Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 20-11-2009 à 12:32 | ||
Bienvenue à toutes et tous !
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
bigmama (80) répond | Posté le 17-05-2010 à 10:04 | |||
hello à tous
voilà notre GIGI ROSE qui japonise joliment! félicitations pour un coup d'essai BEBELLE re revoilà pour réactiver ce forum je vois que preque tout le monde enfin ceux qui écrivent ont stagné la semaine dernière; hé bien rassurez-vous MOI AUSSI!!!!!!!!!!! le déjeuner de l'ascencion chez ma belle soeur a porté ses fruits ou plutôt ses grammes, j'ai repris 400 grammes pas de quoi pleurer; on se reprend et ça roule la vidéo de jmc de ce jour m'a confortée sur ma position de non réinscription : depuis des semaines je navigue seule sans suivre à la lettre les plans de repas; j'ai pigé les basiques et je veux me prouver que je suis assez grande comme on a accès à son espace minceur c'est tout pareil pour moi; bien sûr je fréquenterai ce forum pour les news de chacun il revient RAB ? le pôvre sur les sentiers détrempés il ne doit pas se marrer vraiment, mais c'est son projet longuement préparé; c'est bon de se donner des "challenges" comme ça en plus du projet de perte de poids.. bonnes journée semaine et cuisine |
||||
Gigi Rose (47) répond | Posté le 16-05-2010 à 21:48 | |||
bonsoir tout le monde Bebelle, ravie de ton retour, tu as trouvé la Provence magnifique je suppose :) J'y suis allée il y a environ 12 ou 13 ans en plein mois d'août, dur dur pour trouver des hôtels sans avoir retenu à l'avance, je pense que maintenant ça ne doit même plus être possible ! on avait fait toute la côte de Perpignan à Monaco sur 15 jours et j'en garde un souvenir magnifique, j'aimerais bien le refaire ! Hier, je suis allée sur Marmande faire un tour à la foire aux fleurs et j'ai participé à une initiation d'Ikébana, je vous mets ma composition Bonne fin de soirée à tous bisous :-* :-* :-* |
||||
BRANGARD YVETTE (25) répond | Posté le 16-05-2010 à 20:32 | |||
salut a tous,ici, il n'a pas fait trop mauvais , ce matin j'ai un peu bricoler et fait seche le linge dehors ça faisait tres longtemp et ça met du baume au coeur Cet apres midi nous avons eu plein de visite et nous avons pu rester sur la terrasse jusqu'à 18h, c'etait bien agreable.bon je vous embrasse et vous dis a tres bientot.
|
||||
bebelle (10) répond | Posté le 16-05-2010 à 16:12 | |||
Bisous CRICRI tu as envoyé ton message et je ne l'avais pas vu
TOUJOURS SANS NOUVELLES DE PATOU SLIM PYTHAGORE SEWINE. bon je pense qu'elles n'ont plus envie de nous faire un coucou les coquines. Alors je vous fais quand même un gros bisou. Je me demande comment va RAB, avec ce temps il ne doit pas rigoler tous les jours. Pourvu qu'il nous revienne en bonne santé Bisous à toi si tu nous lis. Et remplis ton sac de souvenirs pour nous raconter à ton retour. :-* :-* |
||||
bebelle (10) répond | Posté le 16-05-2010 à 16:08 | |||
Coucou les filles et Gus,
Je viens de finir de défaire les valises et je fais une pose. Contente de vous retrouver. Oui mon mari avait pris son portable. Il semble qu'il a attrapé un virus en se branchant sur la wi du cousin. Voilà pourquoi je ne vous ai pas envoyer de message pour ne pas vous infecter. Tu vois BIGMAMA je ne vous avais pas oublié, et VOUS M'AVEZ MANQUE BOUH BOUH. Voilà je reviens j'ai dû aller nettoyer mon truc ou je mets mes produits de douche car j'ai mal fermé le produit de douche je ne vous dis pas....ça glisse c'est assez marrant. GIGI ROSE LOTUS GUS YVETTE MAICO JOE INI quel bonheur....vous allez toutes et tous bien. Je vais maintenant aller me préparer pour aller chez Pierre Yves et Véronique qui nous ont invités à manger avec Sabine et Didier et les filles. Donc je vous raconterai demain en résumé rassurez vous mes vacances en Provence. Bisous à vous toutes et à Gus Bravo pour vos pertes de poids, moi je n'ose pas monter sur la balance donc j'attends la fin de la semaine. Véronique Manosque c'est superbe, je crois que c'est toi qui m'en avait parlé. A plus :-* :-* :-* :-* :-* X( X( X( |
||||
cricri (63) répond | Posté le 16-05-2010 à 16:07 | |||
Un petit coucou en cette fin de week-end, bien maussade... je vais quand même aller faire une petite marche, perte de poids nulle cette semaine, du mal à suivre le régime.. mais on va se reprendre... bisous à toutes et tous...
|
||||
Gigi Rose (47) répond | Posté le 16-05-2010 à 09:33 | |||
coucou tout le monde ? personne à l'horizon ? vous dormez ? Bon d'accord il ne fait pas encore très beau, vous restez au lit ou sur le canapé, mais je m'ennuie TOUTE SEULE !!! :(( :(( :(( :(( A plus bisous :-* :-* :-* |
||||
BRANGARD YVETTE (25) répond | Posté le 15-05-2010 à 18:03 | |||
salut tout le monde pour moi pas de perte de poids non plus mais je vais faire mes mensurations demain car j'ai plus de temp le dimanche.Pour ce qui concerne le bilan de ces 6 mois je n'aurai qu'un mot:"enthousiasme" car je ne ressens pas de frustration et je me sens de mieux en mieux physiquement et psychologiquement meme si on est plus motivee de bouger quand il fait beau.Pour moi , ce n'est que du bonheur et ça ira encore mieux avec le soleil .Aller bisous a tous et bon week end.
|
||||
Gigi Rose (47) répond | Posté le 15-05-2010 à 09:45 | |||
bonjour Gus et bonjours les filles Gus, debout de bonne heure même le week end ; tu n'as rien perdu, moi non plus mais effectivement ce n'est pas grave, on va essayer de faire mieux la semaine prochaine ! j'ai réussi à limiter les dégâts de jeudi avec la galette de rattrapage, donc finalement pas mécontente ;) ;) C'est vrai on s'était habitué au printemps et on est revenu en hiver, mais ça s'arrange !!! toujours du vent mais le ciel est bleu... ça va venir B-) B-) B-) B-) Bonne journée à tous à plus tard bisous :-* :-* :-* |
||||
gus (70) répond | Posté le 15-05-2010 à 06:43 | |||
:-* bonjour les filles.
comment va aujourd'hui?pour moi pas de perte cette semaine. pas grave toujours le moral. malgré le temps d'autonne , on s'était trop vite abitué au beau temps. la je vais aller déjeuné je vous souhaitent un bon weeken et bonne balance. bises. :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.