• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
thalidav (78) répond Posté le 07-12-2009 à 22:01
bonsoir à tous,
comme vous je commence aujourdhui,j'ai 8 kilos à perdre et j'espère y arriver
bonne soirée à tous et a plus tard

Capucine (PARIS, 75) répond Posté le 07-12-2009 à 21:45
Idem pour moi...mon premier jour. J'avoue que suis également surprise de la diversité. J'ai eu un peu de mal ce matin pour dejeuner car ce n'est pas dans mes habitudes. Ce soir en rentrant après 20h30, j'avais faim et j'ai préparé rapidement le repas. Le plus dur c'était justement de ne pas craquer durant ce laps de temps! et de voir mon mari prendre l'apéritif avec saucisse sèche et chips.
J'ai environ 20kg à perdre et j'espére y parvenir pour me sentir mieux.

Bon courage!

Fée clochette (62) répond Posté le 07-12-2009 à 21:36
bonjour

Je suis également de la partie... pas simple cette journée, j'ai déjà oublier mon ptit déj... mais en même temps il faut savoir que ça m'arrive souvent... j'ai subit une prise de poid de 13kg suite à un traitement de cortisone très lourd et mon corps s'est métamorphosé... c 'est pour le moment le grand stress de ma vie, ne pas me reconnaître devant le miroir!!!

Voilà.. j'ai besoin de coups de pieds aux fesses afin de ne pas sauter mes repas donc.. avis aux amateurs qui ont des coups de pieds en trop!!!!!!!

Merci et bonne soirée

Mallou (27) répond Posté le 07-12-2009 à 21:28
Bonjour
Moi aussi comme vous je commence aujourd'hui.J'ai 13 kg à perdre suite de ma grossesse il y a deux mois.J'ai deja fais une bonne partie du chemin (20kg perdus)et oui j'étais arrivée à 95kg.J'aimerai retrouver mon poids pour rentrer dans mes jeans!!!!!Bah oui y'en a des tous neufs dans l'armoire!!!Bon courage a tous et toutes!
Mallou

Mallou (27) répond Posté le 07-12-2009 à 21:28
Bonjour
Moi aussi comme vous je commence aujourd'hui.J'ai 13 kg à perdre suite de ma grossesse il y a deux mois.J'ai deja fais une bonne partie du chemin (20kg perdus)et oui j'étais arrivée à 95kg.J'aimerai retrouver mon poids pour rentrer dans mes jeans!!!!!Bah oui y'en a des tous neufs dans l'armoire!!!Bon courage a tous et toutes!
Mallou

LILOU (30) répond Posté le 07-12-2009 à 21:18
Bonsoir tout le monde;J'ai attaqué aujourd'hui sans problème,et j'espère que ça va continuer comme ça.Pour moi mon objectif est de perdre au moins 4 KGS et de rester à ce poids définitivement.Bon courage tous et toutes et à très bientôt!

camille (le mans, 72) répond Posté le 07-12-2009 à 21:11
Bonjour,

Je vous rejoins aussi aujourd'hui. Comme vous, j'ai des kilos à perdre. L'idéal serait d'en perdre 20. Je suis surprise effectivement du caractère copieux des repas.J'ai aussi l'impression de manger plus que d'habitude. A bientôt

Zilahz (Montigny, 78) répond Posté le 07-12-2009 à 21:04
j'ai commencé aujourd'hui et je viens dire un petit bonjour à tous -et toutes-.
un coucou particulier à "merdouille" qui a 6 kg à perdre comme moi.
bon courage à tous ceux qui ont plus, je me demande si j'aurais le courage alors bravo !


Béatrice (69) répond Posté le 07-12-2009 à 20:59
Bonsoir a tous
c'est mon premier jour a moi aussi
j'ai trouvé que l'ont mangeait bien le soir
mais dur dur de boire un bol de soupe quand les enfants mangent des pommes de terre a coté
courage a tous

mag (51) répond Posté le 07-12-2009 à 20:54
coucou à toutes et tous
je commence aussi aujourd'hui je m'apelle mag j'ai 33ans 2 grossesses avec des prises de poids enorme 27 et 30kg. J'ai garder des réserve de la 2eme grossesse et j'ai arrêter de fumer il y a trois mois. Coût total de l'opération 21kg à perdre jue suis motivée et j'espére y arriver. j'espére aussi pouvoir trouver du reconfort dans mes moments difficiles et donner un peu de mon temps pour reconforter les autres dans les moments comme aujourd'hui ou j'ai la peche biz à tous mag!


711 - 720 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?