• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 27-02-2010 à 09:27
Bonjour a totues et a tous,
Je suis ecoeuree ce matin, car du poids que j'avais pris lors de mes 2 semaines de voyage je n'ai perdu que 100grs. C'est a dire que j'ai toujours encore 700grs de plus qu'avant mes voyages. Mais il est vrai que j'avais un rhume de cerveau terrible, et en plus une soiree anniversaire, je n'ai pas hesite alors de manger du munster ramne de Gerardmer en plus d'autres specialites, et voila le resultat. Il va falloir se mettre au pas et faire mieux pour la semaine a venir, ca rje veux absolument perdre les kilos de trop restants. CHARLINE j'espere que la balance a ete clemente avec toi, aussi pour tous. NATURE j'espere que tu vas mieux, PALOMBINES j'espere que ton demenagement se passe au mieux et que tu seras de retour avec nous tres vite. BABETH donne nous signe de vie, nous pensons a toi, aussi PAPYNOUSSE. Bonne journee a totues et a tous.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 26-02-2010 à 19:22
salut les filles!
Alors on s'enrhume ! il faut penser à se protéger du froid ce n'est paas encore le beau temps chaud et douillet qui nous enveloppe c'est ce rude hiver qui ne veut pas s'en aller.Donc pour l'instant on reste couvert . NATURE as tu des nouvelles de BABETH ? comment va t-elle? Bon déménagement PALOMBINES et surtout bon courage . Demain nous verrons ce que dame balance nous réserve j'èspère que ce sera positif sinon je la brise !j'ai fait pas mal d'éffort cette semaine alors il faudra qu'elle en tienne compte. sinon gare!!! TRADITION j'èspère que tu as passé une exellente soirée d'anniversaire avec ton mari et que tu as fait des folies !! il faut s'éclater de temps en temps . Je vous laisse les filles en vous souhaitant une bonne soirée et à demain pour la pesée. bisous à vous toutes bizzzzz!!!!

nature (paris, 75) répond Posté le 25-02-2010 à 18:35
bonsoir tout le monde
pas venue car cephalees et vision trouble pendant deux jours c'est passé avec le temps,donc depuis é jours boulots repas et dodo; maintenant me voila de nouveau,fatiguée mais en forme quand même. Palombines bon courage pour ton demenagement, reviens nous vite avec internet ; Charline on maintient le cap, Tradition 800G en deux semaines chapeau, tu va les reperdre facilement et plus . bon anniversaire a ton cher et tendre avec un peu de retard, j'espere que vous avez profite du bon repas que tu lui a prepare. Jassomo a samedi, j'espere que dame blanche voudras bien confirme la bonne nouvelle de mercredi, du coup je ne suis pas passée au 900 kcal . samedi le verdict pour moi savoir si j'ai bien fait de ne pas descendre.ici le temps c'est bien radouci mais la pluie est de nouveau là. bon courage a toutes et tous. amities

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 25-02-2010 à 12:56
bonjour, je suis la CHARLINE pas partit en préparation de mon déménagement qui commence vendredi après midi et se terminera dimanche soir il y a de quoi faire et je suis que moi et mes parents pour le faire donc pas évident pour les choses lourdes mais on va y arriver c'est comme pour le régime meme si c'est difficile pour le moment de suivre tout ça avec ce que je dois préparer je lache pas pour autant et je me motive avec mes séances cellulm6 j'ai perdu déjà 4cm de tour de hanche m'a dit c'est très dure pour le tour de taille et ça c'est avec tout le monde je verrais bien me reste encore 8 séances donc ça va encore s'améliorer mes centimètres yessss, allez passer une bonne journée et bon courage a toutes et tous tenez bon bisousss

Tradition (57) répond Posté le 25-02-2010 à 04:38
Bonjour Charline,

Merci pour tes voeux pour mon mari je les lui transmetterai ce soir en rentrant du boulot. Il n'est pas 5:00hr du matin, je me prepare pour aller au boulot, et je me me depeche de voir le site de JMC pour prendre ma dose d'encouragement pour la journee. La tempete fait rage dehors, et bien que mon rhume aille mieux, je ne suis toujours pas encore tres bien, vive le week end pour que je puisse me reposer. Bon courage a CHARLINE, JASSOMO, NATURE, PAPYNOUSSE, et a toutes et a tous. Bonne journee.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 24-02-2010 à 23:54
Bonsoir à tous
je vois que les visites ne sont plus tres régulières pour tout le monde ! qu'à cela ne tienne l'éssentiel est de maintenir le cap et de garder en point de mire l'objectif: virer ces maudits kilos! Nous ne sommes plus tres nombreuses sur le forum mais il reste les inconditionnelles NATURE ,PALOMBINES ;TRADITON nous ne lachons pas prise.Nous continuons à nous encourager et même si nous n'ecrivons pas tous les jours nous gardons le contact.TRADITION je te tires mon chapeau car tu n'as pas trop repris malgré les écarts ! 800g tu les élimineras rapidemement! Coucou NATURE ! PALOMBINES ou etes vous? BON ANNIVERSAIRE à ton mari TRADITION!!! bisous à tous et bonne nuit!!!! bizzzzzzzz

Tradition (57) répond Posté le 24-02-2010 à 21:57
Bonsoir Jassomo,
Moi non plus je ne suis pas psesee la semaine derniere apres deux semaines d'exces. J'ai repris le chemin droit depuis mardi, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari et j'ai fait un diner ce soir, ce qui veut aussi dire exces. Des demain je vais me remettre a eradiquer les ecarts, je ne suis pas ure si je me peserai des samedi ou si j'attendrai samedi de la semaine prochaine, on verra. Courage a totues et a tous.
Bonne soiree, et bises.
Tradition

jassomo (42) répond Posté le 24-02-2010 à 19:09
salut les filles hé oui je ne suis pas régulière mais je pense à vous et vous soutiens,la semaine dernière pas de chance je ne me suis même pas pesée car excè pendant la semaine,mais je tiens bon et on verra samedi.
je vous fais plein de bisous et à samedi matin.

jassomo (42) répond Posté le 24-02-2010 à 18:50
bonjour tout le monde et félicitation à PAPYNOUSSE!!! T'as intérêt à ne pas retomber dans les vieilles habitudes!!imagines le traval que tu as faitc'est énorme,rien qu'à voir ta silhouette actuelle ça t'incitera à faire attenton,tiens bon et viens de temps en tems nous encourager.Big bisous.

Tradition (57) répond Posté le 24-02-2010 à 08:18
Bonjour Charline,
Je comprends tres bien quand tu dis que lors de ta visite chez ta belle maman le regime en a pris un coup, chez moi c'est pareil a chaque fois que je voyage. Pour les deux semaines que j'etais en route j'ai 800grs de plus, j'espere que d'ici la fin d ela semaine je les aurai eradique. Depuis hier, j'ai arrive a me remetrre dans le droit chemin pour le regime, je continue a perseverer et a me battre, on y arrivera. Courage a toutes et a tous. Papynousse, pour la stabilisation, je me rappelle aussi que JMC avait dit qu'une methode etait de prendre trois repas normal en semaine, et pour les autres jours suivre ses menus a calories reduites.
Bonne journee, et amities sinceres.
Tradition


221 - 230 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?