• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
valou (67) répond Posté le 03-05-2010 à 23:58
Bonsoir tout le monde !
Eh oui, de retour. Je n'étais pas vraiment partit, je vous lisais le soir mais en ce moment pas bcp le temps d'écrire qqchse.Bcp d'occupation avec les petits, les beaux jours étant revenus, jardinage oblige.....Je vois que vous continuer à perdre , pour certaines plus vite que d'autres, mais mieux vaut lentement et surement.Pour moi, depuis le 2/11, j'ai perdu 12kgs, il me reste 2 ou 3 encore,histoire d'arrondir le chiffre de la balance et ce sera bon.Mais les derniers étant bien ancrés, c'est dur !Et cuisiner juste pour moi,parfois j'ai pas envie.Heureusement que les enfants sont là,ça m'oblige à le faire.Biento^t mon mari sera de retour du Liban.Plus que quelques semaines (vers la mi-juin).D'ici là j'espère que tous les kgs auront fondu comme neige au soleil!Bon je vous dis bonne nuit
@+ et courage !


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 02-05-2010 à 19:01
bonjour françoise, catouille, lelle joy et les autres. Je vous envoie des milliers de clochettes du muguet, qu'elles vous apportent la paix intérieure, la joie de vivre pour vos enfants et vos petits enfants et amies. NON, ce forum ne va pas s'arreter, allons meme si nous sommes que 4 on va continuer à se parler et à s'entraider. Je suis du pas de calais, et nous comme on le dit nous avons le soleil dans notre coeur, meme s'il fait pas beau dehors. Alors on continue mes amies, on se parle et si je n'habitais pas si loin de vous j'irai bien vous voir, chiche, mais il faut que l'on m'indique la route. Bientot je pars 15 jours dans l'aveyron du 7 juin au 21 juin? PUIS du 25 JUILLET au 31 Aout pres de BIARRITZ. Donc je ne sais pas mais peut etre vais je passer pas trés loin de chez vous, dites le moi, ce serait formidable, que j'aille vous faire un petit coucou, je n'ai jamais été trés forte en géographie, c'est la seule matière que je n'aimais pas à l'école, le reste c'était super. Je vous embrasse, allez mes amies du courage, bisous.

catouille 88 (88) répond Posté le 02-05-2010 à 09:15
Coucou les nanas
Je suis toujours là. Pas le temps de venir vous dire un petit bonjour hier parce que j'étais à Nancy voir les enfants. Ils vont bien. On les récupère vendredi soir pour aller à Disney. ça va m'aérer le bocal. Je n'ai pas perdu de poids, mais ma fille et sa belle-mère qui ne m'avaient pas vu depuis un bon mois m'ont dit que je m'étais affinée de la taille. chouette. C'est l'effet du sport. Trois fois une heure, une heure et quart par semaine. ça me vide la tête en même temps. Il ne fait pas très chaud ce matin alors j'ai fait une flambée dans le poêle. Hier, il y avait un grand marché aux fleurs au parc Sainte Marie à nancy. C'était magnifique. je vais essayer d'aller à la jardinerie cette semaine chercher des géraniums et des impatiens pour les jardinières qui sont en façade. J'ai aussi des grosses potiches à fleurir mais il faut que je sélectionne les fleurs en fonction de l'ensoleillement et de leur emplacement. Je n'ai encore rien mis dans le jardin potagr parce que mon mari n'a pas eu le temps de passer le motoculteur. de toute façon, c'est tellement sec que les patates de mon voisin n'ont encore pas germé en trois semaines. On va devoir faire la danse de la pluie comme les indiens car les vaches n'ont déjà plus d'herbe dans les champs. ça craint.
Un gros bisou d'encouragment pour notre Lelle-Joy. Françoise, à midi, je vais faire une grosse poêlée de légumes à la provençale et du poisson. farises en dessert mélangées à du fromage blanc à 0% bien sûr.

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 01-05-2010 à 16:32
:P :P :^> Françoise, j'allais oublier de te dire que je me suis renseignée, à la Mairie, au Conseil Général, je leur ai expliqué que le refus de mon dossier Clafi était injustifié et que j'avais des arguments pour le défendre ! J'ai donc RDV vendredi prochain avec l'Assistante sociale de la Maison Sociale du Conseil Général, à qui j'ai avoué, que j'avais du mal à payer mes factures, mais aussi à me nourrir, compte tenu de tous les ennuis (brièvement expliqués au tél) que j'avais.J'espère qu'elle va m'aider pour mon dossier,pour le reste, elle m'a dit que je pourrais obtenir une aide alimentaire, mais que nous verrons tout ça lors de notre rdv.Je suis allée au Crédit Municipal,pour la 1ère fois, j'ai pris RDv avec le Commissaire priseur pour expertiser la montre Cartier,que j'ai hérité de ma Marraine,qui m'a fait promettre,avant de partir (elle aussi !) que je vendrais ce qu'elle m'avait laissé,si je venais à manquer d'argent pour me nourrir. Là, j'y suis, et j'ai de la peine d'en arriver là, mais comme elle disait "ce n'est que du matériel !" ET à ce jour, je n'ai pas le choix, alors j'y susis allée ! Je prie :x Dieu,la Sainte Vierge et tous mes Chers disparus :x :-* ,de me venir en aide, car je n'ai pas mérité toute une vie de souffrances et d'ennuis,j'espère le Bonheur,la Paix,la Sérénité et l'Amour :x ,chaque jour,et un jour peut-être...... :x :x
P.S.: J'ignore où tu trouves les jolies images que tu nous laisses,alors je triche un peu :^> et je les enregistre :-*

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 01-05-2010 à 15:59
SUITE:P C'est encore moi ! vous dire que ça va pas mieux,car la dernière qui m'arrive, c'est que mon ancien propriètaire,dit qu'il ne peut me rendre ma caution(dont j'ai besoin)parce qu'il a dû terminer les travaux,commencés et abandonnés par un sale type(qui a pris la voiture que je lui ai donné pour le payer,et m'a laissée en plan !)mais j'ai laissé tout le matériel pour terminer,mais ça,il le compte pas;je lui ai dit que j'avais fait des photos avant les travaux,qui étaient nécéssaires.RDV le 4 mai.S'il persiste je lui promets des ennuis,car j'ai les factures !
En montant sur la balance j'avais une incertitude, c'est vrai que je fais attention malgré mes problèmes, et l'impossibilité de faire les courses prévues pour les menus du plan alimentaire; mais j'essaie de garder la structure,s'agissant des quantités,pour les aliments,et d'éviter au maximum les graisses inutiles.Aujourd'hui j'ai franchi un pallier,car cette semaine,j'ai perdu 800gr.Depuis le 2 novembre j'ai perdu 20,1 kilos.Au départ je faisais 120,8kg,donc mon poids actuel est de 100,7 kg,c'est vrai que l'objectif est d'arriver à 85 kg,et c'est encore loin !mais l'objectif le plus proche,c'est de passer en dessous des 100kg,j'espère que ce sera la semaine prochaine !Syl,il me tarde d'être comme toi et dire qu'il me reste "que" 8 kilos à perdre; celà voudra dire que je m'approcherais des opérations que je dois subir,puisque arriver à 85 kilos est obligé pour m'opérer,me soulager,éviter le fauteuil ! Bisous :-*


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 01-05-2010 à 15:30
Bonjour les filles ! Bon 1er mai à toutes,que le bonheur vous entoure et non Françoise tu n'es pas seule,il y a Syl,qui pleure (comme moi) moi,et les autres vont passer, je l'espère...Je ne peux imaginer que "notre forum" disparaisse ! personnellement,sans vous toutes,je ne tiendrais pas ! je serais emmurée dans ma sollitude avec ma vie qui n'est pas simple !comment avancer sans vos encouragements ? sans vos conseils ?sans votre compassion ? en fait,sans votre amitié ? ça fait 6 mois,Syl,c'est vrai que ça peut paraître long,mais il faut tenir bon,essayer de te remotiver,tu n'as que 8 petits kilos à perdre ! et non 8 gros kilos !C'est vrai que Flicie est celle qui a perdu plus de poids,en dépassant les 25kg,mais d'autres n'en n'ont perdu que 10 et dans le même temps ! 1k300 en plus,bon et bien il m'est arrivé de reprendre 2,5kg sur une semaine !et c'est parce que le moral est dans les chausettes! mon graphique ressemble aux montagnes russes ! allez ma grande,on est là,courage,je sais que c'est la vie que nous avons,la déprime,pour rien ou pour des millers de raisons,plus déprimée,plus dans la mouise,que moi,tu meurs ! surtout pas ! grace "aux filles",je tiens le coup,car la vie ne me fait pas de cadeau,mais je me dis qu'il y a pire,et quand j'ai mon petit-fils dans les bras,c'est le soleil et le ciel bleu ! au moins pendant ces instants. Ma Maman Chérie, qui me manque tant,disait ceci :"Lorsque que le ciel est gris,regarde bien,car il y a toujours,un petit bout de ciel bleu "!

syl (91) répond Posté le 01-05-2010 à 10:53
bonjour,
non tu n'es pas seule Françoise. la balance ce matin a hurlé de rire (+1 kg 300). et moi je pleure. je ne suis pas étonnée car j'ai mangé n'importe comment et plusieurs soirs au resto, c'était sûr pour les résultats. J'en ai un peu marre en ce moment du régime, demain cela fera 6 mois tout de même ! j'espère retrouver ma volonté du début car j'ai encore 8 kg à perdre. bon 1er mai, qu'il vous porte chance à toutes et à votre famille. bises. syl

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 01-05-2010 à 09:00

Et voilà comment se termine les forums plus personne ? plus de motivation ? plus de kilos à perdre ? Je vous souhaite un bon ler mai
bisous à toutes
françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 29-04-2010 à 09:42
personne ce matin? ne vous démotivez pas les filles
amitiés

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 27-04-2010 à 21:01

allez catouille courage prend un peu de vitamines c Acérola sans sucre tu verras tu vas aller mieux. Comme moi il faut faire aller pensons à nos petits maris qui ont besoin de nous.
En fait nous les femmes nous devons tout supporter...le travail..la maison...la gestion les enfants....etc...la famille pas toujours gentille.
alors du courage Mesdames et bien Flicie contente de voir que tu vas bien aussi
aujourdhui 25 degré au jardins les fleurs sortent on se prépare à planter les tomates après le 8 mai
Catouille a midi j'ai mangé les 3 quarts du choux fleur et 1/4 ce soir mon mari n'aime pas le choux....

bisous à toutes

françoise/Vauclus


171 - 180 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?