• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cerise (06) répond Posté le 09-05-2010 à 00:10

coucou, c'est encore moi CERISE je vous envoies pour vous remonter le moral une image du carnaval de nice côte d'azur.A BIENTOT

cerise (06) répond Posté le 08-05-2010 à 23:46

bonjour,à toutes j'espére que tous va pour le mieux pour vous, je vous envoies une photos,de disney ou mon petit fils est allé je vous embrasse bien fort surtout garder le punch CERISE CROS BISSSSSSSSS à toutes

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-05-2010 à 19:20

lelle joy mes images je les prends sur internet et beaucoup m'en donne car on sait que j'aime bien ces images de fleurs....d'anges...etc
je ne maigris plus car je ne trouve pas de motivation ? et vous les filles?? essayez de revenir
et nous recommençons toutes ensembles lundi avec pesée le samedi et comme cela on va perdre ce qui nous reste je pense avoir repris et je ne veux pas...et vous???
parlez...avez vous envie de voir vos efforts de 6 mois par terre...moi non...il me reste 4 kgp c'est pas beaucoup mais baucoup pour moi.
j'ai pensé me réinscrire et recommencer avec un groupe débutant mais je me suis attachée à vous toutes et je voudrais que nous gagnions toutes notre bataille sur le poids
alors lundi on recommence ? sans faillir
catouille à ma retraite je pensais voir pour faire correspondant de presse.

proposez donc le menu si vous voulez

bisous

françoise/vaucluse84

allez courage
prenez soin de vous car personne ne le fera à votre place

bisous

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 08-05-2010 à 10:13
RE-SUITE :

:x :x Gros Bisous à Flicie et Catouille, je pense à vous :-* :-*

<X A bientôt :) :-* :-*

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 08-05-2010 à 10:08
SUITE /
Bon et bien cette semaine,j'ai repris 900gr ! ça ne me fait pas plaisir du tout ! mais je m'en doutais, car par 3 fois durant la semaine,j'ai mangé ailleurs que chez moi et des repas trop riches,comme du cassoulet au canard,des pâtes à la carbonara,chez mon fils. ET un repas avec les parents de mon Ami(1 fois par an)où rien qu'à l'apéritif,c'était déjà trop !1 petit verre de Porto + des "bricoles"(olives,noix de cajou,carrés de fougasse aux lardons et gruyère,saucisson,et des petits "pâtés" en fait des petits "bouchons" sucrés-salés faits de pâte feuilletée comme des mini-bouchées à la reine fourrées de confit de pruneaux ! c'était nouveau pour moi,mais c'était très bon et j'en ai mangé 4 !en entrèe des salades caloriques: taboulé+célery-rave-mayonnaise + champignons à la gréque et carottes rapées.J'aurais dû m'arrêter là !car après, 1 tranche de rôti de porc avec des pommes de terre à la parisienne (pré-cuites à la vapeur puis sautées dans le jus du rôti)et des haricots verts à la persillade,puis 1 petit bout de fromage de chèvre aux airelles et pour m'achever : 1 part d'une délicieuse tarte aux poires ! Ces 3 repas,cette semaine où je n'ai rien contrôlé,j'ai eu tellement de contrariétés,problèmes,frustrations,tristesse et déceptions que j'ai "compensé" avec ces bons repas hyper-caloriques,même si j'ai pris des petites rations,c'est pas étonnant la reprise de 900gr,non ? Mais ma tête va exploser !ma situation se complique encore et toujours pas de travail :(( :((

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 08-05-2010 à 10:01
:-* Bonjour tout le monde ! même si il n'y a plus grand monde ici ! Où êtes vous ? Syl,Isa,Valou,Grisette,Marie et les autres ? <X Venez en passant donner de vos nouvelles !!

:-* Françoise,tu es là, surtout reste avec nous svp ! tes mots font tant de bien !
Et je me permets de te redemander d'où tu sors ces magnifiques images ? que je copie dans un dossier :P :^> :-* nommé "Françoise belles images"

GRos bisous et toute mon amitié :x :-*

Joëlle

A SUIVRE

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-05-2010 à 19:54

bonjour les filles catouille flicie lelle loy mary et les autres
on se croit encore en hiver c'est le déluge depuis 4 jours aujourdhui cela va mieux
je pense que le moral est mieux pour toutes il le faut car sinon ou va t on
je vous embrasse
j'ai fait des excés....des chips du fromage de tête et un verre de rosé des sables
plus du chocolat....ce soir soupe soupe soupe + chateau la pompe
j'ai acheté un choux fleur c'est le seul légumes qui me rempli l'estomac catouille.
......cela va faire des étincelles
l'OM EST CHAMPION DE FRANCE ...BRAVO L'OM

bonne soirée
Françoise/vaucluse84
prenez soins de vous car personne ne le fera à votre place.

françoise/vaucluse84

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 05-05-2010 à 22:48
En passant je vous fait de gros bisous à vous toutes, j'ai plein de trucs à faire et en plus, pour ne pas changer ! je collectionne les contrariétés ! est-ce que je vais en sortir un jour de tous ces emm....? j'ai pas le moral ça c'est sûr ! en plus on se caille ici ! 4° hier, avec le vent et une pluie glaciale toute la journée, 5° ce matin, quelques gouttes de pluie par intermitance, mais ce vent vient du pôle nord ma parole ! Je veux du soleil, des oiseaux qui chantent dans les arbres,du travail,des sous, et que les gens que j'aime m'aiment et viennent me voir ! Je veux de la chaleur dans tous les domaines, j'ai froid, il y en a marre ! Bisous et courage pour celles qui travaillent dehors, à bientôt, je pense à vous, seules à présent qui m'apportez votre attention, je vous en remercie

catouille 88 (88) répond Posté le 05-05-2010 à 19:32
un p'tit bonjour des Vosges en express. C'est l'hécatombe chez les personnes âgées. J'ai une nécrologie par jour à écrire. J'ai RDV avec une famille à 20 H. Il fait un froid de loup chez nous. 2° le matin et grand vent froid toute la journée. Il fait meilleur à côté du poêle qu'au milieu de la campagne. J'ai rempoté les géraniums, mais ils vont jaunir si le froid perdure. Rien mis dans le potager pour l'instant à par les aromatiques. En plus, la terre est toute sèche. Rien ne pousse dans le jardin du voisin. C'est quoi ce printemps qui ressemble à une vilaine fin d'hiver ????

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 04-05-2010 à 20:11
coucou en passant, alors tout le monde dort, plus envie de parler ou pas de moral, svp, allez revenez je vous embrasse les copines


161 - 170 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?