ça réchauffe le coeur. babeth tu es ou? bisous à tous je reviendrai surment un peu plus tard.

lololavoisine (85) répond Posté le 26-10-2009 à 23:20
ET NON TESTARD FAUT PAS CRAQUER!!! si jamais l'envie devient trop importante moi jme lave ou relave les dents ça calme!! ;-) et hop o dodo!!! les gateaux en reve ça fait pas grossir!! lol COURAGE!!

lololavoisine (85) répond Posté le 26-10-2009 à 23:17
jrigole toute seule en regardant le message! merci Bibi pas mal le miel jy pensais pas! et pour le 900 cal je tente, c vrai jai hate de perdre et si j'en perd cette semaine ça va bien me motiver mais jle fais que cette semaine ou une autre de plus mais pas plus sinon je tiendrais difficilement! jdirais si ça c bien passé!! bonne soirée a tous bisous!!


1731 - 1740 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?