• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 30-01-2010 à 09:15
pour ceux qui n'ont rien perdu ou grossis accrochez vous et repartez de suite du bon pied sans déroger
j'ai mis 15 jours à pouvoir reperdre après les ripailles de Noel.
bis à tous
françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 30-01-2010 à 09:13
bonjour à tous
ce matin j'ai oublié de me peser donc demain
Nous avons une beau soleil ce matin et si vous voulez je vous transmets le beau temps et la chaleur...il fait 6 degré à 9h11
bon week end et pas de folie....le plan
le plan d'abord
Félicitations à toutes celles qui perdent...vous voyez le plan marche
vous mettez 6 mois ou 12 mois mais vous y arrivez.
amitiés
françoise/vaucluse84

sissi (beziers, 34) répond Posté le 30-01-2010 à 08:37
Bonjour à tous, ce matin, j'ai perdu 1kg200, je suis trop contente!!! ce qui me fait 13kg en 13 semaines! il me reste 2kg à perdre, je tiens le bon bout! bonne journée à tous!!

escalbert martine (labourse, 62) répond Posté le 30-01-2010 à 05:20
bjr à toutes et tous !il est trés tot ,je pense qu'il n'y a personne mais moi je vais travailer ,pr soigner hé oui il en faut ! juste partager avec vs ma perte de poids -900gr cette semaine ce qui fait -17kgs900 je suis trop trop contente merci dr Cohen; bon et bien bonne journée a tout le monde a bientot

cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 29-01-2010 à 22:36
Bonsoir tout le monde,
LelleJoy bravo pour ta perte de poids et bon weekend avec ton amoureux.
Nanard c'est bien les repas entre amis mais attention à ton régime.
Catouille tu n'es vraiment pas vernis avec le temps, fais attention à toi, hier on avait du verglas chez nous et les facteurs ne sont pas passés tu ne devrais pas sortir avec des routes dangereuses comme ça ou au moins tu devrais être équipé il devrait penser au moins à votre sécurité avant tout, courage à toi.
amitié à toutes et à tous

mina48 (37) répond Posté le 29-01-2010 à 22:12
bonsoir tout le monde,et bon courage à toutes pour vos douleurs et vos perte de poids
pour moi on va voir demain mais j'ai l'impression que je stagne tjs à 100 ou 200g prèsmais il est vrai que j'ai encore eu un repas mercredi soir et un autre demain soir ce n'est pas facile
à gérer
bonne soirée et à demain pour voir !

catouille 88 (88) répond Posté le 29-01-2010 à 20:15
bonsoir à tous. Galère chez nous pour la neige, on est en alerte rouge depuis deux jours. j'ai une fiat pour faire la tournée. c'est une voiture qui ne tient pas la route. Sur les cinq communes que je dessers, pas une n'était déneigée. Demain, si c'est pareil, je fais une tournée allégée. Que ce qui est le long de la départementale. Au moins, je ne risquerai rien. J'ai descendu une rue en crabe. Et j'ai pris une belle gamelle sur le trottoir car sous la neige, il y avait une pierre gelée. J'ai mal le genou gauche et la cuisse. J'ai mis de la neige pour soulager le genou sur le coup. Puis de retour à la maison, j'ai essayé les pommades que j'avais sous la main : anti-inflammatoire (ketum) et arnica. ce n'est pas très concluant. je vais avaler un myorelaxant avant de me coucher en espérant que ça va détendre la cuisse. on verra demain... bravo pour vos pertes de poids. avec le stress de la semaine, je ne suis pas persuadée d'avoir maigri. j'ai vu un camion faire un tête à queue, une jeune s'est mangée une barrière en traversant senaide... c'est le pied. Y'a de la tôle froissée tous les jours et nos élus ne bougent pas. paraît qu'ils ne veulent plus mettre de sel pour protéger l'environnement. Mais le maire d'Isches a fait enterrer de l'amiante. si c'est une démarche écologique ça, je mange ma casquette de factrice...

JACK (APPIETTO, 20) répond Posté le 29-01-2010 à 18:03
Toutes vos réponses m'ecouragent car moi aussi je suis au régime ixprim, je n'ai perdu que 5kg, mas il me semble que j'ai rajeuni. Aujourd'hui je suis sortie pour m'occuper du pneu de ma voiture...Quel rapport me direz-vous?Eh bien non seulement je me laissais aller mais je ne m'intéressais à rien.Bien à Vous....

athine (93) répond Posté le 29-01-2010 à 14:55
j'ai commencé le 4 novembre, je sais ce n'est pas un début de semaine, mais j'étais en Bourgogne et faire un régime dans cette contrée n'est pas aisée.
j'ai donc presque 3 mois et j'ai déjà perdu 5 kilos, j'en ai encore à perdre, les arrières grands mères veulent être encore agréables à regarder
Suis encore en Bourgogne et je me maintiens en entrainant ma soeur qui en a plus besoin que moi mais continuera-t-elle après mon départ, à elle de choisir entre le 48/50 et le 42
bonne continuation à toutes celles qui auront bientôt 3 mois pleins
Au fait mon beau-frère me met en boîte à chaque repas pour savoir si je peux manger ou boire telle ou telle chose

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 29-01-2010 à 13:47
Re-bonjour à tous,et à toi Françoise,je dois te dire que mon traitement pour mes douleurs,a depuis longtemps,dépassé l'"Efferalgan",je suis passée,par le "codeïné,par le "Di-antalvic",plus toute une ribambelle d'anti-inflammatoires,qui m'ont soulagée,un temps,mais m'ont surtout creusé un énorme ulcère à l'estomac,que je dois encore traiter,car mes crises d'angoisses,et ma dépression,ne facilite pas son élimination !Donc,mon traitement c'est de l"Ixprim"je peux en prendre jusqu'à 6 par jour,compte tenu,de ma corpulence!je suis sous morphine depuis bientôt 4 ans,au début c'était en patchs,c'était génial d'efficacité,jusqu'à ce qu'un médecin de la Sécu,me convoque pour un contrôle et cette"chipie"a mis à l'amende mon médecin,pour les 4 patients et moi,qui n'avions pas droit à ce traitement,disant qu'il était réservé aux cancéreux !J'ai eu beau argumenter,que je connaissais la douleur d'un cancéreux,ayant perdu la moitié de ma famille de cette maladie,et l'autre moitié d'accidents mortels,tous compris,précocément dans la durée de vie normale d'un être humain.Je lui ai demandé si elle imaginait que la souffrance physique qui est la notre,est inférieure sur l'échelle de la douleur,à celle des cancéreux ?elle n'a pas pu répondre !aussi mon médecin a remplacé les patchs,par des gellules,au début à fortes doses,puis comme je ressemblais à 1 "zombi",j'ai demandé à descendre le dosage,ce qui est le cas,je souffre mais j'encaisse car je veux une vie normale.Je vais tenter ce que tu dis !


581 - 590 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?