• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
SABER (45) répond Posté le 21-11-2009 à 09:27
bonjour à tous

-0.400kg sur la balance ce matin. c'est toujours ça!
surtout aprés les 6 madeleines d'hier!!!
courage à tous et bon we

cec (79) répond Posté le 21-11-2009 à 09:20
Ce matin, ma balance affichait 400 grammes en moins. C'est toujours ça. Par contre, mon tour de taille n'a pas changé, pas plus que celui de mes hanches. Bon, j'imagine que la semaine prochaine sera meilleure. Je m'accroche...

kat (buchy, 76) répond Posté le 21-11-2009 à 09:06
Bonjour à toutes et tous , Bravo à papynousse qui à une perte magnifique depuis le début , comme quoi c'est possible ! moi ma perte est régulière mais moins importante que papynousse j'ai aussi commençée le 26 /10 et j'ai 3.700 en moins je m'en contente ! il faut continuer maintenant ! bon courage à toutes et tous kat

Papynousse (57) répond Posté le 21-11-2009 à 08:40
Bonjour à toutes et tous
je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement .Vous avez beaucoup de courage .Si dans ce régime il n'y a personne qui vous soutient je pense que ce sera difficie, je le vois bien, moi, j'ai mon épouse qui est tous les jours là à m'encourager , à me motiver ,elle m'accompagne en quelque sorte dans mon régime et j'en suis heureux .
Malgré quelques petits moments désagréables passés cette semaine,j'ai de nouveau ce matin du baume au coeur en regardant le poids affiché par ma balance -1,4 kgs , depuis le 26/10 j'ai perdu au total 6,4 kgs , cette semaine mon tour de taille n'a pas bougé! Je reprend du courage à chaque fin de semaine , mais pour y arriver je respecte les menus préconisés.

jassomo (42) répond Posté le 21-11-2009 à 08:21
bonjour tout le monde je suis la 1ère aujourd'hui dévinez pour quoi? aprés deux semaines de galère pendant lesquelles je n'avais perdu aucun gramme j'ai renoué avec le succès!!!1kg500.Tout simplement pour vous dire qu'il faut qu'on s'accroche et qu'on se soutienne mutuellement.Gros bisous et doucement sur les papillottes!!!

charline (Montauban, 82) répond Posté le 20-11-2009 à 21:39
bonsoir a tous.
salut kiki effectivement nous ne somme pas tres loin l'une de l'autre je suis encore plus pres car j'habite coté LAFRANçaise d'ailleurs je suis a la chorale de lafraçaise ""LAFRACAISE CANTATE" c'est le nom du groupe je suis soprane et toi?je dois avouer que chanter m'aide a avancer cela m'occupe l'esprit et m'empeche de gamberger bon haut les coeurs demain pesée pour tout le monde espérons que dame balance nous fera plaisir. je vs laisse mon adresse email;croizet82@hotmail.fr . Je ne serai pas plus longue ce soir aussi je vous bizz a tous et à demain ou bon weekend a ceux qui ne seront pas sur le forum tchao!!!!!!!!!!!

nature (paris, 75) répond Posté le 20-11-2009 à 19:19
salut vous tous
je viens en coup de vent vous souhaiter un bon vendredi et a samedi pour le resultat des courses de la semaine pour moi bien compromis je fais chez des deguster le boujolais et la charcuterie + fromage quel regal en perpective . A+

SABER (45) répond Posté le 20-11-2009 à 19:05
oui Bibi je sais que c'est pas bien mais c'est bon!lol
on verra bien demain si ça joue sur la balance ou pas.
bon je vous souhaite une bonne soirée et je vous tiens au courant demain pour "le" résultat.
on va tous y arriver ensemble!!!

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 20-11-2009 à 18:18
merci les filles, j'essaie de pas y penser mais dur dur, aujourd'hui j'ai vu mon psy et après j'ai été faire mes repérages de Nöel chez toys r'us, y avait un monde fou, j'ai tourné un quart d'heure rien que pour trouver une place, en pleine journée, hallucinant. moi qui penait m'y prendre tôt, c'est raté !
je sais qu'il faut pas s'inquiéter tant que j'ai pas de résultats mais depuis ma maladie j'arrive pas à positiver quand j'ai un pb comme ca j'angoisse toujours en me demandant ce qui va bien pouvoir encore me tomber dessus. on dit que la roue tourne mais visiblement elle est bloquée sur moi et surement rouillée
ce soir repas entre amis ca devrait me détendre
bisous

BIBI (21) répond Posté le 20-11-2009 à 17:46
Babeth, PENSE A TOI ! Fais des choses qui te font rire, qui t'éclate ou qui font que tu es contente de toi ! Tous les jours tu peux faire quelque chose de gratifiant pour toi qui te fasse retrouver le sourire ! Le matin, j'aime bien écouter Nicolas Canteloup et j'rigole toute seule dans la voiture ! ça fait du bien !
Bon, je vous laisse un petit moment, séance épilation obligatoire !!! et ouiii avec l'hiver.....


811 - 820 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?