• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-03-2010 à 13:31
Bonjour à tous!!! je vous raconte en 2 mots... j'avais rdv à 9h30 au bureau du docteur. Nous avons bu le café, avons raconté nos histoires perso aux diététiciennes (qui sont super sympas!!!) elles nous ont posé des questions, puis à tour de role nous sommes rentrés dans une pièce (nous étions 3) on nous a filmé, puis posé des questions "comment avons nous connu le forum? combien avons nous perdu? en combien de temps? si c'était pas difficile? si on le referait" puis la caméra nous a contourné tout en filmant puis il a fallu se présenter"
Aprés tout cela, nous avons eu l'honneur de faire la connaissance du docteur. Il nous a posé des questions, c'est un homme d'une gentillesse, d'une douceur et d'une simplicité extrème! il aime plaisanter, met de suite à l'aise, on a l'impression de le connaitre depuis toujours! puis à midi, nous sommes allés au resto., il était assis à ma gauche, nous avons parlé de tout pas spécialement régime, je lui ai posé la question pour ma stabilisation. Puis à 14h, nous sommes sortis nous avons tiré des photos, puis il nous a dédicacé 2 livres, sur lequel il m'a écrit : "Pour Sylvie et son beau sourire. Avec toute mon admiration pour ta force de caractère. Gros bisous." et puis nous nous sommes dit une fois, 2 fois aurevoir en s'embrassant. J'avais l'impression de voir mon sauveur, celui qui m'a redonné gout à la vie,qui m'a métamorphosé, qui m'a redonné espoir, et qui me donne le sourire tous les jours",puis nous avons fais une grosse bise aux diét

Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 05-03-2010 à 07:38
Bonjour à toutes et bonjour à toi flicie très contente de devenir ton amie moi aussi, j'avoue me sentir encore bien seule et avoir besoin d'aide pour tenir (les débuts sont toujours assez difficiles). Je vois que tu as perdu beaucoup de poids, félicitations. Je suis moi aussi certaine que l'on mange à sa faim et que l'on s'adapte bien au plan alimentaire de JMC. Le tout est d'adopter de bonnes habitudes et de s'y tenir.
Tous mes encouragements aussi à Catouille qui a connu elle aussi, comme bien d'autres une période noire de la vie Le temps ici, en Provence, reprend les couleurs du soleil bien qu'il fasse encore frais... Je retrouve le plaisir de m'aérer un peu et les sorties me changent un peu de la routine quotidienne. Période de carnaval, je vois, j'avoue que je pense à cette période festive que j'ai vécue bien souvent moi qui suis native du nord de la France. Je souhaite à toutes une excellente journée et une bonne continuation. Au plaisir de vous lire !

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 05-03-2010 à 07:29
Mon ordinateur n'est toujours pas branché, car l'ADSL n'est pas branché dans cet appartement, donc j'attends d'être connectée !
Je continue le plan alimentaire, mais je ne peux pas, communiquer, pour l'instant,et faute de temps, le détail de mes repas. Bonne nouvelle, j'ai perdu 1,6 kg depuis ma dernière pesée, je suis ravie car cela fait 15,2 en moins ! en fait il ne me reste que 20,6 kg à perdre ! Merci JMC, ça marche!!!!!!!Bisous à vous toutes et tous, je n'ai pas le temps de lire le forum non plus ! mais ça va venir, juste un peu de patience ! à bientôt.

sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-03-2010 à 22:35
Salut à tous!! je suis revenue du rdv avec le docteur et l'équipe. J'ai été trés heureuse de participer à ce déjeuner, j'ai été surprise par la gentillesse et la simplicité du docteur, en plus il est entourée d'une équipe super sympathique! je vous raconterai en détail demain aprés midi, je n'y suis pas le matin! je suis crevée!!!!!! je vais me coucher!!
Je suis contente de retrouver Flicie, et chipiemaya!!!!

cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 04-03-2010 à 21:22
Bonsoir les filles,
Flicie contente de te relire sur le forum, c'est vrai que c'est très dur quand un deuil vous frappe mais il faut aussi penser à toi et à toute ta famille qui sont encore là et qui ont besoin de toi bon courage à toi.
Catouille chez moi en charente on a eu aujourd'hui un temps superbe pourvu que ça dure je t'envoie un peu de notre soleil j'espère que tu vas le recevoir.
Amitié à toutes cathy

athine (93) répond Posté le 04-03-2010 à 19:29
Flicie courage, tu as pris la meilleure des décisions t'occuper un peu de toi et même plus. La vie est une belle rose mais il y a beaucoup d'épines et cela fait mal, mais cette rose reste toujours aussi belle et convoitée.
Tu as encore de beaux jours devant toi,


catouille 88 (88) répond Posté le 04-03-2010 à 17:40
contente de te retrouver parmi nous Flicie. Tu sais, j'ai perdu maman le 13 novembre et la petite boule qui t'oppresse la poitrine, elle joue le yoyo dans ma vie. Aujourd'hui, j'ai reçu des relevés de sécu de maman. Le tout dernier faisait état de la dernière visite du médecin à la maison. On a découvert une dizaine de jours plus tard qu'elle était atteinte d'un cancer généralisé. C'était au mois d'octobre. Mais c'est comme si c'était hier et ce foutu relevé de sécu m'a renvoyé à cette périose lugubre de ma vie. C'est dur d'évacuer tout ça. On ne peut pas faire un trait sur le passé. A moi aussi, ça fait du bien de parler avec les copines sur le forum. Bravo pour ta perte de poids. c'est un encouragement. Comme Lysvert, comme Chipiemaya, il faut que je m'y remette sérieusement. Pour l'instant, je me repose sur mes acquis (moins 12 kg). Mais c'est pas très sérieux, j'en ai encore une dizaine à perdre. Quel temps chez vous ? Ici, on a un grand vent froid. La météo nous prévoit de la neige pour samedi. Le week-end s'annonce chargé. Samedi soir, on est invité par la belle-mère de ma fille et dimanche, chez mon frère pour le carnaval à Vittel. ça me fera du bien de sortir même si je fais des escès en tous genres...

isa (18) répond Posté le 04-03-2010 à 17:33
Flicie je suis trés heureuse de te relire. Si nos mots t'ont aidé et bien tant mieux. Je t'embrasse bien fort tu nous as manqué. Je pense bien à toi. Hier j'ai jardiné enfin!!!!! Ce matin je me suis découvert des douleurs musculaires mais ça fait du bien. Je vous embrasse et vous dis à bientôt

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 04-03-2010 à 12:32
bonjour lysvert, tres contente de te connaitre, oui quand le deuil frappe cela fait mal, je pense que beaucoup de monde ont connu cela mais avec le soutien d amies je dois arriver à évacuer et surtout à pleurer.J'ai commencé le régime le 2 novembre et à ce jour j'ai perdu 22 kilos, j'ai encore tu sais une trentaine à perdre, mais de ce coté là c'est la première fois que je fais un régime et d'ailleurs pour moi ce n'est pas un régime car je recuisine et mange convenablement , que j'arrive à maigrir sans avoir faim. Je serai contente de te compter parmi mes amies car sur le forum, j'ai trouvé de bonnes copines qui m'ont remonté le moral je t'embrasse et coucou à vous toutes, toi catouille, toi sissi, toi francoise, toi isa, toi vanille , toi ley joy et les autres , je reviens et merci pour tout les copines

Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 03-03-2010 à 22:55
Coucou CHIPIEMAYA, je pense qu'il ne faut pas trop culpabiliser. Les aléas de la vie font que nous compensons par la nourriture, comme d'autres par l'alcool ou autres... En ce qui me concerne ce fut le cas. Je faisais énormément de sport durant ma jeunesse et le mariage puis les enfants (dont une handicapée) ont fait que j'ai tout arrêté d'un seul coup. La riposte fut fulgurante. Et la déprime aidant, j'ai pris moi aussi beaucoup de poids. J'ai bien essayé de me reprendre mais le fardeau que je traînais à l'époque ne m'encourageait pas. Bref,je pense que tous nous avons pris de mauvaises habitudes alimentaires à des moments critiques de la vie. Et comme tu dis, à la cinquantaine les kg s'installent. Une raison doit nous aider à persévérer : préserver le capital santé. Comme tu le dis, tu souffles en montant les escaliers, pour ma part, moi aussi je suis souvent essoufflée et de longues marches n'arrangent rien. Alors il faut y aller, essayer de dominer ses soucis autrement et surtout avoir un objectif pour soi-même et pas pour les autres.
Au fait j'ai 58 ans donc je suis aussi concernée que toi.
Je profite pour passer un petit bonjour à flicie et que, bien que ne la connaissant pas, je me ferais un plaisir d'échanger avec elle afin de faire au mieux pour essayer d'évacuer cette boule qui l'oppresse tant.
A plusieurs, on tend vers la réussite.
Je souhaite bon courage à toutes et à tous.
A demain


361 - 370 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?