• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
vero79 (allonne, 79) répond Posté le 07-11-2010 à 10:36
salut les filles,c'est véro et oui un an déja pour le regime.En tout j'ai perdu 13kg et depuis se jour je me maintien mais beaucoup de surveillance.Jen'etais pas revenu sur le site depuis longtemps mais je lis les nouvelles quelque fois. VOILA

Tradition (57) répond Posté le 06-11-2010 à 10:28
bonjour Nature,

Nous voici de retour de l'ile d'Oleron et je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis quitte a recommencer mon regime, j'avais trop de stress au travail ces derniers temps, et les vacances n'ont rien arrange. Il faut que je m'y remette, si ce n'est que pour ma sante, et c'est reconfortant de savoir que pour toi la stabilisation a marche. En ce qui concerne ma retraite, je n'ai pas encore eu vraiment le temps de m'adjuster, car octobre etait un mois comme des vacances normales, depuis mon retour, pour commencer, j'ai beaucoup de choses a regler et ca va prendre un bout de temps. Il faudra aussi que je me trouve une nouvelle voie, de nouvelles relations, des projets, j'ai des idees plein la tete, mais il faut y aller petit a petit. J'ai aussi beaucoup de choses a ratrapper dans la maison pour lesquelles je n'avais pas le temps pendant ma vie active. Mon horloge interieure est encore a l'heure du travail, 3:45AM le matin, apres je me rendors, pour me lever trop tard a mon gout et les journees passent trop vite surtout en cette saison ou il fait nuit tres tot. Tout cela doit d'abord etre regler, apres j'espere pouvoir dire comme beaucoup, la retraite est une chose merveilleuse. Bises, bon week end, et a bientot.
Tradition

nature (paris, 75) répond Posté le 25-10-2010 à 21:28
bonsoir
tradition, je ne sais pas si tu est revenue de l'ile d oleron, demain cela fera un an que l'aventure des kilos superflues a commencée et a ce jour, la stabilisation fonctionne pour moi. je navique avec 1 a 2 kilos de mon poids ideal .
alors je suis contente et j'espere que je fais continuer a perseverer dans cette voie.
j'espere que pour toi depuis ta retraite tu y arrive aussi . a bientot bises .
nature

Tradition (57) répond Posté le 16-09-2010 à 19:30
Bonsoir NATURE,
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tu ne m'as pas oublie. Je te souhaite un excellent voyage en Sardaigne, je t'envie infiniment!!! Raconte moi tout quand tu seras de retour. Pars-tu en avion ou en voiture bateau? Demain au bureau c'est ma partie/fete pour ma retraite, j'ai le cafard tout en sachant que je ne peux continuer a me lever a 3:45AM du matin jusqu'a 90 ans...Nous partons a l'ile d'Oleron le 3 octobre pour au moins un mois ou plus, apres il va falloir que je reorganise ma vie autrement...drole de changement en tout cas. Bises, et excellentes vacances. A bientot. Je n'ai pas perdu de poids, mais j'en ai plutot repris, j'espere que ca ira mieux quand je ne travaillerai plus.
Bises.
Tradition

nature (paris, 75) répond Posté le 16-09-2010 à 12:42
bonjour tradition
je ne t oublie pas mais je suis partie une quinzaine de jours dans lae tarn et je passe juste a paris changer de valise pour une semaine en sardaigne depart demain matin a 2h30 oups la journee sera longue et la nuit tres courte . j'espere que tu vas bien et que tu maintiens bien le cap. les vacances sont desesperantes pour le regime cela repart a la hausse et je recommencerai a mon retour
amities et gros bisous .

Tradition (57) répond Posté le 24-08-2010 à 13:18
bonjour NATURE,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue, e til semble qu'il ne reste que nous deux. Que sont devenus les autres??? Ou etes vous? Pour moi mon poids ce n'est pas brillant, et il faut absolument que je me ratrappe, ca semble dur, dur, je crois avoir loupe la stabilisation. Je ne me sens pas bien dans ma peau, et je me demande comment pouvoir m'en sortir.Nous avons passe 10 jours au festival de jazz a La Petite Pierre, ce n'etait que des moments de grand bonheur. Le week end dernier le festival du houblonfolklore international a Haguenau, c'etait aussi tres beau. Entre temps je travaille ma retraite dans ma tete, le 30 sept a minuit dernier jour au boulot, j'ai fait des projets, des plans, il faut que je prenne tres vite contact avec un nouveau monde, j'ai tellement eu l'habitude d'etre parmi les gens que je ne peux rester simplement dans le meme environnement, les meme personnes. Je vais m'organiser tres vite. J'espere que tout va bien pour toi, et aussi que tu arrives a maintenir ton poids.
Bises et bonne journee.
Tradition

nature (paris, 75) répond Posté le 05-08-2010 à 19:19
bonjour TRADITION
j'espere que cela va mieux pour toi, bizzare l'enterrement de ta collegue, jamais vue celà. Figo ne grandit pas trop vite , petit les chiots font souvent les pitres et cela change bien les idees. bonne soiree .

Tradition (57) répond Posté le 31-07-2010 à 15:28
bonjour NATURE,

FELICITATIONS pour ton poids, c'est super chouette, et ca me donne de l'espoir. Pour moi c'est aussi beaucoup le stress qui me fait manger parfois, mais je me remets dans le bain.
Hier journee noire, l'enterrement etait une premiere pour moi, et une autre collegue, atmosphere bizarre, comme dans un film "Frankenstein" ou un crimi, le service funeraire a apporte les cendres a la lisiere de la foret, le mari a pris l'urne, on a tous marche en preocession derriere lui, ensuite sur une place dans la foret pres de l'arbre ou elle a ete enterre il y avait un tronc d'arbre, il y a depose l'urne, il a fait un petit discours de remerciementa tous, lui a dit au revoir et une bise sur l'urne, et l'a depose dans le trou. On y a tous mis un peu de terre, et voila, tout etait finit. Mon moral etait a moins que zero, je me suis couchee des 20:00hrs hier soir. Ce soir c'est l'anniversaire, et j'espere oublier un peu. A tres bientot.
Bises.
Tradition

nature (paris, 75) répond Posté le 31-07-2010 à 12:24
bonjour TRADITION et les autres
ce matin alors la surprise j'ai reperdue les kilos venus pendant les congés et je suis revenue a mon poids final, chic :D :D la stabilisation est entrain de fonctionner avec une marge d'un a deux kilos donc chouette.
TRADITION bon anniversaire a taniece et profite bien de cette journee et bon festival de jazz.
bises

nature (paris, 75) répond Posté le 29-07-2010 à 21:38

bonsoir TRADITION
oui les autres nous lachent, allez on continue sur la bonne voie . demain je penserai tres fort a toi pour cette journee grise et heureusement que samedi tu vas avoir des couleurs de bonheur . ici le temps est devenu gris avec du vent et des temperatures en baisse, j'espere que le temps va redevenir celui le l ete meme si il ne faut pas trop de chaleur un petit 24 25 j'apprecierai . ce weekend je compte me faire un sac en alcandara bleu petant , cela ensoleillera un peu les journées d ete . caresse a figo
a+++ bises nature


11 - 20 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?