• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 29-11-2010 à 19:03

Une vue de ma fenêtre du 6ème étage, sans vis à vis, comme vous pouvez le constater

bonsoir les filles

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, au chaud sous la couette.
Les miennes de couettes sont sous le lit dans les housses en plastique, trop chaud même celle d'été ; dans la housse j'ai juste une couverture en mohair, très légère.

Pas de gelée aujourd'hui, mais un rayon de soleil entre les nuages, ça fait du bien.

A demain :-* :-* :-*

toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 28-11-2010 à 07:59
J'ai oublié tous si nos hommes sont toujours là!

toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 28-11-2010 à 07:59
Bonjour à toutes!
Et oui, je suis toujours vivante!...Pas du tout le temps de revenir depuis deux mois et le régime n'était pas du tout ma priorité :-S
Mais les nouvelles sont bonnes, on dirait que je commence à sortir du cercle viscieux.Tout d'abord, je suis admissible(contre toute attente) à mon concours d'instit (pour rappel, je n'avais eu qu'un mois pour me préparer)! Ensuite, mes problèmes de succession sont enfin réglés (ça a fait un an vendredi :( ): nous avons enfin mis le notaire KO :D .Nous sommes donc enfin remboursés des frais avancés ce qui va permettre de retrouver un minimum de stabilité financière. Mon master 2 est en route, je viens de finir mon 1er stage en CP-CE1 qui s'est bien passé. Et mon fils devient une vrai pipelette! Donc beaucoup de positif! Cela fait un bien fou!
Pour le régime, cela m'aidera peut-être à redémarrer...Nous verrons car je n'en ai pas fini avec ma vie de dingue...
bisous à toutes.

vivi (31) répond Posté le 27-11-2010 à 11:12
bonjour a toutes
quelle surprise ce matin en me levant tout etait blanc .c'est le chien qui etait tout content de jouer avec la neige.mais ça ne tient pas ça fond deja tant mieux car j'aime pas ça.
moi aussi je finie le 21 decembre ,je ne prolonge pas, j'ai les bases et je ne maigrie pas quand meme,mais ne grossie pas c'est deja bien.
bon w.e a toutes

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 27-11-2010 à 10:20


Bonjour les filles

Ça recommence, et cette fois ça tient au sol.
J'espèrait sortir en voiture cet après midi, c'est rapé !
Je n'ose pas m'embarquer ; on ne sait jamais comment sont les routes et comment ça va évoluer !
Hier au moment de partir, averse de neige, après il était trop tard.
Ma mère est à Belleneuve, un bout en ville, un bout d'autoroute, un bout de nationale, un bout de départementale dans le bois ... tous ces bouts font un peu plus de 20km dans la nature !

J'ai enfin retrouvé le poids de début novembre, mais il faut dire qu'avec le temps je n'ai pas beaucoup marché ! à part les séances chez le kiné (2 fois 1h30 par semaine) je n'ai pas fait grand chose comme exercices !
Ce que j'ai perdu ce sont les kilos pris après l'arrêt tabac ! mais les autres ils sont installés depuis longtemps, et difficiles à dissoudre !

Vous avez entendu tout ce qui se dit sur les régimes ?
Je n'ai rien entendu sur JMC, juste que W-watcher est le moins mauvais, car, avec son système de points, il ne supprime aucun aliment.
Et comme JMC fait à peu près la même chose, on est dans les normes ! na !

Bon WE, les filles, :-* :-*

BOBETTE objectif -5 kg cumul -13.100kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 26-11-2010 à 11:00

bonjour tout le monde
moi aussi mon abonnement se termine le 21 décembre, je serai en stabilisation je pense me réabonner encore 3 mois, c'est vraiment une réussite alors je peaufine un peu, ça sera parfait pour le printemps
où est passé jiji plus de nouvelles c'est calme sur le forum
bon W.E les filles

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 25-11-2010 à 20:49


Bonsoir les filles

Mon abonnement s'arrête aussi le 21 décembre, mais je ne vais pas le reconduire ; j'ai perdu 1/3 de ce que j'avais prévu, mais avec tous les menus, recettes, conseils, en notre possession je vais continuer, puisque nous avons toujours accès à nos forums et fiches personnelles.
Les nouveaux conseils et autres indications ne nous parviendront plus, mais nous avons le principal : la façon de procéder, avec les quantités, les répartitions, les équivalences, ... et nous pourrons continuer de bavarder.

Depuis la tombée de la nuit, la neige tombe fine et serrée, mais comme il a plu toute la journée, elle fond au fur et à mesure.
Manquerait plus qu'il gèle, ce serait une vrai patinoire, et je ne suis pas douée.
La DDe va peut être saler un peu cette nuit pour éviter cela !

:-* :-* lers filles, à demain, bonne soirée, bonne nuit

Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 25-11-2010 à 17:06
Bonjour les filles, ici il neige, il fait froid, un temps à se mettre sous la couette. Hier apéro chez des copains et resto indien après. J'en ai marre d'être gourmande. Aujourd'hui j'ai été sérieuse. On verra demain matin sur la balance si je n'ai rien pris je serai contente. Ce soir JMC passe à la télé je regarderai et écouterai attentivement. Mon abonnement se fini le 21 décembre, je ne sais pas encore si j'arrête ou pas. En fait si j'arrête vous allez me manqué, je ne sais pas quoi faire. J'ai eu des nouvelles du fiston il s'éclate dans le parc de Mercantour, il a de la neige. Je vous souhaite une bonne soirée.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 13:12
MESSAGE A FAIRE PASSER

JEAN MICHEL COHEN SERA SUR BFM TV A 18H OU 18H30

BOBETTE objectif -5 kg cumul -13.100kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 25-11-2010 à 10:02

bonjour les filles
merci pour vos compliments tatanne, lydie, ça m'incite à continuer mes efforts pour les deux derniers kgs, et à rester à 65 kgs pour le restant de la vie
tatanne le café viennois remplace le par un bon thé citron, menthe, tu as le choix et tu verras tu sera contente de ne pas avoir flanché.
mais moi je ne suis pas gourmande et je n'aime pas mangé !
je vous souhaite une bonne journée



331 - 340 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?