• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
vero79 (allonne, 79) répond Posté le 18-11-2009 à 21:06
hou,hou,hou y personne vous regarder toute le match ou quoi?
Bon a demain et bonne nuit

vero79 (allonne, 79) répond Posté le 18-11-2009 à 21:00
salut SOSO41 je suis encore en arret maladie cette semaine, je dois me faire operer mais ont attend que je recupére un peu.
Cette aprém des collegus de boulot sont venus me voir et je n'est pas trop envie de rembaucher car chez nous c'est marche ou créve.
DEMAIN ANALYSE D'URINE ONT MA TROUVER DE L'ALBUMINE DANS LES URINES ALORS ONT CONTINUE;
bibi le 79 Deux sevres et j'habite allonne petite commune de 600 habitants ont est cool et pas embeter.
Sinon demain coiffeur cool, je ne sait pas comment je vais revenir;;;;;

SOSO41 (41) répond Posté le 18-11-2009 à 20:40
Babeth, je nesuis pas gynécologue mais lorsque j'arrête la pillule, je peux être 3 à 4 mois sans avoir mes règles. Mon gynéco m'a dt que cela pouvait venir du stress ou d'un dérèglement hormonal. J 'ai eu après mon accouchement un kyste au niveau des ovaires et, le gynéco m'a donné ce qu'il fallait et il est parti. Pour ma par, je n'avais pas beaucoup de douleur voir très peu. Bon courage à toi et j'espère qu'il n'y aura rien d'inquiétant.

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 18-11-2009 à 20:14
BIBI, je ne sais pas exactement si c'est gynécologique ou pb dû à la maladie mais j'ai des douleurs dans le bas ventre atroces depuis quelques semaines et comme ca passe pas je l'ai appelé. en fait c'est comme si j'allais avoir mes règles toutes les semaines. le seul problème (et qui m'inquiète vraiment bocoup) c'est que j'ai arrêter ma pilule fin septembre et que depuis je n'ai pas eu du tout de règle, alors est ce que c'est normal ? au tél elle m'a dit que les douleurs pouvaient être dûes à un kyste alors elle veut me voir. j'ai peur, je me demande ce qui va encore me tomber dessus. j'aimerais que la roue tourne un peu et m'oublie mais visiblement elle est bloquée sur moi et est surement rouillée, lol
merci à vous et je vous dirais demain matin (si j'ai accès au pc) comment c'est passé cette nuit mais j'avoue que plus l'heure du coucher arrive et plus je suis stressée, j'ai des angoisses c'est atroce ! bonne soirée et à demain

SOSO41 (41) répond Posté le 18-11-2009 à 20:05
Bonsoir à tous et toutes.
Désolé, je ne suis pas beaucoup venu ces derniers temps mais la santé n'était pas au plus haut. Migraine tous les jours (pas marrant!). J'ai quand même lu tous vos messages.
Bon courage Babeth pour les nuits.
Bon courage à toi aussi palombies pour ces mois à venir.
Bibi, pourquoi tu ne repasse pas et quelqu'un d'autre à côté de toi pli au fur et à mesure? C'est génial et ca va plus vite!
Bonne chance à toi nono pour le beaujolais nouveau.
Véro, j'espère que ta santé va mieux.
Sinon, bon courage à tout le monde et parlez gentiment à la balance!!
à +

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 18-11-2009 à 19:51
bonsoir a toutes , je vois qu'on rigole bien vous avez bien raison , oui j'ai vu une assistante sociale mais là ne peux rien faire car les allocs prennent en référence la déclaration de 2007 et là j'ai travaillé donc pour eux je dois toucher moins mais ce qui est abérant c'est qu'ils regardent pas commment on vie deux après donc je dois me débrouillée serrer la ceinture payer les factures en janvier referont les calcules et devrais pour le paiement de février rentrer dans l'ordre mais c'est sur ça me fait deux mois a galérée babeth j'espère que tes nuits seront meilleurs, bon courage aux autres aussi je vous souhaite une bonne soirée bise a+

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 18-11-2009 à 19:49
bonsoir a toutes , je vois qu'on rigole bien vous avez bien raison , oui j'ai vu une assistante sociale mais là ne peux rien faire car les allocs prennent en référence la déclaration de 2007 et là j'ai travaillé donc pour eux je dois toucher moins mais ce qui est abérant c'est qu'ils regardent pas commment on vie deux après donc je dois me débrouillée serrer la ceinture payer les factures en janvier referont les calcules et devrais pour le paiement de février rentrer dans l'ordre mais c'est sur ça me fait deux mois a galérée babeth j'espère que tes nuits seront meilleurs, bon courage aux autres aussi je vous souhaite une bonne soirée bise a+

nature (paris, 75) répond Posté le 18-11-2009 à 19:33
bonjour a tous et toutes
en allant me balader sur un autre forum j'ai appris que l'on avait un livre de jmc a telecharger voici le mail qui vous y donne acces . perso je n'ai reçue aucune info a ce sujet . he vous
Il s'agit du livre en version pdf et vous avez reçu un mail avec l'adresse url pour le télécharger directement.

Voici le lien pour télécharger ce livre que nous vous offrons : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/livre.htm

Pour télécharger le livre, voici la méthode :
- Sélectionnez avec votre curseur le lien URL ci-dessus communiqué
- Clic droit, faites "Copier"
- Dans votre barre de navigation internet, sur un nouvel onglet, faites un clic droit et "Coller" le lien URL, puis cliquez sur "Entrer"
- Vous êtes sur le livre "Bien manger en famille" en format PDF, et vous avez le logo d'une disquette en haut à gauche de votre écran. Cliquez dessus et vous pouvez ainsi "enregistrer sous" votre livre offert.
bonne lecture a vous tous et toutes
isa c'est genial tu fait de levitation avec les legumes a quand un vol interplanetaire !!
papynousse plus de nouvelles A+

nono (Portes les Valence, 26) répond Posté le 18-11-2009 à 18:10
je voudrais savoir s'il y a des personnes dans le 26 Drôme merci de me contacter

nono (Portes les Valence, 26) répond Posté le 18-11-2009 à 18:07
salut tous le monde je vois que le mora est bon ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venus discuter car je prépare l'arrivée du beaujlais nouveau je suis caviste oui une femme dans le vin!!! je suis passionnée par mon métier gros bisous à tous


851 - 860 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?