• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 03-02-2010 à 21:49
je ne suis pas encore mamie Mina, mais j'aimerais bien. Ma fille aînée aura bientôt 29 ans. Mais elle ne manifeste aucun désir de maternité. Lelle-Joy, tu devrais te reconvertir dans le métier d'écrivain public. Pour aider à remplir des dossiers, tu serais au top... Courage pour tes cartons. Bonne nuit à vous tous si vous passer encore par ici...

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 03-02-2010 à 21:15
Bonsoir à tous, je suis comme Flicie, ce froid, qui persiste, ne vaut rien pour squelette douloureux, je me paye une crise d'arthrite au bras gauche tellement aiguëe, que j'ai dû immobiliser mon poignet avec une atèle !c'est génial pour "encartonner" ! en plus je fais un dossier Cil, pour ma caution et mon avance sur loyer, car ce mois-ci, je me trouve avec 2 loyers à payer, et je ne peux pas ; alors j'essaie d'obtenir des aides, mais c'est dément les papiers qu'il faut fournir ! alors je cours partout, et je suis crevée ! plus que 25 jours, pour vider la vider mon appart ! Côté plan alimentaire, c'est un l'annarchie ! car en plus je mange pas chez moi, alors je me rattrape le soir en mangeant un bol de soupe er un yaourt ! bon il est tard, je vous embrasse tous et vous dis à bientôt !

mina48 (37) répond Posté le 03-02-2010 à 20:10
Excusez l'entête de mon bavardage, j'ai confondu avec le forum des mamies
et je pense que vous n'en êtes pas toutes rendues à ce niveau là!!!....
mais le contenu autrement reste le bon
bonne soirée

mina48 (37) répond Posté le 03-02-2010 à 20:05
Bonsoir toutes les mamies
ca y est mes petits sont partis le ventre plein de crèpes, ils se sont bien régalés, moi aussi j'en au gouté!!!et c'est vrai, c'est drôlement bon
j'espère que pour la neige ca va s'arranger pour Catouille et que le disque dur marche bien pour encaisser les nouvelles adresses
Lelle Joy tant mieux pour toi et ton Chéri , regarde sur les menus, il y a de bonns choses à déguster sans à priori trop de calories
le 14 arrive à grand pas, il va falloir que j'y réflechisse un peu moi aussi
bonne soirée à toutes et à demain si vous voulez bien !!!.....

catouille 88 (88) répond Posté le 03-02-2010 à 18:52
je regardais les mess du début de semaine. Lelle-joy, tu dois t'amuser avec tes bêtes. l'aspirateur n'a pas intérêt de tomber en panne sinon, gare aux poils... c'est pour quand le déménagement ? ce sera un beau cadeau de saint valentin. à ce propos, vous n'avez pas une petite idée de cadeau pour mon mari. En plein régime, je ne peux décemment pas lui préparer un petit dîner en amoureux avec des légumes vapeur et de la viande grillée. pour judée, c'est dans les couches qu'elle doit être noyée. je ne sais pas si j'aurais encore la patience avec des tous petits tous les jours à la maison. pourtant, j'y suis restée pour élever mes filles et j'avais tout le temps mes nièces en vacances ou en week-end. pas de nouvelles de flicie non plus. ça va mieux les douleurs ?

catouille 88 (88) répond Posté le 03-02-2010 à 18:47
coucou. Me revoilou. finalement, je vais demander à muter dans le midi où les facteurs travaillent sous le soleil. Le temps se radoucit et la neige fond. ça c'est une bonne nouvelle. ça va prendre du temps car il y a des tas d'un mètre de haut au bord de la route. pour la tournée, après trois jours de doublure, demain, je travaillerai sans filet. ça devrait aller comme toujours. à part que je vais rentrer chez moi vers 17 h au lieu de 14 h. ça fait beaucoup de rab pas payé... je trouve que le forum est en létargie. Faudrait peut-être vous réveiller ! bisous. j'attends de vos nouvelles !!!!
Et au fait, nopa, c'était bien le concert des enfoirés et les vacances dans le midi ?

isa (18) répond Posté le 03-02-2010 à 11:13
Bonjour tout le monde. J'espère que tout le monde va bien. Ici ça va pas beaucoup de temps pour le forum mais je pense bien à vous. A bientôt

electra (30) répond Posté le 02-02-2010 à 21:27
COURAGE CATOUILLE POUR TA NOUVELLE TOURNEE!LES FACTEURS DU MIDI ONT BIEN DE LA CHANCE DEPUIS QUELQUE JOURS IL FONT LA TOURNEE AVEC SOLEIL JUSQU'A QUAND?C'EST çA DE PRIS....AMITIES

catouille 88 (88) répond Posté le 02-02-2010 à 19:24
Coucou françoise. je suis toujours là.
je vous adresse à tous un petit bonjour rapide. On est noyé sous la neige. Enfin j'exagère. Le problème, c'est qu'on n'a plus de sel dans les Vosges et c'est le bouquet sur les routes. En plus, j'apprends une nouvelle tournée. 600 boîtes aux lettres à se mettre en tête. des fois, j'aimerais bien pouvoir mettre une extension de mémoire dans mon cerveau ou un disque dur externe... sinon, je n'ai pas beaucuoup le temps de me pencher sur les menus. Mais je fais attention à ce que je mange et à escalader les tas de neige sur les trottoirs, je fais beaucoup de sport... Bisous à tous.

Judée (38) répond Posté le 02-02-2010 à 10:22
bonjour à toutes et à nanard,
j'ai donc fini mon programme mais effectivement j'ai accès au forum ; je souhaite beaucoup de bonheur à ceux qui vivent des moments intenses et beaucoup de courage à celles qui souffrent ; je sais que c'est difficile de vivre avec des douleurs ; (mon père et ma belle mère font partie de ces personnes qui vivent avec des douleurs quotidiennes) ; ça fait 1 semaine que je ne venais pas sur le forum car j'étais bien occupée : la garde de trois jeunes enfants : 2 de 5 mois et une de 2 ans 1/2 + la presse + le conseil municipal ... j'ai de la chance d'avoir la santé et le moral..
j'ai perdu 1 kg cette semaine, je suis bien contente car d'habitude je perdais entre 200 et 600 g.
dimanche j'ai fait des excès (anniversaire de mon fils) et aujourd'hui c'est la chandeleur donc crèpes party pour tout le monde !
bises à tous , bonne journée et à bientôt ;


551 - 560 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?