• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 20-06-2010 à 20:25

bonsoir
ca y est , je commence la stabilisation , j'en prends pour 7 semaines puis aprés il faudra toujours surveiller mais maintenant que je peux remettre mes anciens habits je ne lacheras pas, pas envie de devoir tout recommencer .
bises a vous toutes et tous .
nature

nature (paris, 75) répond Posté le 17-06-2010 à 08:28

bonjour
TRADITION tu es sur la bonne voie, je suis sure que tu vas arriver a ton objectif, pour l'instant j'essaie de rester dans les rails . j' ai oubliée de me peser cette derniere quinzaine , je my remets samedi .
CHARLINE ? PALOMBINES? BABETH HOU HOU repondez a nos appels, on s 'inquiete .
bises

Tradition (57) répond Posté le 16-06-2010 à 09:33
bonjour a toutes et a tous,

NATURE, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ou etes vous Charline, Palombine, Babeth,et les autres? Pour la premiere fois depuis mes voyages des derniers mois, j'ai ose me mettre sur la balance ce matin, je pense que c'est le premier pas en avant pour reprendre les rennes, je savais que ce que je verrai sur la balanc serait desastreux, et je ne suis pas etonnee d'avoir pris 4kg. LE tout c'est que finalement j'ai eu le courage pour savoir, vouloir savoir, implique aussi vouloir changer, je suis donc de retour sur la bonne route, sans regret. Je sais que c'est le pain, le beurre sale, et les repas copieux du soir chez ma tante qui m'ont fait prendre ce poids, sachant cela, je devrais normalement pouvoir y remedier maintenant, je vais essayer. NATURE, stabilisation pour toi est surement une bonne chose, par la suite, tu pourras toujours encore si tu le veux essayer de perdre un peu si ca te convient. Bises a toutes et bonne journee.
Tradition

nature (paris, 75) répond Posté le 15-06-2010 à 07:54

bonjour tou le monde
ce matin lever aux aurores pour accompagner la familles au train retour provence ou des orages sont annoncés a paris pour l'instant couvert et frais, l'été est pour !!!!! X(
j'ai demande la stabilisation mais pas encore recue de reponse.
bon cafe et bonne journee

Tradition (57) répond Posté le 10-06-2010 à 14:14
Coucou a toutes et a tous,
Merci NATURE d'avoir pense a nous avant ta reunion. Ici en lorraine il fait tres chaud et surtout lourd avec un orage et fortes pluies tous les soirs. Dans la semaine du 21 juin, nous partons en Bretagne pour aller chercher notre nouveau bebe a quatres pattes, un Cavalier King Charles noir feu, race que je ne connaissais pas et dont je suis tombee amoureuse lors d'une rencontre a la Fontaine de Vaucluse en avril dernier. Cela nous fera trois compagnons a quatres pattes, c'est peut etre un peu fou, mais il m'a tellement plu, qu'en considerant notre age et celui de nos deux compagnons actuels, c'etait maintenant ou plus du tout.
Bises a vous tous.
Tradition

nature (paris, 75) répond Posté le 10-06-2010 à 08:30

bonne journee :) :) a toutes et tous. un passage rapide avant une reunion :-S :-S



Tradition (57) répond Posté le 08-06-2010 à 11:03
Bonjour a toutes et a tous,

J'adore ton chat NATURE!!! Profite bien avec ta famille, ce sont toujours de moments bien precieux, tu pourras rattraper ton regime apres, on sera toujours confronte a ce genre de chose et si ca ne devient pas routine ce n'est pas un probleme. Je sais que pour moi qui sera en retraite definitive en octobre, il va falloir que j'apprenne a manger plus prudemment, et definitivement a resister, cela semble difficile en voyage, mais sur l'ile a long terme les envies ne seront plus les meme car le plein sera fait et cela devrait donc se regler automatiquement. CHARLINE et les autres, ou etes vous?
Bonne journee, bises, et a bientot.
Tradition

nature (paris, 75) répond Posté le 08-06-2010 à 09:25


bonjour
TRADITION bon retour parmi nous, les vacances c'est fait pour profiter des joies de la vie. tu vas reperdre c'est sur, maintenant i:l faut retablir les bonnes bases comme cela on ne culpabilise pas le temps des congées.
CHARLINE comment vas tu .
pour moi la famille est arrivée donc une semaine derapante pour le programe, enfin je me remettrai en selles apres . je vous embrasse toutes les deux et les absentes aussi .
a bientôt
nature

Tradition (57) répond Posté le 07-06-2010 à 13:41
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis contente de vous retrouver. Nous sommes rentres de l'ile d'Oleron hier soir, vacances merveilleuses, et le grand air excellent pour la sante, j'aurais voulu que ca ne s'arrete pas, en octobre alors que je serais en retraite definitive, on restera 6 semaines pour y retourner ensuite en mars. Le regime helas est ruine, j'ai une tante la-bas, qui nous a fait diner tous les soirs avec eux, je mangeais sans avoir faim, alors qu'on pique-niquait tous les jours sous les pins d'un repas plus que complet, auquel je tenais pour profiter des poissons, crustaces, mais aussi le fromage, beurre sale, pinot, etc... Alors entre les vacances d'avril, et ceci, sentant que j'ai grossi, je n'ose pas aller sur la balance. Je vais essaye de me remettre en bonne voie, mais ca ne va pas etre facile, pourtant il le faut, et je le veux. NATURE je pense que tu as raison de stabiliser pour reperdre plus tard, ca devrait marcher.CHARLINE, c'est bien de perdre doucement. Bises a toutes et a tous. A bientot.
Tradition

nature (paris, 75) répond Posté le 03-06-2010 à 21:59
:-* :-* mon message vient de prendre la poudre d escampete, je le referai demain, je tobe de fatique depuis 2 jours je suis de garde et demain efin une journee normale . a demain :-* :-O


41 - 50 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?