• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 13-05-2010 à 14:50

lelle joy tu as beaucoup souffert et tu as beaucoup d'épreuves sache que je compatis mais voici le message :
Dieu nous envoie pas plus que ce que nous pouvons supporter
Est ce que ton épreuve t'a changé ? as tu appris et as tu compris pourquoi toutes ces épreuves?
voici ce que je pense et cela n'engage que moi
nous sommes sur la terre pour apprendre à la grande école de la vie.
On nous présente des épreuves que nous devons dépasser pour grandir en amour et pour comprendre en fait le but de notre vie...
Je pense très fortement à toi si tu demandes l'aide spirituelle tu vas l'avoir
Dieu écoute et entend nos prières.
Fait ta neuvaine à Sainte Rita...ne perd pas espoir..accroche toi
Nous sommes toutes avec toi
que tu puisses sortir de ce tunnel.
c'est la lumière qui va gagner
courage soit forte soit confiante
je t'embrasse
Françoise

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 13-05-2010 à 14:04
SUITE 3 :( ET FIN !J'ai oublié de vous dire que à cause de la perte du CDI de mon mari devenu intérimaire, la Banque de France,nous a jugés insolvables,et donné 3 mois pour vendre notre pavillon estimé à 200 000€,sinon serait vendu aux enchères pour le montant de la dette restante soit 50 000€ sans les frais ! On l'a vendue au 1er venu au bout d'1 mois et1/2 =150 000€.Vous dire qu'une fois les frais ajoutés,il n'est pas resté beaucoup à se partager ne vous étonnera pas !Ma part,m'a servie à payer le déménagement(tous les meubles et leurs contenants m'appartenant)+le garde-meubles+1 voiture+1000€ à mes 3 enfants+1 prêt(8000€)à mon fils qu'il me remboursait mensuellement(jusqu'à il y a 2 mois,où lui aussi avec belle-fille enceinte+mon petit-fils,se trouve endetté à cause de la banque et de l'employeur de ma belle-fille)+1 prêt(9000€)à la jumelle sans enfant(qui a cessé de me rembourser depuis qu'elle a perdu son travail,elle me doit 7800€)+4000€ à mon mari qui devait me les rendre sous 4 jours(ça fait 3ans).J'ai quitté ma maison+mon mari le 29/09/06,j'ai dormi seule chez ma fille où au matin,me croyant endormie,du haut de l'escalier j'ai entendu mes jumelles dire qu'en aucun cas elles ne voulaient de moi,le temps que je trouve à me loger(je passe sur les mots affreux dits contre moi)mon fils les a insultées et regrettait de ne vivre que dans 1 studio avec ma belle-fille,c'est sa mére à elle qui m'a recueillie 1 mois."mon Ami" je l'ignore je me bat je vends d trucs G pa le choix

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 13-05-2010 à 13:09
SUITE 2 :((Quand je vous disait que toutes ma vie je n'ai pas eu de chance !que des deuils,des chagrins,des chocs,dés l'enfance,cette enfance brisée,ignorée de mes Parents (décédés précocément)parce que je n'ai pas dit ce que je vous vais vous confier à vous, mes Amies anonymes et si chaleureuses :à 12 ans,j'ai été violée par un cousin+2 de ses copains ! 95% de ma famille parentale est décédée sans savoir et "lui" est encore en vie !Quand j'ai connu mon mari,l'amour nous unissait,je lui ai dit et toute sa tendresse m'a apprivoisée et j'ai eu quelques mois de bonheur car après 5 mois 1/2 de mariage j'étais enceinte de3mois de mes jumelles et Maman s'est tuée en voiture la nuit de Noël 1980.Je pourrais écrire ma triste biographie,il faudrait au moins 3 Tomes pour raconter mes malheurs !Mon psychiatre m'a dit que ma dépression en fait,a commencé à 12 ans.J'ai tout gardé pour moi,j'ai eu honte,peur =((
Je me suis toujours battue,dépressive,mais pas inactive !Aujourd'hui encore je dois me battre,et j'ai déjà agi en faisant des démarches auprés de l'Assistante Sociale du Conseil général,de la Mairie où j'ai fait appel au frère de mon propriètaire qui est 1 élu qui de+ s'occupe du Social et appuiera,un 1er dossier pour demander un logement social dans la Communauté d'agglos (25 communes) que j'ai déposé.Sous peu je vais déposer PLUSIEURS dossiers aux autres HLM.Demain je devrais avoir un bon alimentaire de 80€.J'ai vendu 1 lotde livres reliés pour 120€ !c'est pas fini encore!SUITE

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 13-05-2010 à 12:09
SUITE =(( En 2001 G perdu mon emploi et une longue procédure aux Prud'Hommes puis au Tribunal,escroquée avec ma meilleure Amie,par 1 patronne >:) sans conscience ni remords! A ce moment là,mes jumelles et mon fils(en avance car QI=135)faisaient des études supérieures et 1 jumelle étaient à Carcassonne; rien qu'elle nous revenait malgré les bourses à 35000F/an,avec le loyer du logement et ses factures,la nourriture,les transports,ma fille n'avait que 100F pour la semaine! et il fallut se rendre à l'évidence,avec un seul salaire+mes Assédics:impossible de tout payer ! =le crédit de la maison,les crédits que la banque nous avait convaincus de souscrire,dont un "révolving" et un découvert "autorisé",les factures,les assurances,les frais pour Carcassonne,la nourriture pour 5,le carburant,etc..J'ai fait des démarches pour faire racheter tous nos crédits les réunir et pouvoir payer un seule échéance raisonnable mais hélas :(( personne n'a voulu car quand nous avons acheté notre maison on s'est faits escroquer car on nous a fait une "Vente à Therme" et le notaire s'est bien gardé de nous expliquer qu'en fait le crédit qu'on avait signé pour la maison c'était un crédit façon "leasing" c'est à dire que c'était une location-vente et que si on cessait de payer= on perdait tout ! ce qu'on avait payé depuis 1984 +la maison ! Et c'est pour tenter d'éviter cette extrèmité qu'on s'est mis en surendettement,conseillés et prévenus par 1 avocat des conséquences(dont tu parlais Edith) A SUIVRE 2

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 13-05-2010 à 11:30
:( Bonjour à vous toutes,
Merci pour votre soutien,vos priéres,vos souhaits et vos encouragements chaleureux ! :x
Françoise :x j'ai commencé la neuvaine à Sainte-Rita,j'aurais dû y penser car avec ma Maman,je l'ai souvent priée et elle nous a aidées :x mercie Flicie aussi,de prier pour moi. :x Edith,le surendettement,je connais déjà j'y étais jusqu'en 2006 avec mon mari, il ne restait que 32 mois pour arriver au bout et finir de payer ma maison,mais après 26ans dans la même bôite,le patron lui a demandé sa démition sinon il portait plainte pour les vols avérés commis depuis des années,selon lui même s'il n'avait des preuves que d'un seul !les autres il n'y avait pas de preuves,mais c'était vrai !Quand je voyais mon mari avec du matériel,il me disait qu'il l'achetait déduit de la remise maximum faites aux gros clients et le revendait à des "copains" en réduisant la remise,assez pour faire du bénéfice et ravir "ses clients"d'avoir une remise qu'ils n'auraient pas eu !il me donnait un peu d'argent parfois,qui me permettait d'offrir une meilleure nourriture à mes enfants ou de les habiller;en fait,il faisait ça surtout pour assouvir son addiction à l'alcool,jamais à la maison tjrs au café,midi et soir,sans parler des week-ends,avec les matchs de rugby et leurs 3ème mi-temps ou bien les concours de boules,avec la buvette au boulodromme !Inutile que je vous précise dans quel état et à quelle heure il rentrait ! les disputes et les vaines promesses d'arrêt ont duré 26 ansSUITE


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 13-05-2010 à 09:44
bonjour a tous et toutes
je fais partie de la session du 12 oct 2009;je m'adresse a lelle_joy je vois que tu as de gros problemes seule chose a ne pas faire
le surendement car après quand ça ira beaucoup mieux pour toi tu ne pourras plus avoir de crédits car la banque de france s'y oppose toujours :je te parles en consequence de cause car une de mes fille a été confrontée a ça il y a 8 ans et maintenant que ça va beaucoup mieux pour elle elle ne peut plus acheter de maison :elle n'a plus droit aux prèt voila la banque de france ce qu'elle te réserve .ma fille ne nous avait pas dit ce qui lui arrivait alors que nous aurions l'aider :alors essaie de trouver un organisme qui puisse t'aider il en existe et ils te grouperons tes crédits que tu remboursera tous selon tes revenus.peut etre dans ta famille quelqu'un pourrai t'aider ce serai mieux pour toi peut etre que la somme que tu dois n'est pas enorme a l'epoque ma fille avait 31000 euros a rembourser et ce de la faute a la banque car les agios qu'on lui prenait augmentait constament la dette alors fait vite si tu veut t' en sortir amitiés edith


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 13-05-2010 à 09:41
bonjour a tous et toutes
je fais partie de la session du 12 oct 2009;je m'adresse a lelle_joy je vois que tu as de gros problemes seule chose a ne pas faire
le surendement car après quand ça ira beaucoup mieux pour toi tu ne pourras plus avoir de crédits car la banque de france s'y oppose toujours :je te parles en consequence de cause car une de mes fille a été confrontée a ça il y a 8 ans et maintenant que ça va beaucoup mieux pour elle elle ne peut plus acheter de maison :elle n'a plus droit aux prèt voila la banque de france ce qu'elle te réserve .ma fille ne nous avait pas dit ce qui lui arrivait alors que nous aurions l'aider :alors essaie de trouver un organisme qui puisse t'aider il en existe et ils te grouperons tes crédits que tu remboursera tous selon tes revenus.peut etre dans ta famille quelqu'un pourrai t'aider ce serai mieux pour toi peut etre que la somme que tu dois n'est pas enorme a l'epoque ma fille avait 31000 euros a rembourser et ce de la faute a la banque car les agios qu'on lui prenait augmentait constament la dette alors fait vite si tu veut t' en sortir amitiés edith


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 13-05-2010 à 07:58
Bonjour à toutes, c'est toujours réconfortant de voir qu'il y a encore des gens qui sont compatissants, mais devant ton désarroi, Leele joy, moi j'ai envie de te dire "aide toi et le ciel t'aidera" il faut que tu prenne tes problèmes un par un, fais en une liste claire et nette, commence par les plus faciles à régler, fais des courriers, on peut toujours demander! surtout, comme dit Flicie, dit à ton amie que tu fais le maximum et elle comprendra. Le surendettement me semble la meilleure solution, pour tes frais de banque, va les voir ou fais des courier au siège pour expliquer ta situation et demande une remise des frais. Tu ne travaille pas alors, prends le temps d'aller faire toutes ces démarches et sois positive, ils auront plus envie d'aider quelqu'un de motivé qui veut s'en sortir que si tu baisse les bras. J'ai 56 ans, par deux fois dans ma vie j'ai touché le fond, il faut garder la tête haute, je me suis battue pour mes enfants, quand on touche le fond, ce qui est bien c'est qu'on ne peut que remonter alors courage, retrousse les manches, fais toi belle, un peu de maquillage, accroche un sourire à ton visage et fonce!!! Je suis sure que tu verra la différence. bisou à toutes et bon week end.

syl (91) répond Posté le 12-05-2010 à 18:48
bonjour à toutes, juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours avec vous même si je n'arrive pas à maigrir mais je tiens grâce à vous. Je vois que les problèmes ne s'arrangent pas mais je suis sûr qu'il y a aura du mieux d'ici peu. Il faut y croire. Dans la vie, même si parfois nous sommes au plus bas, on ne peut que remonter la pente. Et avec l'aide des unes et des autres on ne peut qu'y arriver. Courage et je vous souhaite à toute une bonne chance.
J'ai décidé de ne pas reprendre d'abonnement après la fin de mes 6 mois, même si je n'ai pas atteint mon objectif de - 24kg. J'en suis à entre -15 à -16 kg, ce qui n'est déjà pas si mal. Comme je n'y arrive plus, j'essaye de stabiliser. C'est la raison qui l'emporte. Je vais essayer de nouveau d'ici quelques temps pour finir "à tordre le cou" aux derniers kilos. je vous embrasse et à bientôt.

socrate (70) répond Posté le 12-05-2010 à 17:22
BONJOUR enfin apres un mois de panne j ai retrouvemon ordi ce fut long j en ai perdu une partie de ma motivation mais je reviens avec courage j ai du aussi faire face a une crise d arthrose a ne pouvoir marcher qu avec une canne ça j avoue l avoir tres mal accepte mais il faut se faire une raison atoutes celles qui ont des problemes sante ou familiaux courage et pour les kilos nous leur tordrons le cou a plus socrate


141 - 150 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?