• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 02-03-2010 à 15:22
QUELQU 'UN PEUT IL DONNER LE REPAS MIDI ET SOIR de mardi 2 mars merci

CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 02-03-2010 à 12:33
bonjour,
me revoilà, cela fait 2 mois que j'avais abandonné. C'est la lecture du message de LYSVERT qui me fait me manifester à nouveau, pour t'encourager , je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué. Non seulement je repars avec les kilos repris et 4 en plus. j'ai mal au bas du dos à cause de ce poids qui pèse forcément. Je dois vriament me reprendre en main côté santé. Je pense que je devrai voir un psy en même temps car j'ai trop de mal à suivre ce régime ou un autre, d'ailleurs, donc ça vient de moi, qu faire ? j'essaie donc de repartir mais cela va-t'il durer ? Il le faut pourtant. Bon courage donc Lsvert et toutess les autres. Je ne venais plus sur le forum car j'avais un peu honte d'avouer ma faiblesse mais tant pis je me livre et ça me fait du bien. J'ai donc repris 1ère semaine. j'ai tout enregistré dans un dossier que je me suis fait car si l'on a plus accès après, j'aurai payé pour rien. On verra samedi le résultat sur la balance. bravo aux courageuses qui tiennent le coup et qui "perdent du poids". A+

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 02-03-2010 à 11:53
coucou les filles et NANARD!
comment allez vous en ce début de semaine?chez nous la tempête est passée aussi,mais sans trop de dégat (fil électrique coupé).
félicitation lell joy pour ton déménagement,je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour avec ton roi de coeur et tes enfants et petits enfants.
bon courage à vous toutes les filles,passer une bonne journée et NANARD aussi!


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 02-03-2010 à 09:24
bonjour à toutes et notre cher nanard qui a du prendre sa caravane et être peu être en cure.
Flicie ma belle revient donc avec nous
c'est dur dur de voir les siens partir mais il y a les autres qui sont là et qui on besoin de toi....ta petite fille
ta fille...et le forum
voilà donc je pense que tout le monde va bien
à midi j'ai acheté des épinard bonduelle je vais faire une super omelette avec une bonne salade verte
'un peu chère 1.50 la laitue....enfin vivement le jardin...cet été
je vous souhaite à toutes une bonne journée
quelqu'un peut il donner le menu du jour svp POUR COMPARER

MERCI
bises

françoise/vaucluse84

isa (18) répond Posté le 02-03-2010 à 08:55
Bonjour à vous. Un petit coucou avant de m'attaquer à mon ménage avec le temps que l'on a je n'en finis pas les chats ne savent toujours pas s'essuyer les pattes. Noah nous a fait une superbe otite le pauvre on avait mal pour lui. Il va mieux aujourd'hui aprés une bonne nuit de sommeil pour lui et papa et maman aussi !!!! Côté régime c'est reparti, côté moral je désespère de voir le soleil ! Je pense bien à vous et à bientôt

cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 01-03-2010 à 21:51
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez toutes bien, on commence une nouvelle semaine avec jmc allez on y croit dur comme fer.
Mais où etes vous passés flicie, nanard, et les autres heureusement que l'on peut compter sur les plus fidèles ça fait du bien de pouvoir discuter ensemble je trouve que ça aide énormément.
Amitié à toutes cathy

Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 01-03-2010 à 20:17
J'espère moi aussi trouver ans ce forum ce soutien dont tu parles LELLE-joy. Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai repris de façon correcte les régime de JMC. Pas facile, surtout au début. D'ailleurs j'avais craqué et j'avais tout repris. Il est vrai que l'on est toutes et tous confrontés à différents problèmes plus ou moins importants qui perturbent un peu ou grandement le régime commencé. Quoiqu'il en soit, si cela arrive, j'espère faire face de façon plus ferme afin de ne pas mettre en péril ce souhait de perdre du poids. Je renouvelle mes voeux de bon courage à vous tous.

nini (46) répond Posté le 01-03-2010 à 19:25
n

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 01-03-2010 à 17:52
Quelques mots pour vous dire combien est important ce forum ! Nous sommes une équipe,où chaque membre soutien les autres, dans les moments difficiles et cruels parfois.On a toutes et tous à un moment,un problème,soit c'est un chagrin,une angoisse,des soucis financiers,des soucis de santé,la perte d'un emploi et la difficulté d'en retrouver,quand comme moi,on a dépassé les 55 ans,ou bien on perd la motivation pour suivre le plan de JMC,et parfois on cumule le tout ! Alors il ne faut pas hésiter à venir en parler ici, il y aura toujours quelqu'un pour vous remonter le moral,vous apaiser et vous remotiver ! J'en ai fait l'expérience, avec tout ce qui s'est passé de mauvais,dans ma vie,et mes moments de bonheur, vous les partagez avec moi, ça me fait plaisir ! Vous savez beaucoup sur moi, parce que je suis une "bavarde" abandonnée par ma famille proche, à part mon fils, sa compagne,leur petitou et mon Roi de Coeur, je n'ai que l'équipe du forum à qui parler, heureusement que vous êtes là.Merci à toutes et tous pour vos encouragements,à mon tour je vous encourage à tenir bon, et si c'est difficile, venez nous en parler.Pause terminée ! je retourne à mes cartons !Bonne soirée et gros bisous d'amitié à toutes et tous !

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 01-03-2010 à 17:23
Bonjour tout le monde . Ici au plein sud, nous n'avons pas eu de tempête, mais je pense à tous ces personnes qui ont tout perdu, et surtout à ceux qui ont perdu la vie, quelle tristesse ! une pensée amicale et mon soutien aux familles endeuillées.


381 - 390 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?