• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 01-02-2010 à 18:59
bonsoir
bravo PALOMPINES pour ta nouvelle silouhete continue la pin up ça sera toi, les compliments faut les prendre et les garder bien au chaud pour y penser lors d'un derapage. babeth a éte tres heureuse de vos encouragements ,nous lui manquons comme elle nous manque.on continue et on se motive bizzz a +++

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 01-02-2010 à 14:39
bonjour, bravo jassomo fier que tu te trouve sexy c'est ce qu'il faut voir en nous, aujourd'hui un ami m'a dit tu as vachement changer ton corps a changer tu es de plus en plus belle et tu te rahabille ça fait chaud au coeur vous pouvez l'imaginer et ça donne un but encore plus fort de continuer ,et contente pour tradition d'arriver a la stabilisation encore bravo , un petit coucou aux autres qui sont pas encore toutes revenues mais ça va arriver et on motive les troupes lloll hein jassomo ;-))) allez bizouxxxx a bientot

jassomo (42) répond Posté le 31-01-2010 à 09:23
bjr tout le monde le temps passe vite et on se dit voilà demain on commence la 15e semaine de notre programme!vous savez après les fête j'ai failli laisser tomber!Mais un seul petit coup d'oeil sur le forum pour vous lire m'a redonné un courage de repartir sans regarder en arrière!Je vous remercie pour tout car seule j'aurai pas pu repartir et maintenantje suis la femme la plus sexy!

Tradition (57) répond Posté le 30-01-2010 à 20:18
Bonjour a toutes et a tous,

Je suis super contente de vous savoir toutes de retour, et BRAVO pour tous les kilos que vous avez perdu, c'est du SUPER TRAVIL. NATURE je suis a peu pres au meme point que toi, encore quelques kilos, et alors je commencerai la stabilisation, mais d'ici la j'ai encore fort a faire. Jassomo, bravo pour ta reussite. VERO j'espere que tu te remets bien de ton operation, reste avec nous, ca aide au moral de toutes et tous. PALOMBINES, BRAVO, tu es dans le bon chemin, on va toutes y arriver. J'espere que BABETH en aura bientot finit avec l'hopital, et qu'elle reprendra la forme tres bientot, je sais bien qu'il faut etre patiente et que c'est tres dur, mais il faut toujours regarder en avant, et garder l'espoir. Icic, apres un grand soleil pendant quelques petites heures, on a de nouveau eu un sacre paquet de neige, c'est incroyable cette annee!!! Il fait bon d'etre devant la cheminee a regarder le feu et les oiseaux sur la terrassa, mais quand il faut conduire ce n'est plus la meme chanson.

Bonne soiree a toutes et a tous, et a tres bientot. MERCI de votre presence!!!!

Tradition

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 30-01-2010 à 14:09
bonjour
bravo a toi NATURE tu es sur la bonne voix pusique plus grand chose pour toi a perdre super ça , oui je continue pas le choix si je veux devenir une pin up llolll tout au moins mieux dans ma peau, notre Babeth est retournée a l'hopital et a du mal a revenir ça doit etre dur pour elle vue ses résultats on lui souhaite pleins de choses les meilleurs qu'ils soit, bontinue sur ta lancé Nature et encore bravo ici c'est la pluie et le froid mais bon on se fait a tout bisoussssssss a toutes

nature (paris, 75) répond Posté le 30-01-2010 à 10:50
bonjour a tous et au revenante;
bravo TRADITION profite de ce jour pour de reposer cela fait du bien je fais suivre ton message a babeth ce jour ; VERO contente de te relire,j'espere que tout va aller bien pour toi ,super des 11kg en -;PALOMBINES continue et occuppe toi bien de toi .
JASSOMO super si la reprogramation s'est ancrée dans des habitudes.
CHARLINE avec ta silouhette de pin up tu nous oublies hihihihi
dame blanche se matin a été sympa -1kg2 pour cette semaine, le repas de rattrappage doit y être pour quelque chose, donc encore 3 ou 4 kg et j'attaquerai la stabilisation. ici la neige est tombée pendant la nuit mais elle ne tiens pas sur les routes; Tradition fait tres attention sur tes routes verglasées. Amities nature

vero79 (allonne, 79) répond Posté le 30-01-2010 à 09:39
bonjour tout le monde;c'est vero du 79 il y a longtemps que je ne suis pas venu,mais probleme sante encore opération; trés trés dur donc je me remet difficilement.Maintenant je dois etre guéri. Pour les nouvelles j'ai perdu 11kg contente encore 5 et s'est bon.
Qu'arrive t'il a babeth?
Sinon pour vous comment sa se passe?
Cec ou en est tu?et nature, tradition,palombine et vous?

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 30-01-2010 à 09:24
bonjour, pour ma part j'ai perdu ce que j'avais pris la semaine dernière ça me fait plaisir surtout que j'avais rien fait pour les prendres alors je pense que c'est mon état de stress et d'ennuie qui a fait que j'avais pris donc reperdu mes 2kg maintenant je vais perceverer pour descendre encore la semaine prochaine car je suis au total de 11kg en moins mais c'est pas suffisant croyez moi j'ai de quoi faire mais c'est un début, bravo a toutes et bonne continuation dans votre objectif
a ton des nouvelels de notre Babeth ? moi j'ai eu des nouvelles de miloune je sais pas si vous vous en rappeler elle a arreter du a vouloir s'installer et que ça lui coute chers mais pense une fois fait s'y remettre mais seul sans payer pour venir ici voila les nouvelels bonne journée meme si mauvais temps moi je vais allée m'occuper un peu de moi ça aussi c'est important bisousssss a toutes

jassomo (42) répond Posté le 30-01-2010 à 09:00
bonjour tout le monde fèlicitations TRADITION tu es trop matinale et je te comprends pour le mois de fevrier pense à tout le travail que tu as déjà réussi à faire ça te permettra de ne pas trop te dispercer.moi ce matin moins 1kg pour cette semaine le travaille continu et ce n'est plus une contrainte pour moi. Courage à tout le monde on tient le bon bout.

Tradition (57) répond Posté le 30-01-2010 à 08:01
bonjour Nature,

Merci pour ton mot bien sympa. La pesee ce matin m'a ete favorable -500grs cette semaine, cela me fait un total depuis le debut de -9.9Kg et je suis contente. En meme temps je m'inquiete pour les 15 jours en fevrier, du 7 au 20, ou je ne serais pas dans ma routine. J'espere pouvoir etre au moins pendant la premiere semaine sur internet, email, cela m'aidera, il faudra que je sois tres stricte avec moi meme, j'en ai l'intention, mais je sais que ce n'est pas toujours evident. Nous avons encore eu de la neige, et ce matin il fait -4C, aujourd'hui je ne sors pas de la maison, je ferai le menage et resterai au coin du feu, c'etait tellement dur toute la semaine d'aller le matin a 5hrs du matin, sur les routes verglacees ou enneigees. Demain c'est le repas des "anciens" au resto du village, la aussi il va falloir que je fasse attention de rester dans les normes. Le paysage d'un blanc immacule est de toute beaute ici, c'est magnifique, si seulement il n'y avait pas la route a faire pour aller au boulot.

Bonne journee et plein de courage, les kilos vont continuer a fondre, je veux encore en perdre entre 3 et 5, idealement 5kg, on verra. A plus tard avec toute mon amitie.

Tradition


291 - 300 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?