• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 26-12-2009 à 08:44
bonjour, bien, moins 700g malgré les quelques écarts, il faut dire que pendant le reste de la semaine j'ai fait le régime 900 kl, pour 4 jours ce n'est pas un suplice, je vais recommencer lundi pour anticiper le nouvel an. De plus, comme je suis en congés, je vais moins me dépenser! quand je travaiile, je marche pendant 8 h et je bouge pas mal de poids, je suis préparatrice de commandes. L'avantage c'est que ça vous fait des muscles en béton, mais je reconnais qu'a 55 ans c'est du sport
bonne journée à tous, ptofitez bien de votre petite famille, il n'y a que ça de vrai!!!

Judée (38) répond Posté le 25-12-2009 à 23:46
bonsoir à toutes, et nanard,
j'espère que vous avez passé un bon Noël. pour moi, ça a été super ! mais après plusieurs jours de festivités où a chaque fois il y avait buche, chocolats et bulles, il fallait s'attendre à la surprise de la pesée . + 1 kg !!! tant pis, Noël c'est ça et je ne regrette rien, car je sais que je vais pouvoir perdre le kilo en plus, dans les jours qui viennent. qu'est ce que j'aime les fêtes de fin d'année !!! vivement la semaine prochaine pour fêter le nouvel an !! sur ce, bonne nuit et bon week end.

Chantal (21) répond Posté le 25-12-2009 à 20:39
BONSOIR TOUT LE MONDE . JE M APPERCOIS QU IL Y A PAS BEAUCOUP DE 21 QUI FOND LE REGIME C EST A CROIRE QUE TOUT LE MONDE EST MINCE .ENFIN C EST COMME CA . LA SEMAINE DERNIERE J AI PERDU PAS MAL DE POIDS . MAIS LA AVEC NOEL IL VA FALLOIR SE METTRE A LA DIETE . JE ME SUIS PAS PESEE . J ATTENDS DEMAIN OU PEUT ETRE DIMANCHE . JE VOUS EMBRASSE TOUS

catouille 88 (88) répond Posté le 25-12-2009 à 19:55
Salut les poulettes et notre ami nanard. Pas le temps de chômer depuis 3 jours. On a bien festoyé. Mais je ne me péserai pas demain. J'ai beaucoup trop mangé... J'ai été très gâtée par le Père Nöel. Mes enfants (ma petite dernière de 24 ans et son petit toubib que j'appelle mon petit gendre parce qu'il mesure 1,63 m) nous ont fait la surprise de se fiancer. Bague avec un diam, bisous devant le sapin et tout et tout. Mariage prévu à la fin des études de kiné d'élodie, dans deux ans et un petit dans la foulée. On a passé un formidable Noël. Maman m'a manqué évidemment. Mais les jeunes sont des amours. Demain, je vais bosser. A la Saint Sylvestre, on fera plus léger. On ira danser. Itou le samedi, ce sera soirée disco. Il va bien falloir brûler les calories ingurgitées à Noël. Demain, je vais me mettre aux haricots verts et aux exercices physiques. y'a besoin... A demain.

sissi (beziers, 34) répond Posté le 25-12-2009 à 19:52
Bonsoir, ça y est tout le monde est parti, sauf ma fille ainée, hier soir malgré le bon repas j'ai mangé une salade, 100g de coquilles st jacques à la tomate, un yaourt. Ce midi, il y avait toute ma famille, j'ai pris une demie tranche de foie gras aux pruneaux, 200g d'haricots verts, une queue de langouste, un macaron à la fraise, et trés peu de champagne, je suis contente, je m'en suis bien sortie, il est vrai que l'on s'en sort mieux quand on est chez soi. J'étais heureuse entourée de mes parents, de mes filles, ma soeur avec son mari et ma nièce et son fiancé, les gens que j'adore, donc c'était une journée fatiguante, mais je suis trés contente, tout le monde a apprécié ma cuisine et ma présentation. J'espère que ça s'est bien passé pour vous aussi, je vous embrasse bien fort, et vous dit : "A demain!"

mina48 (37) répond Posté le 25-12-2009 à 19:37
oh le champagne aussi, il fallait lire la buche

mina48 (37) répond Posté le 25-12-2009 à 19:36
pour moi aussi la journée s'est bien passée, un peu mouvementée et unpeu chargéemais tant pis le foie gras était bon et la bûce aussi
tout le monde vient de repartir il reste le rangement et ce soir potage léger
Joyeux NOEL et bonne soirée à tous



MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 25-12-2009 à 18:14
Bonjour a toutes,j'espère que vous avez passé un bon noel,pas trop abusé des bonnes choses, pour moi ce fut coquillages et crustacés, un peu de foie gras ( noel oblige) du gigot et des fruits. Il me tarde demain pour la pesée. De toute façon, il était hors de question de me priver d'un bon moment entourée de mes enfants de mes petits enfants devant la cheminée et autour d'une belle table. Cinq petits monstres qui courrent dans tous les sens, leurs parents qui rient en se rappellant leurs exploits, leurs yeux émérveillée en découvrant leurs cadeaux, c'est ça pour moi l'esprit de noel, et je tiens à le préserver le plus longtemps possible. La maison est bien calme aujourd'hui mais vu le champ de bataille, je n'ai pas le temps de m'ennuiyer (le pere noel ne pense pas à ceux qui font le ménage car il mettrait moins d'emballages)_ça ne fait rien car rien n'est trop beau pour ma tribue. Beaucoup de bonheur à vous tous et une tendre pensée pour ceux qui sont seuls.

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 25-12-2009 à 12:08
joueux noel à tous et à toutes,pas d'exces,pas de fruits de mer,pas de choclat,et la soirée fut agréable.bonne journée à tous

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 25-12-2009 à 10:43
bonjour
La soirée de noel c'est bien passée
j'ai mangé quelques rochers et des noix.....donc aujourdhui attention........le chocolat c'est bon vraiment bon mais on sait qu'on doit pas abuser.

bonne journée à vous tous

françoise/vaucluse84


961 - 970 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?