• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
minololo (51) répond Posté le 26-10-2009 à 13:17
bonjour a tous
je m'appelle dominique et je commence comme beaucoup aujourd'hui j'espere que ça vas fonctionner car je baisse vite les bras j'ai 18kg a perdre

Naty (12) répond Posté le 26-10-2009 à 13:15
J'ai commencé ce matin ! Tout tip top ... sauf que j'ai l'impression d'avoir une quantité hallucinante de nourriture dans mon assiette ce midi ! J'ai contrôlé 2 fois mais tout est bien correct. Jamais pu finir, alors je me suis gardée le fromage blanc pour le goûter hi hi !

Sinon ce week-end ptite folie ... me suis achetée un jean 1 bonne taille en dessous de la mienne ! Maintenant la mission c'est de rentrer dedans lol

Courage à toute et à BEN !

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 26-10-2009 à 13:12
Pour Isa50, je suis atteinte d'une EAH (ou autrement appelé maladie du renard). En fait je suis envahie de parasite qui me dévorent de l'intérieur et me créent des kystes (semblables à des tumeurs) un peu partout et le seul remède est d'arriver à endormir ce parasite et pour cela c'est du repos complet. Il faut donc que j'en fasse le moins possible et que je reste coucher au maximum. Pas facile avec deux enfants et un mari en déplacement à l'étranger mais je n'ai pas le choix. Alors autant te dire que mes journées sont longues et que je n'ai que ca à faire de penser à manger du sucré. Je lis beaucoup et je passe du temps sur le pc pour essayer de penser à autre chose mais j'ai très peur, il n'est que 13h15

isa04 (04) répond Posté le 26-10-2009 à 13:10
Pour Astrid La Diététicinne
Bonjour, peut-on replacer par 2 Carré frais à 0 pour cent soit en tout 40 kcal un yaourt à zéro pour cent merci Isa04

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 26-10-2009 à 13:06
voila je me suis inscrite ce dimanche, ors je fais mes courses qu une fois par semaine, est ce possible de commencer mon régime que lundi prochain, je pensais que c'était le cas, svp répondez moi merci car je ne sais pas quoi faire, les courses sont faites par ma fille et il n'y a que samedi prochain qu elle va me les faire

isa (50) répond Posté le 26-10-2009 à 13:05
pour babeth 77 je suis toute la journée à la maison aussi ne panique pas si tu as envie de parler je suis là et je ne suis pas la seule. tu fais quoi pour t'occuper dans la journée? j'espere que ta maladie te permettra de bientot sortir dehors car il fait encore beau et c'est bon pour le moral à plus tard bisous

BEN59 (59) répond Posté le 26-10-2009 à 13:01
Bonjour à toutes et à tous

Je commence également aujourd'hui et apparemment je suis l'un des rares hommes sur ce forum . Je suis en surpoid avec 17 kg à perdre . C'est mon premier regime (digne de ce nom) avant j'alternais des périodes de diètes et d'autres ou je me laissais aller...
Ce forum a l'air sympa et je vous souhaite réussite et persévérance dans votre programme minceur.
A bientôt


isa (50) répond Posté le 26-10-2009 à 13:00
bonjour à tous et toutes.ce matin je n'ai pas eu de probleme avec le régime mais ce midi c'était pas terrible surtout pour cuisiner!!!je me demande si on peut supprimer les entrées? et comme babeth77 j'ai été prise de panique je ne savais plus par quoi commencé mais voilà c'est fini et maintenant je pense au repas de ce soir et je me dis que la journée va etre longue pas vous? non et non je ne dois pas craquer ....à plus tard bisous

BEN59 (59) répond Posté le 26-10-2009 à 12:59
Bonjour à toutes et à tous

Je commence également aujourd'hui et apparemment je suis l'un des rares hommes sur ce forum . Je suis en surpoid avec 17 kg à perdre . C'est mon premier regime (digne de ce nom) avant j'alternais des périodes de diètes et d'autres ou je me laissais aller...
Ce forum a l'air sympa et je vous souhaite réussite et persévérance dans votre programme minceur.
A bientôt


lili (89) répond Posté le 26-10-2009 à 12:44
bonjour a tous et toutes
moi aussi je commence le regime aujourdui enfin plutot recommenc car je lavais suivi pendant un mois et javais perdu 6 kg!!la je rattaque une nouvelle fois jespere que cela portera ces fruits !boncourage a toutes


1791 - 1800 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?