• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 11-12-2010 à 10:14
bonjour les filles,

toujours pas levées ? et bien moi, j'ai réussi à affronter la balance ce matin, depuis des semaines elle ne faisait plus partie de ma vie, et là le verdict est tombé ! :(( je repars à reculons........ je le savais, puisque mon cher pantalon fétiche, est retourné dans le placard :(( :(( je suis seule fautive, et pleinement responsable de cette situation, donc je repasse en 1ère et je reprends la route, grace à vous, tu vois bobette je serais encore là, deux mois d'érance alimentaire et j'ai anéanti tous les résultats obtenus depuis le mois de juin ! faut être bête tout de même !

donc, je me replonge dans jacques Salomé à fond, je travaille dur mon moral et je repars, bien sur les fêtes sont là et ce ne sera pas très facile mais si je ne fais pas d'effort, le résultat sera encore pire et là je vais déprimer à fond ! :-S

ce matin, j'ai plongé dans ma garde robe et misère........ la prise de conscience est imédiate :( X( et dire qu'en septembre j'avais atteint mes objectifs X( bon rien ne sers de pleurnicher, je vais suivre votre exemple et foncer encore une fois !

j'espère vous retrouver dans la journée, pleine de joie de vivre !!!! gros bisous à toutes !

BOBETTE objectif -5 kg cumul -13.100kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 10-12-2010 à 10:26
juste un oubli
jiji je me suis réabonnée pour 3 mois, encore 2 kgs à perdre et stabilisation alors tu vois je serai encore pour un moment près de toi si besoin
amitiés

BOBETTE objectif -5 kg cumul -13.100kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 10-12-2010 à 10:22

bonjour le village
oui jiji c'est bien de reprendre ce régime, mais peut-être qu'il faut laisser les fêtes passer !!
Je connais très bien Jacques SALOME, j'adore ces livres, pour moi sa lecture m'appaise je ne connais pas son dernier livre, mais je vais me le prendre. Le bonheur, un grand mot, mais quand on réfléchit un peu il y a dans une journée plein de petits bonheurs, il faut regarder, apprécier, écouter ...
même dans les moments les plus difficile...
A partir de mercredi je serai absente pour 3 jours, c'est l'heure de l'opération de mon pied donc hopital
je vous retrouverai sur le forum à mon retour,
Ce W.E sera très chargé car samedi matin vente de bougies pour le secours catholique et samedi après midi et dimanche je serai sur Quetigny (Mady connait bien) pour des compétitions Judo en temps que responsable, au milieu de gamins et gamines des clubs de côte d'or (j'adore voir combattre ces enfants de 10 ans à 15 ans) ambiance assurée
bon W.E à vous
et Jiji on est là, on pense à toi


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 09-12-2010 à 19:26

Un petit choco en apéro ?

Bonjour les filles

hier soir j'ai eu une frayeur. 10 mn après l'envoi de mon message, en jetant un coup d'oeil dehors, la neige tombait, à l'horizontale à besause le vent, mais ça a juste duré une dizaine de minutes.
Et ce matin rebelotte, en sortant de chez le kiné, qq flocons sont venus nous rendre visite, mais juste qq uns, pas plus.
Ouf, nous avons échappé au pire. Quelle galère poiur les parisiens !

Tat'Anne serait bloquée chez elle si elle y était, déjà que l'eau était eu fond du jardin !
Et Silhouette, elle doit se dorer au soleil, elle devrait bien nous en envoyer un peu.

J'ai l'explication des embouteillages, juste qq dizaines de mètres de route à 2 voies qui sont devenues ... une voie !
rien de terrible, mais quel cirque !

Je vois que je ne suis pas le seule à afficher des gâteries en photos ! (sur le site de bourguignonnes souriantes)
C'est l'approche de fêtes qui fait cet effet-là ? on le dirai bien !
A par lécher l'écran, ces douceurs ne ferons pas de mal à nos silhouettes, seulement aux yeux !

Bonne soirée, bonne nuit

jiji (69) répond Posté le 09-12-2010 à 19:03

bonjour les filles,

Le froid est sibérien aujourd'hui, je suis bien contente de me réfugier devant mon ordi, bien au chaud ! les cadeaux de noël attendront le week-end, je grelotte trop !

pas de neige mais un froid qui vous transperce ! nous venons d'avoir une semaine d'enfer : neige, neige et encore de la neige ! bien entendu pas possible de prendre la voiture et j'ai dû faire un peu de sport ;) tous les trajets à pied pour aller au travail, mais je reconnais que c'était très beau comme paysage puisque j'habite en dehors de la ville près d'une rivière !

comme vous je pense je prépare tout doucement noël pour mes petits loulous (pour les grands aussi un peu d'ailleurs :P ) le sapin va bientôt refaire son apparition dans la maison, j'attends un coup de main de ma petite marmaille pour tout mettre en place !!!!

je ne parle pas trop du régime, je n'ai pas encore repris les menus, mais depuis lundi je fais assez attention, je vais reprendre la route à vos côtés, c'est tellement agréable de vous retrouver, merci encore pour votre aide !

je vous embrasse et peut-être à tout à l'heure, je vais faire une petite flambée décidement il fait trop froid ce soir ! :-* :-* :-*

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 08-12-2010 à 23:22


B$onsoir les filles

Cet après midi, en allant à Belleneuve, des bouchons partout sur les boulevards !
Je me suis demandée ce qui se passait, mais j'ai réalisé que nous étions mercredi, en décembre, et que tout ce monde devait aller en direction de la toison d'or, pour les commandes au père Noël !
Au retour vers 16h30 idem, j'ai fait des tours et des détours pour éviter le plus gros des blocages, et j'ai finalement mis 1h15 au lieu d'une petite demi-heure !

Ici la pluie a fait qq apparitions en cours de journée, mais ce soir c'est sec.
Des bougies flambent chez moi, à l'intéieur.
Comme en ce moment je refume, ça enlève les odeurs de tabac.
il va falloir que je retourne chez l'homme de science aux aiguilles d'or : monsieur l'acupuncteur !

Bonne nuit

jiji (69) répond Posté le 08-12-2010 à 22:07

bonsoir les filles,

j'ai bien pris note de ton message toutikorrigan, reste à passer à la pratique maintenant, mais je te promet d'essayer ;) aujourd'hui une collège de travail m'a invité à prendre le thé, un moment de bien être, une agréable parenthèse, avec les petits fours bien sur (mais rien que du raisonnable 3 ou 4 pas plus !!!!) ensuite je me suis tout de même lancé dans quelques achats de noêl sans la foule des derniers jours que je fuis comme la peste ! et vous ?

j'ai fais aussi un détour par la librairie ou Jacques Salomé trônait, bien en évidence, avec un titre qui m'a quelque peu interpellé "POURQUOI EST-IL SI DIFFICILE D'ÊTRE HEUREUX ? Connaissez-vous cet auteur ? je l'apprécie beaucoup et vous le conseil, donc ce soir je commence la lecture du livre, et promis, si je fais de merveilleuses découvertes je vous en fais profiter sur le champ !il a aussi écrit entre autre, SI JE M'ECOUTAIS, JE M'ENTENDRAIS, c'est un ouvrage vraiment très très intéressant.

voilà que je me laisse emportée sur ma lancé, vous ne partagez peut-être pas mon goût pour ce type de lecture , psy quand tu nous tiens................. ;)

pour conclure une petite phrase tirée du livre :"LE BONHEUR EST UNE CONQUÊTE PERMANENTE SUR LA LASSITUDE,LES DECOURAGEMENTS OU LES ENFERMENMENTS"

Voilà de quoi méditer un petit moment, je pense très fort à vous toutes et je suis si heureuse de vous avoir retrouvé .......... bonne nuit et gros bisous à vous toutes !

toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 08-12-2010 à 06:02
Bonjour à toutes!
Allez, on se concentre sur le positif aujourd'hui!Je sais c facile à dire mais c'est obligatoire pour ne pas lâcher donc toute la journée, dès que tu sens quelque chose t'échapper, essaie de te dire: "oui mais j'ai déjà réussi ça, ou j'ai déjà fait ça, j'ai déjà parcouru un peu de chemin vers des jours meilleurs".

Bisous à toutes et bonne journée.
Merci à toutes d'être là!

jiji (69) répond Posté le 07-12-2010 à 21:18
bonsoir les filles,

Merci, mille fois merci, c'est une véritable bouffée d'oxygène que vous me donnez ce soir, je suis sincèrement émue de recevoir vos encouragements et votre amitié, et c'est vrai, ils me sont vraiment insdispensables.

bobette je crois que je vais me réabonner pour 3 mois, je suis bien trop dans le creux de la vague pour lâcher la bouée que vous me lancer, je vais essayer de m'y aggriper des deux mains et de serrer les dents en attendant que la roue tourne !

quant à toi, lydie bien sur que j'ai besoin de tes messages et je compte sur toi pour ne pas rompre le lien, mais je pense que tu devrais pouvoir rester sur le forum, même si tu n'as plus d'abonnement, il me semble avoir lu ça quelque part........... à vérifier !

mady je connais les livres que tu es en train de lire, je suis même allée l'année dernière voir le premier film (il y en a 3) mais j'ai ressenti un grand malaise face à cette violence faite à une femme, que je n'ai pas eu envie de voir les deux autres, mais les personnes qui les ont regardé, les ont trouvé très bien !

la vie est parfois bien compliquée, mais promis, je vais tenir la tête hors de l'eau, je ne vous lâche plus !

je vous embrasse toutes très très fort ! :-*

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 07-12-2010 à 20:38


Bonjour les filles

Jiji, courage, les léas de la vie sont souvent très durs, mais il faut garder l'espoir d'une amélioration.

Dehors, il pleut, il pleut, il pleut !
Dedans, elle lit, elle lit, elle lit !
J'avais acheté "Millénium 1" et j'ai eu du mal à démarrer.
Mais après qq pages, j'ai plongé, et depuis qq jours, chaque fois que j'ai un moment, je saute sur le livre ... et je viens de le finir.
Plus de 700 pages, dans un pavé (de poche), mais qui pese lourd.
Une enquète journalistique, des meurtres, des rebondissements, enfin tout ce que j'apprécie.
Un jour on m'a demandé si je ne rêvais pas avec tous ces cadavres, mais non, je dors comme un bébé, enfin un vieux bébé.

Bonne soupe les filles, bonne soirée et bonne nuit. :-* :-*
Faites de beaux rèves sucrés, salés, un bon moyen de ne pas prendre de poids !



311 - 320 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?