• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moclema (44) répond Posté le 08-12-2009 à 07:27
Coucou à tous, Comme Maryline j'ai choisi la formule rapide et je suis moi aussi étonnée devant les portions que l'on doit cuisiner. Pour ce midi c'est poireaux en légumes et la poele est pleine !... Tout ça rien que pour moi ! En tout cas, c'est déjà un bonheur de vous retrouver, je me sens "boostée" j'espère qu'il en est de même pour vous tous. Bonne journée à tous.

STEPHANIE (34) répond Posté le 08-12-2009 à 06:48
bonjour à toutes celles qui commencent le régime cette semaine, cela fait plaisir de voir que l'on est pas seule.... mois aussi j'ai 20 kg à perdre... la journée d'hier m'a paru simple sauf vers 16h30 où j'ai bu bcp d'eau pr ne pas avoir envie de grignoter. les menus sont bons et très complets. j'espère vraiment voir des effets au bout d'une semaine, je vous le souhaite à toutes !

Sheraza (Chelles, 77) répond Posté le 07-12-2009 à 23:39
J'ai 31 ans, j'ai toujours été en surpoids, jusqu'au stade de l'obésité sévère 127 kg il y a 18 mois.
Durant ma 1ère grossesse en 2008 j'ai été très malade et j'ai perdu 23 kgs. J'en ai repris 6, que j'ai reperdu lors de ma seconde grossesse en 2009. Bonne nouvelle, les bébés vont très bien, ils ont puisé dans mes réserves. Je n'ai aucun mérite quant à cette belle perte de poids et c'est un peu grâce à mes bébés, que je me sens mieux dans mon corps et que je suis motivée pour ce projet. Ce concept est extraordinaire, exactement ce qui me fallait pour me mettre un bon coup de pied au cul. Pardonnez-moi l'expression. Pour cette 1ère journée, j'ai mal organisé mon démarrage, je n'ai pas fait mes courses ...
Je finis ce qu'il y a dans mon frigo et demain je fais les courses pour m'aider à bien suivre mon programme à la lettre.
Pour mon 1er jour, mes 2 bébés sont malades (bronchiolites) moi je commence à avoir la migraine et le nez qui coule, résultat je suis à plat, mais je suis mon objectif j'ai fait attention à mon alimentation.
Certaines n'ont pas tant que ça à perdre finalement, pour d'autres il faudra plus de patience.
Bienvenue à Eric, le seul homme à s'être manifesté aujourd'hui, je suis sûr que tu ne seras plus seul longtemps. De plus, c'est pas juste, mais vous les hommes vous perdez bien plus rapidement que nous, à condition de bien supprimer l'apéritif et autres gourmandises.
Bon courage à toutes et à tous...
A bientôt pour s'encourager et partager !!!


RENOIR VALERIE (60) répond Posté le 07-12-2009 à 23:32
Bonjour à toutes
j'aicommencé aujourd'hui aussi;j'ai 38 kg à perdre; après une multitudes de régime, l'effet yoyo ne m'a pas épargné; Peut être qu'avec internet et vous toutes pour discuter je vais enfin pouvoir y arriver

Ajuma (60) répond Posté le 07-12-2009 à 23:23
Bonsoir à toutes et tous,
Comme vous je commence aujourd’hui. J’ai
49kg à perdre. lol eh! Oui c'est énorme sans faire de jeux de mots
:)

tagada74 (74) répond Posté le 07-12-2009 à 23:16
coucou! Comme la plupart j'ai attaqué aujourd'hui et cette 1ere journée s'est très bien passée! j'avais déja envoyé un petit texte ce matin mais je ne le retrouve pas! pour ma part j'ai 25kg à perdre; des ptis sequelles de 2 superbes filles.j'espere que chacune réussira son objectif. car plus qu'une épreuve c'est un challenge! bon courage à vous

FAVREAU MARYLINE (24) répond Posté le 07-12-2009 à 22:29
Bonsoir à tous,moi aussi j 'ai commencé aujourd'hui et je n ai pas trouvé cette journée difficile.J'ai 24kg à perdre et je suis trés motivée.J'ai choisi la formule rapide et je suis surprise car je trouve les menus copieux.Bon courage à tous et surtout ne craquez pas.

angel (71) répond Posté le 07-12-2009 à 22:10
bonsoir à toutes et tous,
j'ai 22 kg à perdre suite à 2 grossesses avec des prises de poids de 16 et 22 kg et l' arrêt du tabac.
Je suis très motivée. Aujourd'hui c'était la 1ère journée qui c'est bien déroulée on verra pour les prochaines. Les menus me plaisent bien et ce que je n'aime pas je le remplacerait par un autre aliment.Je vous dit à bientôt pour d'autres nouvelles. Bon courage à toutes et tous!!!

titilenmer (31) répond Posté le 07-12-2009 à 22:04
pour moi aussi 1er jour, j'aimerais perdre 20kg et aborder une µ2ème grossese plus sereinement.
Ma plus grosse crainte, les "craquages"
pour l'instant bien résisté auj
Bon courage à tous

thalidav (78) répond Posté le 07-12-2009 à 22:03
bonsoir à tous, come vous je commence aujourdhui, j'ai 8 kilos à perdre et espère bien les perdre bonne soirée à tous et à bientôt


701 - 710 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?