• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 13-02-2010 à 09:44
bonjour a toutes
pour moi le pesée ne se fait pas gentille avec moi que 100 gr j'aurais rien perdu c'est pareil mais peut etre que c'est le redéclanchement qui s'opère alors je vais y croire, merci CHARLINE pour moi je paie 427€ les 15 séances c'est sur pour toi NATURE c'est vraiment chèrs mais meme dans ta région tu peux faire plusieur institue voir kiné qui le pratique aussi ils auront tous leur tarif c'est ce que m'a dit mon institue et elle surveile les tarifs pour etre compétitif alors j'en profites ;-)) pour moi toujours les cartons on charge que le dernier wk de février et emménage pour le 1er Mars et là je ferais oufff car je supporte plus le voisinage mais bon ça va arriver vite bon j'espère pour vous que la pesée aura été plus clémente avec vous que moi, merci NATURE de nous tenir au courant pour notre BABETH qui nous inquiette de pas te répondre et courage a toi TRADITION pour ton retour tu auras moins froid en nous rejoingnant bonne journée bizoussssssssssss a toutes et courage

Tradition (57) répond Posté le 13-02-2010 à 09:30
Bonjour mes amis,

Je suis bien rentree de mon voyage de Washington hier apres midi. J'ai trouve de la neige chez nous aussi, mais ce n'est rien par rapport a Washington, ou la quantite de neige tombee est historique. Aujourd'hui je ne me pese pas, car la-bas, j'ai eu quelques derapages avec les repas, j'attends d'avoir retrouve mon equilibre. Mon chauffeur de taxi allemand hier m'a raconte qu'il avait un client qui viend de deceder, 39 ans, il etait tellement gros qu'il lui fallait un siege special, il a suivi plusieurs traitement pour maigrir mais s'est echappe a chaque fois sans le suivre. Je pense qu'il a ete tres malade. Aux Etats Unis j'ai observe que de nombreux collegues grignotaient toute la journee, ca me semblait incroyable, aussi un vrai probleme. Aussi mangeaient-ils tres richement, trop gras, trop riche, trop grosses quantites. Ma collegue est obese, j'ai observe ce qu'elle mange, et je pense qu'elle aussi est tres malade, c'est le chemin du suicide lent. Cela m'a renforce a rester en bonne voie avec vous toutes et JMC, et a ne jamais retomber. Bonne journee. Je vous embrasse toutes.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 13-02-2010 à 00:28
salut les filles
Non je ne suis pas trop frigorifiée mais la neige n'arrange rien .j'espère que ça va s'arrager bientôt!Alors pour le cellu m6 actuellement la séance est à 36 euros mais ça varie d'un institut à l'autre j'ai pris un abonnementet pour 360euros je ferai 10 séances + 3 gratuites . Nous sommes bien loin des 760 euros de NATURE ,en région parisienne c'est plus cher mais ça vaut le coup de prospecter dans plusieurs instituts PALOMBINEScela ne me dérange pas dutout de te renseigner je le fais avec plaisir ,tu es toujours dans tes cartons! ce déménagement se fait attendre !bon quand à TRADITION je lui souhaite que cela se réchauffe vite pour lui permettre de rentrer. Bon les filles je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit bisous!!!!!

nature (paris, 75) répond Posté le 12-02-2010 à 21:55
bonsoir
comment va tout le monde pas trop frigorifie, j'ai eu froid une bonne partie de la journee, oblige de mettre une tricot en plus, heureusement je ne suis pas a la place de TRADITION avec sa siberie. non il fait juste un froid de loup et cela ne va pas s'arranger d'apres Mr METEO, TRADITION laisse la tempete la bas et reviens nous vite. PALOMBINES, CHARLINE pas de nouvelle de BABETH elle reponds pas aux mails mais j'au lu sur un autre forum qu'une cybernaute l'aider a trouver de l'aide et que le moral n'été pas meilleur , enfin je fais reaysser dimanche si pas de réponse, elle m'inquiete de ne pas revenir sur aucun forum. la cellu M6 m'interesse aussi et sur paris pour l'instant je n'ai trouve que les 10 seances a 790 euros ouille ouille pour le porte monaie; qui dit mieux . a demain apres la pesee et les mensuratons amities nature

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 11-02-2010 à 22:00
re bonsoir, j'oubliais tu as du courage TRADITION car ça doit pas etre évident avec ce temps surtout si tu t'imagines en sibérie ;-)) tu dois dormir tout habillée lloll bon courage pour ton retour parmi nous en france en espérant que ton voyage ne sera pas annulé aller bye bonne journée a toi vu les heures de décalages bizes

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 11-02-2010 à 21:58
bonsoir a toutes
ici il fait froid aussi une petite tombée de neige et c'est tout mais bien suffisament , CHARLINE peux tu me dire combien te coute les séances de cellulm6 car on m'a dit que ça peut varier suivant l'endroit et j'aimerais comparer si cela te gène pas , si non je crois que le temps nous fait aller au ralentit mais bon le tout c'est de pas lacher prise, je vous souhaite une bonne soirée et a demain bisoussss
on attends les nouvelles de BABETH avec impatience , moi toujours dans les cartons pour préparer mon déménagement alors courage faut en avoir bye bye

Tradition (57) répond Posté le 11-02-2010 à 04:27
Bonsoir chers amis,
Aujourd'hui une vrai catastrophe, tempete de neige effroyable, avec du vent a 50miles par heure, on se croirait au coeur de la Siberie!!! Il est 22hrs et la tempete de neige continue, bien qu'ils avaient dit que ca s'arreterait vers les 22:00hrs. Le vent doit continuer demain. On verra si l'aeroport sera ouvert pour le vol de 22:00hrs demain soir, sinon ca sera la prolongation ici, du jamais vu, on se croirait dans un film. Avec tout cela le regime est pratiquement tombe a l'eau, bien que ce soir j'ai mange dans ma chambre la nourriture que mon amie m'avait empaquete, mais j'ai rajoute des chocolats a la fin, sans doute pour me rechauffer comme le dit si bien Charline, c'est malgre nous!!!
Pensees chaleureuses pour Babeth. Bisous a vous totues, et a tres bientot.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 10-02-2010 à 23:20
Hello les filles !
Je viens de rentrer de répétition et je me précipite pour vous lire. Il fait un vent glacial chez nous il y a eu un peu de neige de quelques endroits mais c'est le froid qui nous gèle les os et que fait on quand on a froid ? on prend des calories pour se réchauffer , mais il faut prendre les bonnes.A part ça tout va bien je continu le cellu et comme je vais avoir quelques jours de vacances je vais en profiter pour intensifier le sport. Les formes reviennent bien alors je positive je verrai samedi ce que la balance me réserve je ne me prends plus la tête j'éssaie de garder le bon rythme des repas c'est tout.TRADITION rentre bientôt de son périple NEWYORKAIS ? Nous ne sommes plus tres nombreuses sur le forum ou sont passé tous les autres?Bon je vous dit bonne nuit et à demain bizzzzz !!!!!!!!.

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 10-02-2010 à 21:26
bonsoir,
oui NATURE je pense que j'ai pas a me plaindre du temps ni de la température c'est pas comme TRADITION qui est plustot mal loti j'espère qu'elle pourra rentrer sans problème, oui CHARLINE contente que tu sois revenue et on attends des nouvelles, moi le régime c'est dure en ce moment pas de manger mais je perds rien de rien il serait temps que ça redescende , dans ton mail NATURE donne le bonjour a notre BABETH national et qu'elle nous revienne vite, bon passer une bonne soirée et bon courage bisousssssss a demain

nature (paris, 75) répond Posté le 10-02-2010 à 21:18
bonsoir a toutes et tous
he oui CHARLINE ici il fait aussi un froid de canard, la neige reviens en tempete puis gele, un vrai cauchemard pour les pietons, ça glisse . pour l'instant pas de vilaine gastro en vue, bien que cela ferai perdre plus vite hihi mais mon corps resiste aux vilains crobes, je suis une mauvaise herbe, alors ils fuyent;TRADITION j'espere que tu vas pas rester coincée la bas, il fait meilleur chez nous quoi que. PALOMBINES je pense que c'est toi qui a le Meilleur temps, veinarde.je renvoie un mail a notre miss; je vous tiens au courant .
a ++++ nature


251 - 260 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?