• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 22-12-2009 à 20:54
NANARD, des terrains de camping c'est pas ce qui manque ici, j'habite à une dizaine de km de la mer. Je vois que tu as tout de programmé, c'est bien, au moins vous ne languissez pas avec votre épouse. Mon mari, et moi avons du mal à partir, nous avons 2 gros toutous, meme mon père en a peur, donc pour les faire garder, c'est la galère, pourtant ils sont adorables et puis ils nous languissent trop, seule ma fille ainée pourrait s'en occuper mais elle n'habite pas à Béziers, et ma plus jeune fille elle penserait plutot à faire la java avec ses copains, que de nourrir les chiens. Mais bon, c'est quand meme agréable, une retraite comme la votre, mon mari fera 58 ans en avril, il en approche lui aussi, pour moi ce sera plus tard, j'ai 46 ans, et puis a force de la repousser!!! Je souhaite une bonne nuit à tout le monde, le docteur Cohen ne m'y reprendra plus à ses exercices pour muscler les jambes, il faut que je me tienne pour monter ou descendre les escaliers, et quand je marche, c'est à voir! bises

NANARD 74 (74) répond Posté le 22-12-2009 à 20:23
Erreur de Frappe,
Mais pourquoi pas un jour, Avec la caravane il sufit d'un terrain de camping à proximité.
CATOUILLE ma fille à les mêmes problèmes que toi quand il y a de la neige (infimière libérale) il ne déneige pas donc marche à pied et en plus elle se fait engeuler car elle arrive trop tard ou ce n'est pas l'heure. Alors tu vois il n'y a pas que dans la distribution du courrier.
Amitiés à toutes et à tous.
A + NANARD

NANARD 74 (74) répond Posté le 22-12-2009 à 20:16
Bonsoir
Et bien oui je serai content SISSI de venir papoter avec toi et prendre un repas cet été mais comme je suis retraité mes vacances sont déjà tracées, MAI cure à BRIDES LES BAINS, JUIN vacances LOZERE, GERS, et peut être GIRONDE, mais pas encore décidé pour ce dernier. M

sissi (beziers, 34) répond Posté le 22-12-2009 à 15:32
Bonjour tout le monde, je rentre à peine je suis allée manger chez une amie, ratatouille, un oeuf, une pomme. NANARD, si tu as l'occasion de passer dans le coin, je te ferai une de mes spécialités. J'ai trés mal aux muscles des cuisses, ça tire!!!!! bises

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 22-12-2009 à 14:59
félicitation catouille pour ton travail, tu sais chez nous il n'y a pas de courrier depuis jeudi dernier, j'ai tel, on m'a dit que c'était parce qu'il y avait de la neige, et pourtant tu sais il n'y en a pas beaucoup, les jeunes ne veulent plus travailler. Elle peut passer pour ses calendriers, je crois que je vais l'envoyer petre, ou lui donner que 10 euros, l'année dernière elle avait eu 30. Franchement mon voisin qui malheureusement est entrain de mourir, était facteur, par monts et par vaux, comme toi, on avait son courrier, mais enfin que dire. Oui clamara, c'est dure de faire la gym, alors comme toi je marche un peu, mais pas beaucoup car mes vertebres du bas du dos se coincent. Alors pour la gym, on pourrait peut etre acheter la placestation, non c'est pas comme cela que l'on dit, je rigole, je vous embrasse toutes et toi aussi nanard à demain

clamara (69) répond Posté le 22-12-2009 à 11:53
Bonjour à tous
FLICIE je suis comme toi je ne peux pas faire de sport (( hernie discale et arthrose )) jj'ai pourtant des antidouleurs puissants mais ça ne suffit pas toujours, je me bloque souvent ,donc à part la marche à pied mais chez moi c'est tout en montée et au bout de 10 minutes mes jambes n'avancent plus ,je vais quand même essayer un peu de gym à la maison .
allez courage à toutes et bonne préparation de fêtes , attention aux calories.
amitiés
CLAIRE

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 22-12-2009 à 08:24
Toujours en train de courrir, je n'ai pas le temps de venir papoter avec vous, ni de vous lire ! ça me manque ! vos encouragements sont dans mon coeur et je m'accroche ! mais samedi,une tuile de plus : ma balance électronique s'est emballée, elle voulait me faire plaisir avant de rendre l'âme !elle affichait 82kg !3kg en moins sur mon objectif !je me suis mise à rêver quand ce sera réel,parce que je veux y arriver !mais mon ami m'a fait descendre de la balance et de mon rêve,pour inspecter "l'engin" qui après examen du technicien,le résultat c'est qu'elle est foutue et moi je ne sais pas quel poids je fais!Je garde encore mon petit-fils et n'ai pas le temps d'aller en chercher une,je demanderais à mon fils ou bien à sa compagne de m'avancer les sous,parce que j'en ai pas, mais bon,il me faut attendre après les fêtes pour espèrer avoir une solution à ma banque,alors pas de cadeaux pour personne à Noël,je m'en suis fait une raison,et j'ai prévenu les seules personnes à qui j'aurai fait un petit cadeau,que ce serait pour plus tard,et les trois ont répondu que c'était pas nécessaire que seule ma présence leur est essentielle,ça fait du bien à entendre !Bon je me dépêche je vais chez mon fils retrouver mon petitou,Yannis,il est trop petit pour comprendre ce que ses parents lui ont dit :l'été prochain <Maman> aura un autre bébé,le bébé surprise, car avec pillule,mais comme c'est la mini pillule,elle n'est sûre qu'à 90% !Donc cet été,je vais avoir deux petits-enfants en plus YOUPI !

catouille 88 (88) répond Posté le 21-12-2009 à 22:25
Nanard, on me l'a déjà faite celle-là. Quand je fais la tournée en vélo en plein été, les gens me disent que je devrais payer la poste pour le sport et le bronzage. C'est vrai qu'on en bave en ce moment, mais qu'est-ce qu'on aime le contact avec les clients. J'ai une petite-grand-mère sur chaque tournée qui me prépare un café bien chaud ou quelque chose à grignoter. Je rentre de la mairie où il y avait conseil municipal. Sur la départementale, ça tourne au verglas. Là, c'est plus traitre. Pour le travail des cuisses, je me sers d'un guidon muscleur acheté 3,99 € chez Go Sport; C'est efficace... Bonne nuit et bonne popote.

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 21-12-2009 à 21:05
bonsoir nanard, tu sais meme la marche je ne peux aller toute seule et surtout là ca glisse je ne voudrai pas recasser mon pied, il m'a fallu un an pour que je remarche bien, chaise roulante pendant 3 mois. non le sport et moi ce n'est vraiment plus possible, et cela me navre. Enfin je ne vais pas me plaindre, on verra, je fais mon régime à la lettre c'est déja bien, je vais essayer avec mon balai 'lol" bisous

catherine (rosny sur seine, 78) répond Posté le 21-12-2009 à 20:57
Catouille, dur être facteur, ma fille fait le même boulot je suis toujours inquiète pour elle, car en plus elle travaille à 40,kms de sa maison, aujourd'hui avec le verglas elle a laissé la mob pour aller à pied.Vous êtes courageuses Bravo..



991 - 1000 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?