• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
ariane (59) répond Posté le 05-02-2010 à 12:10
Pour Flicie, ta belle mére a dû prendre certainement plusieurs fois son médicament pour arriver à 17 en INR. J'ai trouvé un autre magnétiseur dans ma région, j'y suis allé mardi soir et depuis je commence à avoir des résultats, moins de contractures dans le dos et je marche un peu plus facilement, j'ai même essayé de fléchir les genoux et de rester dans cette position et ça marche. Ce matin en me réveillant, j'ai eu la surprise trés agréable de sentir les draps sur les jambes et les pieds, je suis trés heureuse, je tape même mieux et ne fait plus de faute de frappe, ça aussi ça marche. Je n'ai pas encore reçu les gélules qu'il m'a conseillé de prendre pour la douleur et l'oedéme de ma jambe et cheville gauche. Il m'a dit que j'allais perdre l'eau en trop dans mon corps et devait même maigrir ( tant mieux). Je suis content et devais le dire à quelqu'un. Amicalement, Ariane

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 05-02-2010 à 11:22
Bonjour les filles contente d'avoir des nouvelles du forum Isa
Je pense que tes filles vont aller mieux donc du riz blanc et des carottes
avec pommes cuites
en ce moment épidémis de gastro attention lavage des mains.....
Flicie courage pour la mamie c'est dur dur et les personnes agées sont très fragiles....je pense que le urgences l'on pris en charge ? et hospitalisée ?
Lelle joy super tu es courageuse félicitations et surtout pense à toi........

Catouille ils ont le droit de te changer de tournée ? obligée encore d'apprendre les noms...etc.....
Bon la semaine n'a pas été pour moi géniale j'ai eu faim sans arret et envie de grignoter donc pas génial du tout

allez on se motive courage à vous toutes et nanard
bis

françoise/vaucluse84

isa (18) répond Posté le 05-02-2010 à 09:59
Salut re-coup de vent sur le forum. Epidémie de gastro chez les filles de la maison. Je vous embrasse et vous dis à bientôt

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 05-02-2010 à 09:58
Bonjour tout le monde,c'est vendredi,et moi c'est mon jour de pesée,et je suis contente,car j'ai perdu 700gr,malgré une vie plus que mouvementée,des repas pris hors de chez moi,pas toujours en accord avec le plan alimentaire de JMC,mais comme le soir,tous les soirs !c'était un bol de soupe de légumes+un laitage à 0% + 1fruit,j'ai empêché les dégats de la reprise de poids!je n'ai pas faim,je ne grignotte plus,ça va de ce côté là !j'ai perdu depuis le 2 novembre 11,9 kilos,c'est pas mal non ?d'autres font mieux,mais je suis satisfaite de mon résultat,je n'y croyais pas,et ça maaaaaaarche!!!Bon il ne me reste à perdre que 24,6kgs d'ici au mois de septembre,j'espère y arriver,et j'y crois quand je vois le résultat à ce jour !Vous allez devoir me supporter encore quelques mois,c'est un plaisir que de venir sur le forum,j'ai pas toujours le temps,mais je tiens à tenir ce journal avec vous,domage que beaucoup d'entre nous restent muets,mais ça c'est le choix de chacun et chacune d'entre nous !Courage pour toutes et tous ceux qui ont comme moi des souffrances de tous ordres,mais la vie est là,faut profiter de ce cadeau,même si le poison,nous casse un peu le moral !
Catouille,mes chats,tous stérilisés ne sortent pas,portent des colliers antipuces,donc moins de possibilités de choper des puces et autres bestioles,mais c'est vrai que je traite mon logement contre toutes les bêtes qui voudraient s'installer chez moi,sur mes animaux,dans mon logement,j'utilise souvent du Saniterpin.Bizz

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 05-02-2010 à 00:00
bonsoir, je passe ne vitesse. Je n ai pas de chance en ce moment avec mes mamies, je rentre des urgences ou j ai emmené ma belle maman de 87 ans, son inr était à 17 affolant alors que la moyenne est entre 2 et 3 Je suis crevée, bisous à bientot excusez mais je n'ai pas le temps de venir sur le forum, trop à faire

catherine (69) répond Posté le 04-02-2010 à 19:52
LELLE-joy je souhaite vraiment que tout s'arrange pour toi je vois que tu souffre de cette situation et que tu ne peut pas etre parfaitement heureuse alors je te souhaite que du bonheur de tout mon coeur

catouille 88 (88) répond Posté le 04-02-2010 à 18:50
bonjour. vous savez quoi ? On a eu du soleil, après le verglas du matin bien sûr. la neige fond doucement, mais sûrement. ça c'est bien. Les clients de ma nouvelle tournée semblent sympa. Dans les HLM, c'est du délire avec les boîtes.ils s'appellent tous Berteaux, Darmoise et j'en passe et des meilleurs et y'a pas de prénoms sur les boîtes. j'espère qu'il n'y a pas eu trop de mélange dans les lettres... j'ai commencé à en coincer un ou deux pour qu'ils complétent leur état civil. Faudrait voir à pas m'énerver. moi aussi Lelle-joy, j'adore les chats. est-ce que tu utilises un produit spécifique pour les puces ? en purs produits de la campagne, les miens vont vagabonder dans le coin et ils me ramènent des puces. malgré les pipettes et les bombes spéciales, c'est toujours chiant de se débarrasser de ces petites bêtes. je connais une femelle rotweiller adorable. Le hic, c'est quand elle veut jouer. Elle se jette de tout son poids sur moi. Tu croirais un char d'assaut. ceux dont je me méfie en tournée, ce sont les bergers allemands. ce sont de vrais tueurs. une fois, j'en ai un qui m'a chopé au bras. il voulait mordre à la gorge comme avec une proie. heureusement qu'il lui manquait quelques centimètres sinon je me faisais saigner comme une poule...

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 04-02-2010 à 08:51
Bonjour et félicitations Catherine, pour cette nouvelle, de l'arrivée de ton premier petit-fils, tu verras le statut de Mamie change notre vie de Maman, c'est merveilleux de bonheur ! Moi j'ai 2 petits-fils, un de 33 mois, que je ne vois pas, hélas, mais le deuxième je le vois presque tous les jours, et c'est un soleil de plus dans ma vie Chacun de mes petit-fils va avoir cette été un petit frère ou une petite soeur ! En effet ma 1ère jumelle doit accoucher vers le 27 juillet, et ma belle-fille vers le 15 août, c'est dire si c'est du bonheur enplus qui m'arrive ! j'espère seulement que ma fille m'autorisera à l'approcher, ce qui n'est pas gagné, comme le l'ai expliqué plusieurs fois sur ce forum, mes jumelles ne me parlent pas, depuis que mes ex-beau-parents les ont accaparées, alors qu'elles n'avaient pas 4 ans, et que moi, j'ai été hospitalisée pendant plusieurs mois, ils m'ont pris ma place, avec l'amour qui va avec ! elles vont avoir 29 ans et moi 56 ans, en juin prochain, je souffre de leur absence et je garde l'espoir de leur retour, en compagnie de mon fils,sa compagne, mon petit-fils qui va avoir 15 mois qui me comblent de bonheur ! il m'en manque un bout, mais le morceau que j'ai, c'est déjà formidable !
Gros bisous et bonne journée à vous les filles et Nanard, on garde le cap, on continue la chasse aux calories inutiles qui nous font prendre du poids, dans la bonne humeur et les repas du plan alimentaire de JMC, puisque ça marche ! A+

catherine (69) répond Posté le 03-02-2010 à 22:56
j'ai 45 ans et je vais etre mamie au mois de mars pour la premiere fois un ptit mec comme j'ai une fille unique j'ai hate de voir ce petit bonhomme bisous a toutes


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 03-02-2010 à 22:16
RE bonsoir, Catouille, oui, j'ai un bon aspirateur,heureusement ! et un balai espagnol pour la serpillère,avec un seau à 2 bacs,et des produits qui,nettoient,désinfectent et sentent bon,car si je sors ma chienne,mes 3 chats,ne sortent pas,ils sont stérilisés,et je les aime trop,pour en perdre un,ce qui m'est arrivé,quand je les laissaient sortir par la terrasse et sur les toits,du vieux village,je suis persuadée que mon chat n'est pas loin,qu'il doit être dans une maison,près de chez moi,et qu'il est enfermé,car ce chat,doué d'une intelligence extraordinnaire,je pèse mes mots,me parlait,il se faisait comprendre par ses miaulements,par ses pattes,je savais qu'il voulait sortir il tapait,sur la porte,pour entrer,pareil,si la litière,n'était pas assez nettoyée,trop encombrée des déchets de ses copains,il venait me miauler à mes pieds,jusqu'à ce que je le suive et qu'il se plante devant la litière en miaulant,pareil,si l'eau,en été n'était pas assez fraîche,je pourrais parler des heures,de ce qu'il faisait,mon Tigrou,il n'est plus là et me manque toujours,malgré la présence de son jumeau,Rubis tigré roux et blanc 11ans,comme lui Poupette,chatte siamoise 9 ans,et la petite dernière,qui va avoir 2 ans une chatte albinos,toute blanche,avec des yeux bleus,mais le blanc d'oeil rouge,avec un poil,doux comme une hermine,que j'ai nommée Loona,un vrai démon !elle fait des misères à tous,les chats même à ma chienne,Taïga,rotweiller adorable qui se laisse faire quand elle saute sur son dos


541 - 550 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?