• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
jane (21) répond Posté le 29-12-2009 à 09:36
Bon, je recommence lundi!
J'ai gardé tous les documents et je remets ça...qui est dans mon cas...
1,56 et 56 kg,56 ans...je voudrais perdre 6kg.Je suis déçue que les messages s'éloignent autant des problèmes de régime,beaucoup de personnes cherchent en fait des amis(es),cela fait aussi partie du mal être
généré par les kilos,pour moi c'est la motivation qu'il faut booster!Bonne année à tous,mon voue:que nous allions tous mieux,avec notre poids,avec les autres.

Grisette(85) (74) répond Posté le 29-12-2009 à 01:08
J'ai oublié de vous faire une grosse bise pour concrétiser mes voeux ! Voilà, c'est fait...

Grisette(85) (74) répond Posté le 29-12-2009 à 01:06
Tous mes voeux de prompt rétablissement CATOUILLE et de meilleure années 2010. Tu dis voir le film de ton accident en boucle, c'est normal, tu reviens de loin et ton subconscient essaie de rejeter ces moments difficiles.Une amie psychiâtre avait conseillé à mon mari, qui comme toi, au cours d'un accident de la route, à subit un trauma crânien (16 points de suture), mais heureusement sans suites graves, d'entreprendre une oeuvre manuelle (bricolage, dessin, peinture, broderie, bref, ce qui plait), afin de détourner sa pensée de l'évènement négatif en créant qq chose de positif. J'attendais depuis longtemps une bibliothèque dans notre chambre, elle fut réalisée en 8 jours (durée de son arrêt maladie). Ne dit-on pas que la main est le prolongement de l'intelligence ?
Mais surtout repose-toi et fait qq chose qui te fait vraiment plaisir.
Excellente année à TOUS.

cerise (06) répond Posté le 28-12-2009 à 22:47
CERISE,bonsoir les filles,je voulais vous dire cela fait presque une semaine que je ne suis pas venue sur le forum.Apparament les fétes de noêl se sont bien passer t'en mieux c'est super, j'ai perdu 1kl en tous 7kilos je suis contente de moi,enfin bref je vous souhaites une bonne continuation et passaient une bonne fin d'année 2009.cette fois la balance à été charmante et avec vous gentil,vilaine,charmante ou imsuportable ALORS A BIENTOT A+.

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 28-12-2009 à 21:59
bonsoir catouille, reposes toi bien, ne fait pas d'imprudence surtout,aujourd'hui j'ai fais le ménage avec un peu plus de souplesse, on le sent les 13 kilos de partis. JE VOUS EMBRASSE

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 28-12-2009 à 20:55
bonsoir tout le monde!
repose toi bien catouille!profites en pour te faire choyer par ton homme.
pour ma part,je me suis pesée ce matin, et la bonne nouvelle,j'ai perdu 500g sur le kg700pris la semaine de noël ou je n'est pas vraiment fait régime car pas le temps de manger comme il faut.et demain mon petit fils VINCENT vient passé la fin de la semaine chez sa mamie!j'ai un lien particulier avec lui car VINCENT à perdu son papa à l'âge de trois ans,et j'ai toujours eu l'impression que je dois veiller sur lui.
bonne soirée à toutes et toi NANARD

catouille 88 (88) répond Posté le 28-12-2009 à 20:11
je souris en lisant le post de Françoise. Elle a raison pour nos hommes. Quand ils sont malades, il faut les mettre dans du coton. Ils aiment bien se faire dorloter. Le mien dit souvent que je me prends pour sa mère. Mais c'est lui qui est un grand enfant.

catouille 88 (88) répond Posté le 28-12-2009 à 20:09
vous savez quoi ? je suis pressée de franchir le seuil de la nouvelle année qui me sera (j'espère) plus favorable. Le téléphone n'arrête pas de sonner. C'est gentil, tout le monde veut prendre de mes nouvelles. Mon mari fait grise mine pour la sortie de la Saint Sylvestre. Il se sent puni de devoir rester à la maison. ça lui passera. J'ai fait un peu de ménage cet après-m sinon c'est un peu le bazard. Mon homme est comme les chats, il a peur de l'aspirateur... Par contre, son truc, c'est la cuisine. Mais je ne vous dis pas l'état de la cuisine quand il quitte les lieux... J'espère nanard que tu es une bonne petite ménagère.

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 28-12-2009 à 18:48
on a le droit de faire quelques écarts
sinon c'est trop dur les fêtes c'est pour tout le monde et en janvier on se remets dans les rangs et au plan alimentaire
courage bonne fête et pas de culpabilité surtout Nanard on reperd vite si on s'y remet de suite bien sur.

bisous

françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 28-12-2009 à 18:45
merci Sissi bonsoir à tous
Je soigne mon homme qui a la bronchite...et vous savez bien mesdames
combien c'est fragile un homme..enfin les fêtes de noel sont passés ouf...je me suis pas pesée on verra samedi prochain
Désolée Catouille je pense que tu te remets de tes émotions surtout fait toi voir sur toutes les coutures et peut être par un bon ostéopathe c'est après qu'on a des douleurs et des vertébres déplacées tu es donc en accident du travail repose toi et prend soin de toi.
françoise/vaucluse 84
ici il ne fait pas froid c'est humide
je suis contente de voir combien les fêtes peuvent rendre la joie aux enfants et aux parents.
Mon petit fils que j'ai vu sur le web
a reçu une chaise lumineuse des cubes un trotteur mais bon il ne comprends pas encore
bonne soirée

bisous à toutes et tous je n'oublie pas Nanard.


921 - 930 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?